Premiere fois dans le forum, premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:04
je suis enceinte pour la première fois, j'ai 23 ans et je voudrais en parler un peu avec des femmes qui sont dans le mm cas que moi. C'est mon premier mois de grossesse
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:12
[quote:9070f49306="minni971"]je suis enceinte pour la première fois, j'ai 23 ans et je voudrais en parler un peu avec des femmes qui sont dans le mm cas que moi. C'est mon premier mois de grossesse[/quote:9070f49306]felicitation moi je suis enceinte de bb2 et je sui a 14sa
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:15
[quote:232978bb78="ayyoubou"][quote:232978bb78="minni971"]je suis enceinte pour la première fois, j'ai 23 ans et je voudrais en parler un peu avec des femmes qui sont dans le mm cas que moi. C'est mon premier mois de grossesse[/quote:232978bb78]felicitation moi je suis enceinte de bb2 et je sui a 14sa[/quote:232978bb78] Oh félicitation et comment se sont passés les premières semaines niveau symptome
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:32
Salut les filles. Moi aussi je suis à un mois enfin presque, je suis dans mon premier mois. J'ai 22 jours de grossesse. Au niveau symptômes, j'ai hyper de chez hyper mal aux seins et un peu de nausées le matin mais rien de très génant. Et vous? Bisou Mélanie 22ans et mon chéri 21 ans
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:06
salut moi aussi c'st ma premioere grossesse. j'en suis à 3 semaines.et je suis super heureuse. pour les symptomes ,moi aussi j'ai super mal au seins et de temps en temps au ventre mais ca peut aller.par chance je n'ai aucune nausées. le seul inconvenient c'est que j'ai tout le temps faim donk je mange beaucoup. sinon pour les présentation,moi j'ai 24 ans et mon copain 23. bizous
Kreine 6 messages
Kreine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:04
Bonjour, Moi je suis enceinte d'un mois tout rond. Au départ, j'ai eu super mal au ventre puis ça a fini par passer mais depuis 5 jours je suis en plein dans les nausées et ceci toute la journées, j'ai aussi des vertiges, la tête qui tourne et je suis hyper fatiguée. Je n'ai pas trop le moral surtout que je suis quasi obligée de rester allongée une bonne de la journée! mais bon, ce qui me fait tenir, c'est de penser au petit bout qui grandit en moi... y-a-t-il d'autres mamans qui sont très malades comme moi? Merci
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:08
Bonjour, moi j'ai 27 ans (mon mari 25 ans) et je suis enceinte d'une quinzaine de jours environ. ON est super content et un peu paniqué à la fois ! C'est la première fois aussi, on essayait que depuis un mois et ça a marché tout de suite !!!! Je voudrais moi aussi pouvoir "en parler" avec vous et partager ces moments magiques !!!! :lol:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 14:11
[quote:e9457b0fcd="minni971"]je suis enceinte pour la première fois, j'ai 23 ans et je voudrais en parler un peu avec des femmes qui sont dans le mm cas que moi. C'est mon premier mois de grossesse[/quote:e9457b0fcd] FELICITATION a toi...est toutes les futurs mamans qui ns rejoignes Moi je suis enceinte pour la premiere fois j'ai 22 ans est j'attend un ptit mec prepare toi a vivre des choses merveilleuse pendants ta grossese ... Moi je n'ai pas etait beaucoups malade au total 3 semaine mais juste eni de vomir au reveil et une fois dejeuner tt aller mieux...par contre je suis la reine du dodo :lol: :lol: pleins de bonnes choses & bonnegrossese
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:54
[quote:cc9ce437b5="minni971"]je suis enceinte pour la première fois, j'ai 23 ans et je voudrais en parler un peu avec des femmes qui sont dans le mm cas que moi. C'est mon premier mois de grossesse[/quote:cc9ce437b5]gspere ke votre grossesse se passera bien moi pour mon premier g "souffert" mais la sa va des nausee par contre j'ai de la salive epaisse qui me gene bcp et me fait vomir et j'ai fait ma premiere eco samedi dernier on a bien vu que s'etai un pti garcon
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 11:33
bonjour tout le monde. tout le monde va bien. moi ca va.sauf que j'ai pasz trop le moral ,mon cheri n'a pas pu rentrer ce week end donc je suis toute seule jusqu'à vendredi. sinon ma grossesse avance. j'ai pris mon rendez vous de gygy et il est que le 207 decmbre.est ce normal de l'avoir aussi tard.Vu que c'est ma première grossesse j'aurais voulu etre au courant plus tot. dites moi si c'est pareil pour vous. Bizous et bon dimanche toutes
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:08
Je suis Angie et ça y est, je l'ai appris vendredi, j'ai mon +++!!! Après de longues péripéties!!! Enceinte pas enceinte, ben finalement, vendredi taux de béta HCG à 348... ça fait koi 17e jour vendredi un truc comme ça?! Le temps d'essayer de décrocher la banane que j'avais sur le visage (pas facil pour parler!!! :lol: ) j'ai appelé le gynéco à 15h52 "secrétariat gynécologie obstétrique bonjour, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 14h30 à 16h..." 16hhhhhhhh putain c'est pas 15h52!!! Bon Du coup obligée d'attendre lundi matin matin avant d'appeler gygy... Je bosse tout le week end au moins ça m'occupe. Correction je bosse tous LES week ends. j'ai 24 ans, c'est mon bb1, essai marqué à la première tentative... Je vous dis pas comment Monsieur fait le fière genre "moi c droit au but", il bombe le torse, se la pète trop. Mes symptômes: nausées depuis quelques jours (mais pas aujourd'hui), grosse fatigue, mal aux seins (surtout aux tétons), perte d'appétit, odorat du chien de chasse... Ben voilà une petite présentation rapide donc si vous voulez bien de moi et de mon zygote on pourrais se constituer le club des dindes farcies?? (clin d'oeil à Alex et Nana qui je l'espère viendront vite nous faire un coucou) Allez les filles j'attends vos posts, en plsu j'ai que ça à foutre!!!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:11
[quote:f46e9bdb7f="dodie49"]bonjour tout le monde. tout le monde va bien. moi ca va.sauf que j'ai pasz trop le moral ,mon cheri n'a pas pu rentrer ce week end donc je suis toute seule jusqu'à vendredi. sinon ma grossesse avance. j'ai pris mon rendez vous de gygy et il est que le 207 decmbre.est ce normal de l'avoir aussi tard.Vu que c'est ma première grossesse j'aurais voulu etre au courant plus tot. dites moi si c'est pareil pour vous. Bizous et bon dimanche toutes[/quote:f46e9bdb7f] Boo Dodie, te laisse po faire par ta baisse de moral... Vois le bon côté des choses, ton zhom est po là mais nous on est là!!!!!!!!!! :lol: Alors vas y raconte? t'as rdv k'en décembre??! T enceinte de combien déjà??? Et t'habite où??! Paske je sais que c pas facil d'avoir des rdv à cause de la pénuries de gygy mais là kan même... Mêma pas une visite de contrôle??! c dur!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 15:00
salut les filles j'ai 29 ans mon homme 31 ans, c'est notre premier enfant j'ai appris hier que j'étais enceinte apres 5 mois d'essai donc à priori je suis a 4semaine d'aménorhée, on est trop heureux pour le moment symptomes mals aux seins, fatigue, grosse faim et barbouiller le matin mais pas de vomissements pour le moment quoi de plus beau qu'etre enceinte maintenant vivement la 1ere écho de savoir si tu va bien car toujours la peur de faire une fausse couche bon courage à toute bisou a vous magali2702
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:03
J'ai rien à faire par ici, BB2/33 ans/5èmemois, mais je viens vous féliciter pour vos +++ les filles, profitez bien de vos bidous et faites vous dorloter :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:36
Felicitations les filles!!!! Bonne grossesse a toutes! A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.