Ca y est! Je suis enceinte a nouveau!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:44
salut!!!! merci pour ton message jesper que tout va bien se passé pour cette fois ci en faite j'ai peur de faire un ptite truc a la maison ex: le ménage, me lever du lit, aller aux toilettes... tout sa me fait peur car j'ai limpression que je vais aussi le perdre je sais que c'est psychologique mais c plus fort que moi bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 13:09
Pour moi, il me restait 4kg de ma grossesse (j'en avais pris 16kg). Il est vrai que si tu ne te sent pas bien avec tes kilos en trop, il vaut mieux attendre encore un peu, même si tu perd pas tout, et te sentir d'attaque pour retrouver les formes généreuses de la grossesse. Girl28, je comprends tout à fait que tu soit un peu apeurée de perdre ce nouveau bébé mais il ne faut pas, c'est spychologique tout ça. La nature a décidé la dernière fois de t'enlever ce bonheur mais ce n'était surmement pas de ta faute, la nature a décidé qu'il ne pourrais pas vivre ce petit ange. Moi j'ai fait une FC avent de tomber ceinte de Marie donc je comprnds mais tu dois dépasser cela et rester zen pour toi et le bébé. Bisous mes nenettes!
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:20
oui mais j'arrive pas a sortir tout sa de ma tete pcq cest très nouveau encor sa fait que 4mois mais bon je pense que avec le temps en+ de cette nouvelle grossesse que joublierai ou que jenlèverai tout sa de ma tete du moins. merci a toi bisou et bon courage!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 13:48
coucou les filles, je me joins à vous, ma pepette à 3mois et demi et papa voudrait bien entammer les essai BB2 tt de suite..........mais nous faisons construire et je pense que l'on aura la maison pas avant janvier 2009 :shock: dc obliger d'attendre un peu...dc je pense arreter la pillule en juillet 2008( enfin surement en mai en fait car il me reste que 6 mois de pillule), surtout depuis que je l'ai repris g tt le tps mal o bide c pour ca que cheri voulait que je l'arrette :wink: mais bon, cote poids pas de soucis g pris 13kg pdt la grossesse et là g tt reperdu même plus, suis descendu à 51,7kg pour 1,67m............mais je m'en inkiète car je mange BCP, et je ne prend pas un gramme, de plus g des vertiges, tres fatiguée etc....dc prise de sang car mon doc pense eventuellement que j'ai chopé la mononucleose :shock: enfin, si c ça ca repond à ts ces ptis soucis...par contre a prioris on met longtemps a se remettre de la fatigue...ou alors manque de fer ou otre?? dc voilà!! sinon moi je vais avoir 25ans le 26novembre et mon cheri le 4decembre
Guest293528
1 messages
Guest293528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 23:48
bonsoir a toutes je m apl k.ren g 26 ans une petite fille qui vient d avoir 1 an qui s apl emmie et je viens d'apprendre que je suis enceinte g un peu de mal a l accepter c t pas prevu du tout mais mon cheri et moi avons decider de le garder
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.