Ca y est! Je suis enceinte a nouveau!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:52
Coucou les filles, C'est avec plaisir que je viens poster mon premier message dans le forum permier mois! La dernière fois que j'étais ici, c'était en Août 2006... Comme vous le voyez, j'ai une petite nenette de 6 mois aujourd'hui et je viens d'apprendre pour notre plus grand bonheur que j'attend BB2 graçe un test urinaire (retard de règles de 6 jours environ) au premier cycle d'essai. Je venais d'avoir mon retour de couches, le 10/10/07. Mais ce BB était voulu par tout les deux! (depuis l'annonce, on nous demande si c'est un accident, et bien NON c'est voulu!!!). Demain, je vais aller faire ma PDS et le 23 j'aurais le droit à une écho par ma gygy donc je verrai mon petit coeur! (enfin j'espère! mais je dois pas me mettre de mauvaises choses en tête) Voila, Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. PS: Je m'appelle Elodie, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 6 ans et j'ai eu 26 ans le 22 Mai dernier.
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:00
je suis super contente pour toi tiens nous au courent bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:15
youhou...!!!! felicitation.... tu las ton + trop cool!! felicitation en tout cas contente pr vous... a bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:39
[quote:bd73b78f43="lepticha85"]youhou...!!!! felicitation.... tu las ton + trop cool!! felicitation en tout cas contente pr vous... a bientot[/quote:bd73b78f43] Ho mon tit chat!!!! Oui t'as vu! trop heureuse la nana... Maintenant, c'est que du bonheur et des nausées à volonté! Vive le primpéran...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:48
ha pas cool les nausées... je connais pas ca moi.... jen ai jamais eu juste les brulures destomac.... franchement je vais suivre ta grossesse ca mfai plaiz pour toi nous on se remet en essaie en septembre apres le mariage...du coup jhesite a reprendre la pillule...
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 00:30
félicitation pour ton BB2 je suis très contente pour toi je voulais partager ma joie avec vs car après avoir perdu mon bb a 4mois de grossesse (le 7 juin 2007) je viens de faire un test il y a 1semaine et ++. nous sommes très content et je l'espère pour toutes celles qui en veulent 1. bisous a toutes et bonne continuation
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 08:26
[quote:6b4626014b="girl28"]félicitation pour ton BB2 je suis très contente pour toi je voulais partager ma joie avec vs car après avoir perdu mon bb a 4mois de grossesse (le 7 juin 2007) je viens de faire un test il y a 1semaine et ++. nous sommes très content et je l'espère pour toutes celles qui en veulent 1. bisous a toutes et bonne continuation[/quote:6b4626014b] Je comprend ta joie et je vous félicite tout les deux!!!!! Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé, c'est vraiment terrible... J'ai une pensée pour ton ange. Prends soin de toi surtout et repose toi! Lolo
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:30
[quote:8ac6af8918="lollie94"]Coucou les filles, C'est avec plaisir que je viens poster mon premier message dans le forum permier mois! La dernière fois que j'étais ici, c'était en Août 2006... Comme vous le voyez, j'ai une petite nenette de 6 mois aujourd'hui et je viens d'apprendre pour notre plus grand bonheur que j'attend BB2 graçe un test urinaire (retard de règles de 6 jours environ) au premier cycle d'essai. Je venais d'avoir mon retour de couches, le 10/10/07. Mais ce BB était voulu par tout les deux! (depuis l'annonce, on nous demande si c'est un accident, et bien NON c'est voulu!!!). Demain, je vais aller faire ma PDS et le 23 j'aurais le droit à une écho par ma gygy donc je verrai mon petit coeur! (enfin j'espère! mais je dois pas me mettre de mauvaises choses en tête) Voila, Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. PS: Je m'appelle Elodie, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 6 ans et j'ai eu 26 ans le 22 Mai dernier.[/quote:8ac6af8918] FELICITATION Ma puce va bientot avoir 7 mois et je viens d'apprendre a ma grande surprise que je suis enceinte je vois que toi tu vis bien la situation mais moi j'ai j'ai très peur de ne pas pouvoir assurer. Je suis un peu perdu
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 08:40
[quote:d3cfe57c76="tidou34"][quote:d3cfe57c76="lollie94"]Coucou les filles, C'est avec plaisir que je viens poster mon premier message dans le forum permier mois! La dernière fois que j'étais ici, c'était en Août 2006... Comme vous le voyez, j'ai une petite nenette de 6 mois aujourd'hui et je viens d'apprendre pour notre plus grand bonheur que j'attend BB2 graçe un test urinaire (retard de règles de 6 jours environ) au premier cycle d'essai. Je venais d'avoir mon retour de couches, le 10/10/07. Mais ce BB était voulu par tout les deux! (depuis l'annonce, on nous demande si c'est un accident, et bien NON c'est voulu!!!). Demain, je vais aller faire ma PDS et le 23 j'aurais le droit à une écho par ma gygy donc je verrai mon petit coeur! (enfin j'espère! mais je dois pas me mettre de mauvaises choses en tête) Voila, Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. PS: Je m'appelle Elodie, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 6 ans et j'ai eu 26 ans le 22 Mai dernier.[/quote:d3cfe57c76] FELICITATION Ma puce va bientot avoir 7 mois et je viens d'apprendre a ma grande surprise que je suis enceinte je vois que toi tu vis bien la situation mais moi j'ai j'ai très peur de ne pas pouvoir assurer. Je suis un peu perdu[/quote:d3cfe57c76] Ben non faut pas!!!!!!! Les mamans de jujus y arrivent bien, alor on y arrivera aussi! :D Je t'avoue que je passe un peu par des môments de doutes, mais la vie nous offre ce bonheur, prenons le sans discuter et vivons notre grossesse le plus merveilleusement du monde! Je te félicite aussi et surtout reste zen, comme moi, et fait confiance à tes enfants et ton instinct de maman. Tout ira bien!!! :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:42
[quote:e90e2a8bb1="lollie94"][quote:e90e2a8bb1="tidou34"][quote:e90e2a8bb1="lollie94"]Coucou les filles, C'est avec plaisir que je viens poster mon premier message dans le forum permier mois! La dernière fois que j'étais ici, c'était en Août 2006... Comme vous le voyez, j'ai une petite nenette de 6 mois aujourd'hui et je viens d'apprendre pour notre plus grand bonheur que j'attend BB2 graçe un test urinaire (retard de règles de 6 jours environ) au premier cycle d'essai. Je venais d'avoir mon retour de couches, le 10/10/07. Mais ce BB était voulu par tout les deux! (depuis l'annonce, on nous demande si c'est un accident, et bien NON c'est voulu!!!). Demain, je vais aller faire ma PDS et le 23 j'aurais le droit à une écho par ma gygy donc je verrai mon petit coeur! (enfin j'espère! mais je dois pas me mettre de mauvaises choses en tête) Voila, Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. PS: Je m'appelle Elodie, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 6 ans et j'ai eu 26 ans le 22 Mai dernier.[/quote:e90e2a8bb1] FELICITATION Ma puce va bientot avoir 7 mois et je viens d'apprendre a ma grande surprise que je suis enceinte je vois que toi tu vis bien la situation mais moi j'ai j'ai très peur de ne pas pouvoir assurer. Je suis un peu perdu[/quote:e90e2a8bb1] Ben non faut pas!!!!!!! Les mamans de jujus y arrivent bien, alor on y arrivera aussi! :D Je t'avoue que je passe un peu par des môments de doutes, mais la vie nous offre ce bonheur, prenons le sans discuter et vivons notre grossesse le plus merveilleusement du monde! Je te félicite aussi et surtout reste zen, comme moi, et fait confiance à tes enfants et ton instinct de maman. Tout ira bien!!! :D[/quote:e90e2a8bb1] Merci pour ta réponse
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:23
Félicitations!!! Et bien je vois que tes essais bb2 ont été bien plus rapide que pour bb1!!! c'est génial, je suis tres contrente pour toi!! Bonne grossesse (bisous à l'adorable petite Marie!!! et à son petit frere ou petite soeur!!!)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:51
Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages! Oui éffectivement, le deuxième MEGA plus rapide que le premier... une fusée! J'espère que tout ira bien, je dois rester zen et tranquille maintenant! Bisous Lolo PS: Marie vous embrasse fort.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 13:42
felicitations à toutes.Pas de souci tidou sa se fait surment un peu difficile la 1er annee mais après sa roule,on pourra penser au troisieme :wink: bon j'espere que l'on va pouvoir se suivre.Bonne journee à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:59
[quote:2584a6e7ea="vahica"]Salut, l'ancienne mumu!!!!!!!!!!!!!!! félicitations, je suis très contente pour toi, moi aussi j'aimerais bb rapproché ,justement retard de règles de 4 jours???????????? mais ce n'est pas fait vraiment exprès ( je ne reprend pas de pillule car pour quelques mois , je n'ai envie et on essaye de faire attention ) bon appriori je n'ai pas de symptome de grossesse mais j'aimerais bien y croire :lol: Bon et bien place à la nouvelle JUILLETTE 2008. Biz a toi et a ta petite famille.[/quote:2584a6e7ea] coucou a toi aussi! Si je comprends bien toi aussi tu en a envie mais vous n'osez pas trop sauter le pas... :wink: On va croiser les doigts pour que ça est marcher alor et que tu viennes dans notre Club! Gros bisous ma belle "ancienne" MUMU 2007 too...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 23:37
salut alors je trouve ça dommage si c'est à cause de ton poid que tu te bloque moi j'en ai 20 à perdre et du coup je vais non pas je vasi essayer mais je ne compte pas prendre un kg :wink: alle biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.