Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:41
coucou a toutes... apres un long pârcours me voila enceinte de 6 SA.....soit 4 semaine de grossesse..... Mon bébé arrivera vers mi juillet a peu pres... Vive les bébés du soleil...bonne grossesse a toutes!!!! Bisous Aurelie
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:00
[quote:c3480cb7d0="misstop alias LE PIAF"]coucou a toutes... apres un long pârcours me voila enceinte de 6 SA.....soit 4 semaine de grossesse..... Mon bébé arrivera vers mi juillet a peu pres... Vive les bébés du soleil...bonne grossesse a toutes!!!! Bisous Aurelie[/quote:c3480cb7d0]slt misstop j'éspére que tu te souviens de moi :D je voulais juste te souhaité toutes mes félicitations pour ta grossesse je suis trop contente pour toi tu doit etre au ange je m'en doute et je te comprend la grossesse est la meilleure chose qui puisse arrivée a une femme porté la vie en soi je te souhaite une magnifique grossesse a toi et a toutes les autres bisoux a vous toutes les filles :wink:
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:30
SALUT catjerem et les autres..... J'ai rdv chez le medecin samedi, je pense être dans les mêmes échéances que toi pour le 7 Juillet. . Par contre lje me pose des questions car je vois que pas mal sont suivies par un gynéco mais moi mon medecin generaliste m'a proposé de me suivre jusqu'a 7 mois si tout se passe bien et ensuite, il m'enverra vers un gyneco de la maternité. J'en ai parlé à une amie et pour elle ça s'est passé de la même façon mais ça m'étonne. Qu'en pensez-vous ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 08:47
coucou nadou c'est vrai que tu peux te faire suivre par ton medecin generaliste tout au long de ta grossesse sache que le touché vaginale n'est pas necessaire tous les mois surtout si tout va bien mais c'est vrai que la pluspart des femmes se font suivre dans la maternité ou elle vont accoucher car au moins tu connais le personnel le personnel connait bien en gal ton dossier mais si tout va bien pourquoi ne pas te faire suivre par ton generaliste jusqu'au 4 eme mois et après commencer tout doucement avec la mater de ton choix ? ce qui permet aussi de tester ton choix voir les infrastructure etc...pour y etre bien a l'aise
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:59
[quote:54d2e5a2de="jess3038"][quote:54d2e5a2de="misstop alias LE PIAF"]coucou a toutes... apres un long pârcours me voila enceinte de 6 SA.....soit 4 semaine de grossesse..... Mon bébé arrivera vers mi juillet a peu pres... Vive les bébés du soleil...bonne grossesse a toutes!!!! Bisous Aurelie[/quote:54d2e5a2de]slt misstop j'éspére que tu te souviens de moi :D je voulais juste te souhaité toutes mes félicitations pour ta grossesse je suis trop contente pour toi tu doit etre au ange je m'en doute et je te comprend la grossesse est la meilleure chose qui puisse arrivée a une femme porté la vie en soi je te souhaite une magnifique grossesse a toi et a toutes les autres bisoux a vous toutes les filles :wink:[/quote:54d2e5a2de] COUCOU JESS oui oui je me souviens tres bien de toi..merci pour ce gentil message ca me touche....jespere que tu te portes bien???alors fille ou garcon???ta grossesse se passe bien???bientot la fin!!!!! Moi je debute lol et comme tu le dis si bien je suis aux anges..je pensais pas que mon tour arriverai deja.... Gros bisous ma belle
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:53
Salut mililachti.Tu n'as pas tord en effet...... hum hum.... samedi j'ai rdv avec mon médecin et j'ai plein de questions à poser... oh le pauvre. c'est tout nouveau pour moi !!! J'avoue que ca me tracasse un peu.... En tous cas merci bcp pour tes conseils, c super sympa Biz biz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:49
nadou pose toute les question que tu veux il va comprendre attendre un bbé c'est toute une histoire meme si on est des femmes et que ça parait naturelle et bien on apprend bcp de chose une fois enceinte et il y a bcp d'exam medicaux donc tu as le droit de tout savoir .
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:10
[quote:109cfca106="misstop alias PIAF farci"][quote:109cfca106="jess3038"][quote:109cfca106="misstop alias LE PIAF"]coucou a toutes... apres un long pârcours me voila enceinte de 6 SA.....soit 4 semaine de grossesse..... Mon bébé arrivera vers mi juillet a peu pres... Vive les bébés du soleil...bonne grossesse a toutes!!!! Bisous Aurelie[/quote:109cfca106]slt misstop j'éspére que tu te souviens de moi :D je voulais juste te souhaité toutes mes félicitations pour ta grossesse je suis trop contente pour toi tu doit etre au ange je m'en doute et je te comprend la grossesse est la meilleure chose qui puisse arrivée a une femme porté la vie en soi je te souhaite une magnifique grossesse a toi et a toutes les autres bisoux a vous toutes les filles :wink:[/quote:109cfca106] COUCOU JESS oui oui je me souviens tres bien de toi..merci pour ce gentil message ca me touche....jespere que tu te portes bien???alors fille ou garcon???ta grossesse se passe bien???bientot la fin!!!!! Moi je debute lol et comme tu le dis si bien je suis aux anges..je pensais pas que mon tour arriverai deja.... Gros bisous ma belle[/quote:109cfca106]slt misstop j'accouche pour le 10 janvier et c'est un ptit mec :D il ce porte bien il bouge bcp sinon c'est vrai que sa passe trés vite tu arriveras vite a la fin s'en meme tend rendre compte je te souhaite plein de bonheur avec ton cheri et ce ptit etre qui grandit en toi prend soin de toi bisouxxxx :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:28
HELLOOO girls Angie pour vous servir, diagnostiquée ++ vendredi dernier (le 9?) je dois être si j'ai bien tout calculé à mon 19e jour et zygote devrait arrivé le 19 juillet. Bises et courage!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:30
[quote:b511459f1e="fani36"][quote:b511459f1e="axcam"]coucou,moi j'attend bb3 vers le 18 juillet. j'ai 33 et mon zhom 35 et déjà 2 filles une de 7 ans (camille) et une de 5 ans (axelle), et aussi fais 2 fc. Félicitation à vous toutes bizz[/quote:b511459f1e] coucou, moi j'ai 31 ans et j'ai une fille de 8 ans et des jumeaux de 6 ans, je voulais savoir si tu as dejà du ventre? moi je suis à 7 sA merci a plus tard[/quote:b511459f1e] Voui voui moi j'ai déjà du ventre... Une belle bouée, bien garnie pour l'hiver de pates, chocolat, mc crado et surtout de cuisine algérienne... :mrgreen:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 10:12
Bonjour les filles, Alors, moi j'ai 35 ans, j'ai 3 filles (16 ans, 10 ans et 11 mois), et j'ai un petit ange au ciel que j'ai perdu à 5,5 mois de grossesse. Je pense que je devrais accoucher vers le 22 juillet. J'ai rdz chez gygy le 21 et j'ai hate d'y être pour être sûre que tout va bien. J'angoisse un peu, faut dire que j'ai plusieurs connaissance qui ont eu un oeuf clair et ça me fait un peu paniquer...mais bon Sinon, nausées déjà au rdz, fatigue et très mal comme pour des règles. Voilà gros bisous
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:14
bonjour a toutes! alors moi j'espere bien venir vous rejoindre car en fait j'attend mes regles depuis hier mais rien, sauf que g mal au ventre... normalement je suis tres réguliere au jour pres! je suis déja tombé enceitne en juillet dernier mais malheureusement oeuf clair! j'espere vraiment revenir vous voir avec la bonne nouvelle, si je suis + ca sera pour fin juillet!
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:42
bjr normalement mon bb va montre sa ptite tete tt mimi juillet 2008 mais sauf que j ai un soucis je ne c plus excatement de combien de semaine je suis enceinte ma gygy me la di j etais telement heureuse d apprendre cette bonne nouvelle que je c plus si c 5 ou 7 semaine mais je c que c juillet j ai fe une une eco ou c marque sac: 5.7mm 5w2d10d bon je le saurai pour le 10 decembre pour mon prochain rdv mdr bon biz
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:30
Bonjour a toutes, Moi c'est christelle, j'ai 28 ans, et je suis enceinte mon petit bout de choux est prévu pour le 23 juillet, mais bon ce n'est pas une science exacte. Ce qui est bizarre, c'est que je n'est pas les sympthomes, pas de nauzés ni autre, juste un peu de fatigue mais je ne sais meme pas si c'est lié ça. Vous allez trouvez ça bizarre mais j'aurai aimer avoir des nauzées pour moi ça fait parti de la grossesse. Voila voila
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:01
Coucou les filles, Je suis enceinte de 5 SA révolues aujourd'hui. Pour l'instant, je ne suis pas malade. Je fais juste pipi souvent, constipation, maux de ventre surtout le soir, et fatigue générale. Hier j'ai eu RV chez gygy et on a vu sac embryonnaire de 5.1 mm. Je suis contente. J'ai prochain RV le 10/12. Si besoin, je suis la. Bisous à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.