Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:55
bonjour les filles, je voulais savoir comment vous viviez votre début de grossesse?? moi, je n'arrete pas d'y penser... j'ai envie de le dire a tous le monde... mais il vaut mieux attendre d'avoir fait les 3 mois... Dites moi... vous... ca se passe comment? l'avez-vous déja dit à la famille? les amis? Dites moi tout! pensez-vous tous le temps a votre petite crevette? Moi, ca ne fait que 3 jours que j'ai fait mon test, enceinte de 5 SA.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 23:11
[quote:b9bff033f8="misslouloute"][quote:b9bff033f8="coccilili"]coucou alors vue que j'ai fait un oeuf clair en aout j'ai droit a une écho précoce donc ma 1ere "cho sera le 18 décembre ! donc si tout va bien on l'annoncera a noel au papi et mamies! bref et sinon ma 1ere écho officiel des 3 mois, j'ai rdv en janvier! vous savez tout ! bisous[/quote:b9bff033f8] Idem pour moi, j'ai fais un oeuf clair en juin et j'ai eu le droit à ma première écho aujourd'hui.... Tout va bien j'ai même entendu son petit coeur battre[/quote:b9bff033f8] Quel bonheur pour toi! Je te souhaite une belle grossesse, de toute façon, on se suit pour l'instant!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 23:14
[quote:096f29f071="maud lilly"]bonjour les filles, je voulais savoir comment vous viviez votre début de grossesse?? moi, je n'arrete pas d'y penser... j'ai envie de le dire a tous le monde... mais il vaut mieux attendre d'avoir fait les 3 mois... Dites moi... vous... ca se passe comment? l'avez-vous déja dit à la famille? les amis? Dites moi tout! pensez-vous tous le temps a votre petite crevette? Moi, ca ne fait que 3 jours que j'ai fait mon test, enceinte de 5 SA.[/quote:096f29f071] Moi aussi j'y pense pas mal mais j'avoue que je n'ai pas trop de temps avec ma pepette la journée. j'en profite donc le soir pour y penser. mais j'avoue que je suis de nature inquiète et que t'en que mon écho n'est pas faite, je ne me considère pas encore "enceinte" officiellement... d'autant que niveau symptômes de grossesse, j'en ai pas des masses non plus pour le môment. Je vous laisse les tites Juillettes, vais faire dodo... Lolo
cowboy 5 messages
cowboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 08:54
Bonjour les filles Je suis nouvelle Je suis à 5 SA apres 1 ans d'essais et de traitement en tout genre Je suis trop contente Je pense que oui cela est tout à fait normale dit penser tout le temps et tout cas je suis quand ce qu'à en plus étant en arret de travail pour hyper stimulation. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les 3 mois pour etre plus serene Bonne journée
manuanne76 7 messages
manuanne76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:01
salut les filles et bien nous c'est prévu le 23/07 on est super content au niveau des symptomes quelques nausées et tiraillement mais ca va super bien. avec un peu de chance bébé arrivera pour les 30 ans de mon petit mari (le 21/07) ca serait le plus beau cadeau qu'il puisse avoir a++++++
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:10
COUCOU URKO , moi je pense aussi a l'hopital civile , je vien de rountzenheim a coter de soufflenheim et toi?? c aussi a 15min de haguenau , mon ptit bout est prevu pour juillet aussi.. :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:14
coucou lolli moi idem, j'ai mon echo le 26 et tant ke je lai pa faite je me considere pa trop enceinte de peur detre decu de revoir un oeuf clair...mai bon jai des nausée cette fois ci et mes seins on grossi par contre jai souvent des tiraillement en bas de ventre kan je sui assise ou debut trop longtemp...et vous avez sa aussi?? SUPER cowboy felicitation, sa fai depui kan ke tu fai t essai?? MANU je croise les doigt pour ke sa vien pour lanniv de ton cheri....
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:48
Au québec, il n'y a pas de rendez-vous chez le gényco avant les 12 semaines et il n'y a qu'une seule écho (si tout va bien) et elle se fait vers la 20e semaine... Alors il faut penser positif... tout va bien aller et mon bébé sera en santé!
cowboy 5 messages
cowboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:04
Bonjour Jenni67 cela fait depuis début décembre 2006 que l'on essai mais on a du passer par centre de PMA protocole de IAC (Insimination Avec Sperme Conjoint) Protocole arreter à cause d'une Hyper stimulation et la presence de 7 folicules mures On a décidé avec mon homme de prendre le risque d'avoir des jumeaux voir plus mais à l'écho de jeudi dernier un seul sac ouf qui fessait 14 mm avec vessicule vitelline de 3mm mais pas d'embryon visible est ce normal? Merci de votre réponse
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 14:45
re cowboy, je veu pa tinkieter mai ta rendez vou kan a nouvo chez gygy?? et jeudi dernier tetai a jour 17 donc c possible moi aussi kan jy etai il a pa vu grand chose , mai il ma redonner rendez vou le 26 pour etre sur ke dan le sac y a kelke chose , car ma dernier gross on avai vu un sac mai pa d'embryon du coup il a di c normal c precose, et pui il a pa suivi et au 3em moi pour la verif de lembryon , car il voulai pa me faire d'echo avant ben il a di ke javai un oeuf clair , je te di pa comen on etai decu de laprendre qu'au 3em moi , de plus il setai tromper l'hosto ma di jetai au 4em et pa au 3em et si je serai pa aller au urgence jaurai pu faire une hémorragie, du cou sa ma refroidi et la jai insister pour voir dan 1semaine le bébé sur echo , je veu etre sur..... donc un conseil refai en une ,mem si sa coute kelke chose c pour toi et sa te rassur... voila cetai un peu long dsl
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 14:57
coucou, comment allez vous ? Moi, ça va, toujours angoissée mais bon... il me semble qu'à 5SA on devrai voir un embryon, non ? puisque j'ai lu que le coeur battait à 5,5sa - 6sa. Qu'en pensez vous car j'ai rdz chez gygy mercredi, et je veux être sûre de voir un embryon, sinon, je serai toujours pas rassurée... Bisous à toutes
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:12
coucou pat, ne ten fai pa a mon avis mercredi il va voir kelke chose javai rendez vou le 02 nov kan jai appri ke jetai enceint et la il ma di c tropp to il voulai me voir auj a 26j et il a di la on devrai voir kelke chose , mai jai di je veu etre sur ke jai pa un oeuf clair on vera sa aussi il a di non fo attendre encor 1semaine du coup jai rendez vou lundi le 26..... mai tu doi normalement voir kelke chose mercredi si c nest un sac avec un petit point lol :wink: alor tinkiete y a plein de fille ki on no soucy , ou tou va bien , donc pourkoi pa toi??? ta des symptome?? o faite ta bennière je lavai lotre jour les fille se son moquer de moi en disant kil ressemble a un poisson lol ..... :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 15:20
ben non, c'est bien ça qui m'inquiète, j'ai vraiment pas beaucoup de symptomes, nauséeuse, mais vraiment très peu (alors que pour les autres j'étais malade comme un chien) , les seins à peine gonflés, un tout petit peu de tiraillement, mais là aussi très très peu... d'ou mes angoisses... C'est vrai que ça ressemble à un poisson. :wink: Bisous
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:31
salut les filles, ben dis donc le forum s'est fachement rempli depuis hier matin... je me représente pour celle que je ne connaît pas : Adeline, mariée depuis peu, en couple depuis 5 ans, nous vivons à coté de Lille, on attend notre BB1 pour fin juillet si tout va bien ! j'entame ma 6° SA et je n'ai pas beaucoup de symptomes : juste des douleurs dans le bas du ventre, les seins qui tiraillent un peu et de la fatigue... j'ai rdv chez mon Gynéco le me 28 nov et je suis tres impatiente de savoir si tout va bien... j'angoisse un peu à vrai dire :oops: bises Adeline
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:36
re, pat1412 : j'ai lu que tu disais qu'on pouvait entendre le coeur battre dès 5 ou 6 SA... Quelqu'un sait-il si on peut l'entendre avec un stétoscope ou s'il faut un appareil plus performant? Bises Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.