Bebe rapproche

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:37
Bonjour j'aimerai avoir des témoignages de maman ayant eu des bébé avec une faible différence d'age ma puce à 7 mois le 11 et je pense être enceinte. Cette idée me fait peur j'ai peur de ne pas pouvoir assurer. Merci
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:51
[quote:b4431c31d1="tidou34"]Bonjour j'aimerai avoir des témoignages de maman ayant eu des bébé avec une faible différence d'age ma puce à 7 mois le 11 et je pense être enceinte. Cette idée me fait peur j'ai peur de ne pas pouvoir assurer. Merci[/quote:b4431c31d1] salut ma fille a 1 ans le 11 novembre et je suis enceinte de 5 mois.. je t'avoue que longtemps j'ai rejetté cette grossesse et le bébé qui pour moi n'existait pas... mais il est vrai que j'ai su qu'il était là le lendemin de la mort de mon papa et depuis qq jours (avec l'aide de mon mari qui ne voulait pas entendre parler d'avortement mon gyneco mon psy j'accepte même si ça me fait un peu peur) je comprends ton angoisse je me demande quelle sera ma vie àl'arrivé de ce petit garçon oui c'est un garçon mon fils de trois ans et demi est ravi surtout qu'on doit tout revoir dans la maison mais je me dit que... si ça peu faire le bonheur de la famille je vais essayé d'assumer malgré ma crainte... je ne suis as une maman parfaite et en ce moment je suis souvent fatiguée mais si il y a de l'amour pour deux il y en a pour trois... si tu veux parler dis le moi...
au4 1 messages
au4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:00
[quote:ebc1599966="tidou34"]Bonjour j'aimerai avoir des témoignages de maman ayant eu des bébé avec une faible différence d'age ma puce à 7 mois le 11 et je pense être enceinte. Cette idée me fait peur j'ai peur de ne pas pouvoir assurer. Merci[/quote:ebc1599966] salut j'attends le 4ème et tous mes enfants auront entre 18mois et 21 mois d'écart. C'est fatigant mais c'est génial: on à moins besoin de s'en occuper, ils jouent beaucoup ensemble, sont très affectueux et complices. En plus ils sont assez autonomes. On assure en fait plutôt facilement et honnêtement je trouve qu'il est beaucoup plus facile et moins stressant d'en avoir 2 ou plus que 1 seul.
bebesbonheur 12 messages
bebesbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:05
coucou, moi j'ai deux filles de 2 ans et demi et de 17 mois,elles ont 13 mois de differece et c'etait un choix.Bien sur il y a des jours tres tres difficiles,des jours ou tu petera un plombs,parce que tu es epuisé et que tesefats n'ecoutent pas,moi j avais meme fait un debut de depression ,parce que je n en pouvait plus. Mais il y a aussi plein de bonheur,les voir jouer et gradir ensemble,voir le plus grad appredre des choses au plus petit,c'est vraimet merveilleux,je ne changera ca pour rien au monde,d'ailleur je suis en essai bb3,donc tu vois.... il suffit de s organiser un peu plus,j ai eu de la chance ma grande a été propre des l'age de 2 ans la journée.donc c'etait deja ca de fait. Tu verra il y aura une tendre complicité entre tes enfants,a condition,mais je ne t apprend rien de ne pas faire trop de difference entre tes deux enfants. Voila, surtout ne regrette pas ta grossesse profites en bien,gros bisous et bon courage,n(hesite pas a me contacter par MP su tu en a envie,ou si tu as des questions
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:54
comme tu le sais maintenant, on est a peu prés dans le même cas toutes les deux! Et bien si tu veux, on peux se suivre, s'encourager et s'aider... N'aie pas peur surtout, ça va pas être évident mais se sera que du bonheur quand même... Prends soin de toi et de ton tit bout! Lolo
Amoremio 1 messages
Amoremio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:18
J'ai 8 enfants de 131/2 à 10 mois, avec au max. 21/2 et au min. 15 mois d'écart, c'est sport et fun à la maison, il faut des journées réglées comme du papier à musique et il faut avoir l'âme d'un chef, d'une meneuse de meute, avoir les épaules larges et les reins solides, et pour finir une main de fer dans un gant de velours, après c'est que du bonheur, même quand t'es dans la mélasse (ou dans le caca, pour les plus petits) je dirais même plus c'est l'Autoroute du Bonheur, tant que dans ton for intérieur tu te dis (et ton chéri avec, bien sûr !) J'ai le courage, c'est oki bisous à toutes :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 15:07
Merci pour tous vos messages
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:39
Bonjour , à toi , ma maman , a eu 3 enfants en 3 ans à l'age de 20 ans. Soit un a 18 , l'autre à 19 et moi à 20!!! Elle n'a jamais regrété. Et à tout assumé seule sans l'aide de personne . Certe ce n'était pas toujours facile , mais 25 ans plus tard , elle dit qu'elle regrette pas . Après chaque personne est différente . Il faut prendre les choses commme elles viennent. Bon courage à toi , et y a pas de raison que ça n'aille pas :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 15:46
c'est tout a fait posible, difficile mais possible..jai 3 loulou,5ans 3 ans et 2 ans...18 mois d'écart entre bb1 et bb2 ,18 mois d'écart entre bb2 et bb3... ca se passe super bien pour moi!! jai eu bb1 a 17, bb2 a 18 et bb3 a 20... bb3 fut le plus dur.. bb2 sa s'est fait facilement...l a grossesse de bb 3 ,jai souvent eu l'impression que je ne passerais pas au travers...jai eu beaucoup d'aide pour cette grossesse et post natale.. tu es la meilleur placé pour savoir si tu es prête ou non a assumer...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:57
[quote:7b049070bc="lollie94"]comme tu le sais maintenant, on est a peu prés dans le même cas toutes les deux! Et bien si tu veux, on peux se suivre, s'encourager et s'aider... N'aie pas peur surtout, ça va pas être évident mais se sera que du bonheur quand même... Prends soin de toi et de ton tit bout! Lolo[/quote:7b049070bc] oh qu'elle surprise c'est chouette :D et bien pour ma part c'est rater :cry: peut etre la prochaine fois, en tout cas toute mes felicitations je suis tres contente pour toi :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 13:12
[quote:c439afbcbd="vero/cassie/math"][quote:c439afbcbd="lollie94"]comme tu le sais maintenant, on est a peu prés dans le même cas toutes les deux! Et bien si tu veux, on peux se suivre, s'encourager et s'aider... N'aie pas peur surtout, ça va pas être évident mais se sera que du bonheur quand même... Prends soin de toi et de ton tit bout! Lolo[/quote:c439afbcbd] oh qu'elle surprise c'est chouette :D et bien pour ma part c'est rater :cry: peut etre la prochaine fois, en tout cas toute mes felicitations je suis tres contente pour toi :wink:[/quote:c439afbcbd] Rhooo! merci c'est gentil ma belle! Mais ne t'inquiète pas, pour toi tu feras parti du mois d'Août maintenant, j'en suis sur!!! Pas de soucis, on reste zen, la prochaine, c'est la bonne! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.