Sport et grossesse

Discussions

Auteur
Message
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:07
[i:d980cf783c]Coucou les filles, Je voudrai savoir s'il est possible de faire du vélo d'appartement pendant la grossesse du genre 15 à 30 min par jour... Merci pour vos réponses[/i:d980cf783c]
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:52
salut, le vélo n'est déconseillé pendant la grossesse car risque de chute. Sur un vélo d'appartement, aucun problème. Profites-en pour en faire mais trop sportif quand même.
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:37
Bonsoir, Je pratique la course à pied et je me demande à partir de quand il faut arrêter. Je ne suis pas encore enceinte mais en essai BB2 depuis 22 mois. A+ Isa [quote:800570fa11="martinlaetitia"]salut, le vélo n'est déconseillé pendant la grossesse car risque de chute. Sur un vélo d'appartement, aucun problème. Profites-en pour en faire mais trop sportif quand même.[/quote:800570fa11]
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:09
pour la course à pied je ne sais pas mais c'est, pour ma part, plus violent que le vélo. tu donnes des accouts. Moi je faisais de l'aikido et quand je faisais ls essais pour bb1, j'allais les 15 premiers jours de mon cycle à l'entrainement et plus les 15 jours après. Car nous faison bcp de chutes, etc... j'ai mis 2 mois à être enceinte. Là je viens de recommencer et je suis super nulle et j'ai super dur de m'y remettre (je suis ceinture noire passer pdt les essais de bb1 et je suis encore plus nulle que les débutants qui sont ceintures blanches) demande à ta gygy pour le sport mais le meilleur sport est la natation...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:15
tu t'en rendra compte assez vite quand arrêter...tu te sentira mal,tu aura trop chaud,tu t'essouflera rapidement et tu aura mal au ventre...n'importe quel sport c'est de cette facon qu'on s'apercoit que c'est trop... voici les zone de fréquence cardiaque visée lors de séance d'aérobie -moins de 20 ans 140-155 fréquence cardiaque 23-26 battement par 10seconde -20 a 29 ans 135-150 fréquence cardiaque 22-25 battement par 10 seconde -30-39ans 130-145 fréquence cardiaque 21-24 battement par 10 seconde -plus de 40 ans 125-140 fréquence cardiaque 20-23 battement par 10 seconde les exercice les plus recommandé durant la grossesse sont:la marche,la natation,le cyclisme sur place,les exercices d,aérobie a faible intensité,le ski de fond et l'aquaforme.on peut s,entrainer au gym avec poids et altére il faut éviter les sauna,bain de vapeur,cuve thermal.a partir deu 4e mois éviter de aire des abdo en position couché. il faut éviter les sport de contact ou les acvtivité qui pourrait occasionner une chute ou des coup.. voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.