Ma premiere fois dans le forum

Discussions

Auteur
Message
pekebxl 2 messages
pekebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:58
coucou, Voila, j'ai fait le test il y a une semaine... nous attendons donc un petit bout d'amour :D pour juillet! Au même temps je suis super heureuse car "je peu tomber enceinte!" mais j'ai peur que ma grosses n'arrive pas a terme :? J'ai eu une opération pour enlever des fibromes fin janvier, et depuis avril nous avons arrêté la pilule, je commence a avoir peur de devoir passer par une autre opération avant de pouvoir tomber enceinte, mais voila que bb est bien là... et moi je suis partagé entre la joie et la peur. Enfin, sinon félicitations à toutes les futures mamans!!! nous avons devant nous une grande aventure il me semble :wink:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:33
bonjour moi c est tamaya!j ai appris ma grossesse il y a 1 semaine et le petit bout sera la pour le mois de juillet aussi!j ai une amie qui a le papilloma virus elle c est fait opérée en mars et elle est tombée enceinte en juin aujourd hui elle est a 5 mois le virus est reapparu mais tout se passe bien la seule chose c est que si le virus perdure et bien ce s era une cesarienne pour ne pas contaminer le bebe l essentiel c est qu il soit en bonne santé!!!!!courage et profite de ta grossesse
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:14
bonjour moi aussi je suis nouvelle.je viens juste d avoir mon ++. j'ai fait ma prise de sang hier et je suis juste enceinte d 3 semaines. Donk moi aussi c'est pour juillet 2008. :P :P Je suis aussi un peu stressé car j'ai fai une fc en 2005 et cela faisait 8 mois que l'on essayait.Mais il est la donc faut pas penser à ca. Sinon est ce que vous avez des symptomes ou des gênes.Si ca vous tente on peut en parler ensemble car je souhaite la cacher au debut donc ca me ferai du bien d'en discuter. Bizous a toutes et bonne grossesse. :D
zulmina 6 messages
zulmina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:56
bonjour, je veux bien en parler avec toi, je suis dans la même situation suis dans ma 4ème SG et une FC en fév 2006, je ne souhaite pas pour le moment dire à mes proches que je suis enceinte (c'est ce que j'avais fait fin 2005) douleurs aux seins et nausées quasi permanente et toi ? j'ai aussi la sensation d'avoir l'utérus qui se tend mais bon... Rv Gyné le 19/11 on verra si le coeur bat j'espère !
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:53
merci car je me sens un peu seule vu que mon cheri part toute les semaines a cause de son travail.moi pour le moment j'ai pas encore de nausées mais pour ce qui est de la douleur aux seins, c une horreur je peux rien faire sans avoir mal alors je te dit pas comme c'est chiant au travail des qu'il faut se depecher. moi j'ai pas encore de rendez vous de gyné d prévu.on doit attendre combien de temps avant de faire l'echo de datation car j'y connais rien du tout et je suis un peu perdue. tiens moi au courant. bizous
zulmina 6 messages
zulmina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:03
Salut dodie, Le mieux est de téléphoner au gynéco pour prendre rdv en indiquant que c'est pour une grossesse (pour éviter les RV 3 mois + tard). La secrétaire peut te demander le jour de tes dernières règles et elle voit l'urgence ou pas. La 1ère echo est à +/- 10SG, mais c'est bien de voir avant pour voir si pas grossesse extra utérine, oeuf clair etc... je crois qu'on voit le coeur battre à 5/6 SG voila ce que je sais, c sympa d'avoir une 1ère petite echo même si on ne voit grand chose à 6 SG ! bisous
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:10
[ok je t remercie.j'appelerais demain et je verrais ce qu'ils me diront. moi c'est pas un fc que j'ai fait en 2005 mais une Geu donc je vois bien ce que tu veu dire. Je te tiendrais au courant de ce qu'ils me diront. j espere que tout se passe bien pour toi et ton bebe. Bizous
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:12
salut, c'est la première fois que je participe au forum. J'ai eu les résultats de ma prise de sang il y deux jours et j'avoue que le moment de joie passé maintenant j'ai un peu peur.Le medecin m'a prevenu que la plupart des fausses couche se produisent avant le 3ème mois je sais que je ne dois pas penser à ça mais bon c'est ma première grossesse et j'ai tellement envie qu'elle se passe bien
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:03
salut les filles. c'et bon mon rendez vous chez le gyné est pris pour le 27 decembre.je trouve ca un peu loin mais j'avais pas le choix.J'espere que tout se passera bien jusque la mais je veux pas me mettre des mauvaises idées en tete. en tout cas ce sera un beau cadeau de noel. :D bizous lmes filles. tenez moi au courant pour votre grossesse.ce serait sympa de les continuez ensemble et d'en voir chaque changemen,t
mimizen 7 messages
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 23:03
Nouvelle future maman et tout pareil c'est ma première grossesse. BB est prévue aussi pour juillet ! Et je vois que je ne suis pas la seule. Je pense que nous sommes toutes dans ctte rainte de fausse-couche... Alors nous allons nous serrer les coudes pour chasser ça de nos têtes et vivre sereinement cette nouvelle expérience que nous allons partager... Au plaisir de papoter... :wink: :arrow:
wendi 1 messages
wendi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:39
Je suis enceinte de 9 semaines et 9 jours, j'aimerais avoir des informations concernant cette période de grossesse. Merci à +
wendi 1 messages
wendi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:40
[quote:86391c7329="wendi"]Je suis enceinte de 9 semaines et 9 jours, j'aimerais avoir des informations concernant cette période de grossesse. Merci à +[/quote:86391c7329]
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 08:04
salut les filles!!!!! je vois quon est beaucoup dans la meme situation. je commence enfin en réaliser ce qu'il m arrive et j'arrive bientot dans mon 2ème mois. je suis trop huereuse et le futur papa aussi. j'ai pas mal de chance car je n'ai aucune nausées et j'espère que ca ne viendra jamais. je vous ecris pour savoir si vous avez deja grossi.j'ai vu le medecin qui me la fait remarquer en voyant mon ventre. bon jour née a toutes.je dois me preparer pour aller faire une prise de snag. bizous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.