Regle d'anniversaire!!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:21
Voila :!: J'aimerai savoir si vous avez eu des régle alors que vous etait enceinte :?: Comment l'avais vous su que vous étiez enceinte :?: Comment etait les perte :?: Je vous pose la question car je m'en pose beaucoup je devais avoir mes RRR LE 3 NOV mais j'ai eux des pertes rose marron :? le 31oct que j'ai considerais comme mes RRR qui était aparament en avance !! Le truc est qu'elle on était pas comme d'hab :? s'était plus comme des spotings :!: Un coup rien un coup sa revenais un petit peu surtous aprés un pipi....... :!: :!: alors que j'ai en temps normal 2j ou s'est les chute du niagara :shock: !!! je n'est pas vraiment de signe qui pourrai dire que je le suis en dehors que je trouve mes RRR pas comme d'hab!! J'aimerai bien votre avis merci d'avance :P biz!
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:39
salut magachou , moi j'ai eu une petite puce de 4 ans et demi , et je ne me souviens pas non plus comment c'était pour ma fille , et là on est en essaie de bb2 et pareil j'ai arrêté ma pillule début septembre on a fait attention le 1 er cycle et là en octobre qu'en j'ai eu mes règles elles étaient bizarre très légère presque rien , on a fait des essais en octobre mais rien et là j'ai eu mes règles y a 4 jours et pareil presque rien j'ai qu'en même fait un test ce matin mais négatif, on verra que la nature est bizarre bon courage et tient moi au courent a + julie :lol:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 13:53
alors moi j'ai eu des règles anniv pour ma première grossesse a peu près pdt 3 mois mais rien a voir avec les règles normales si tu as un doute fait un test j'ai su que j'etais enceinte au deuxième mois a cause de vomissement voilà j'espère que ça sera bon pour toi
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:16
Bonjour , Le mois dernier , j'ai eu des pertes marrons , tout de suite après pipi , le jour J des mes règles pendant 2 jours , puis plus rien pendant pendant 3 jours . Puis les vrais pertes pendant 5 jours environ . Pendant les 3 jours où il n'y avait rien , j'ai appellé mon gynéco , qui ma fait faire une prise de sang , mais qui s'est révélé négative :cry: . Puis ce mois ci dès le deuxième jours de retard , je fais le test "pipi" et bingo , il tarde pas à me dire " enceinte" :shock: :D :D :D Alors c'est peut être ton corps qui se prépare bientôt à un futur évènement . Tu peux toujours essayer de faire un test , et tu seras fixé . Tiens nous au courant , et je te te souhaite un beau ++++++++ .
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:26
[quote:a636bb9108="magachou"]Voila :!: J'aimerai savoir si vous avez eu des régle alors que vous etait enceinte :?: Comment l'avais vous su que vous étiez enceinte :?: Comment etait les perte :?: Je vous pose la question car je m'en pose beaucoup je devais avoir mes RRR LE 3 NOV mais j'ai eux des pertes rose marron :? le 31oct que j'ai considerais comme mes RRR qui était aparament en avance !! Le truc est qu'elle on était pas comme d'hab :? s'était plus comme des spotings :!: Un coup rien un coup sa revenais un petit peu surtous aprés un pipi....... :!: :!: alors que j'ai en temps normal 2j ou s'est les chute du niagara :shock: !!! je n'est pas vraiment de signe qui pourrai dire que je le suis en dehors que je trouve mes RRR pas comme d'hab!! J'aimerai bien votre avis merci d'avance :P biz![/quote:a636bb9108] bonjour magachou Pour ma première grossesse j'ai eu des règles + ou - abondantes pendant 3 mois d'autant + que j'étais sous pillule. Un matin je suis tombée dans les pommes dans le RER aux urgences ils m'ont fait une prise de sang et une écho lorsque la prise de sang est revenue ++++ Consernant les pertes marrons en passant aux WC aprés pipi j'en ai eu pour chacune de mes grossesses. Mais si tu as un doute rien ne t'empêche d'aller acheter un test urinaire en pharmacie ou d'aller faire faire une prise de sang et là tu sera fixée. j'espère que les résultats seront ceux que tu attens.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:45
Merci beaucoup pour vos réponce !!! Il est vrai alors que je pourrai etre enceinte ,bon je verai bien je vais attendre un peu et si je vois des autre signes me mettent alors en doute je ferai un test !! bon dimanche !! biz!
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:53
[quote:b8e92442e3="magachou"]Voila :!: J'aimerai savoir si vous avez eu des régle alors que vous etait enceinte :?: Comment l'avais vous su que vous étiez enceinte :?: Comment etait les perte :?: Je vous pose la question car je m'en pose beaucoup je devais avoir mes RRR LE 3 NOV mais j'ai eux des pertes rose marron :? le 31oct que j'ai considerais comme mes RRR qui était aparament en avance !! Le truc est qu'elle on était pas comme d'hab :? s'était plus comme des spotings :!: Un coup rien un coup sa revenais un petit peu surtous aprés un pipi....... :!: :!: alors que j'ai en temps normal 2j ou s'est les chute du niagara :shock: !!! je n'est pas vraiment de signe qui pourrai dire que je le suis en dehors que je trouve mes RRR pas comme d'hab!! J'aimerai bien votre avis merci d'avance :P biz![/quote:b8e92442e3] Bonjour, mes derniére R date du 30 septembre, j' aurais du avoir mes R. J' ai donc un retard, j' ai eu le samedi 3 une tache brunatre, rien d' autre donc le dimanche 4 novembre j' ai fait un test urinaire +. Dans la nuit rien mais dans la journée de lundi encore une tache brunatre et rien d' autre depuis donc ce matin j' ai refait un test urinaire qui est encore + les 2 fois les + n' ont pas mis longtemps a s' afficher, alors j' avoue que je n' y comprend rien car j' étais sur de ne pas avoir ovuler se mois ci, de plus j' ai aucun sympthome a part une géne au niveau de l' utérus. Aujourd hui RDV chez le généraliste pour me prescrire une PDS et demain j' ai RDV avec mon gygy donc on verra bien. Je n' y crois pas, d' ailleurs tant que la PDS n' est pas faite, j' y crorais pas. Bonne chance et donne nous des nouvelles.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 18:38
[quote:b55f1e23ff="magachou"]Voila :!: J'aimerai savoir si vous avez eu des régle alors que vous etait enceinte :?: Comment l'avais vous su que vous étiez enceinte :?: Comment etait les perte :?: Je vous pose la question car je m'en pose beaucoup je devais avoir mes RRR LE 3 NOV mais j'ai eux des pertes rose marron :? le 31oct que j'ai considerais comme mes RRR qui était aparament en avance !! Le truc est qu'elle on était pas comme d'hab :? s'était plus comme des spotings :!: Un coup rien un coup sa revenais un petit peu surtous aprés un pipi....... :!: :!: alors que j'ai en temps normal 2j ou s'est les chute du niagara :shock: !!! je n'est pas vraiment de signe qui pourrai dire que je le suis en dehors que je trouve mes RRR pas comme d'hab!! J'aimerai bien votre avis merci d'avance :P biz![/quote:b55f1e23ff] Bonjour, j' ai eu aussi des pertes brunatres qui n commencer le 5 novembre, le 7 novembre PDS annoncant un taux de 904 mais comme j' avais des petites pertes j' ai du refaire une PDS ce matin et mon taux est de 2900, de plus je viens de faire une écho et j' ai bien un sac gestionel de 5 mm ce qui correspond a 4 semaines et demi de grossesse anoméré. Mes pertes se sont calmer aujourd 'hui. Donc tout va bien pour moi. Je revois mon gygy dans 3 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.