Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 11:12
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitations. Jenny, je compatis, cette fois, je ne suis pas malade, mais pour les autres j'ai été malade comme un chien du début à la fin (je vomissait encore le jour meme de mon accouchement !), je ne peux te dire qu'une chose... courage :wink: Sinon, moi, je suis sur les rotules, ma chipette est malade, nez super encombré (malgré le mouche bb, sérum et nésivine), elle tousse, et elle a vomit toute la nuit, bref, j'ai pas dormi !!! Enfin, on tiens bon... Gros bisous à vous toutes.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:53
aie la pauvre choupette, elle a quel age ta fille PAT?? c'est pas evident avec ce froid en ce moment de pas tomber malade...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:22
coucou jenny, ma chipette a 12 mois. Et non, pas évident avec ce temps. J'en ai encore 2 autres, 16 ans et 10 ans, qui bien sûr sont malades aussi, mais bon, à leurs ages, c'est beaucoup plus facile à gérer. Et toi, comment te sent tu aujourd'hui ? Gros bisous
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:39
Bonjour les filles, alors je me présente moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans, j'en suis à 7 SA, bébé prévu pour le 26 juillet, Il s'agit de ma première grossesse, et par moment je me pose des questions comme par exemple si c'est normale d'avoir des pertes blanches? le plus chiant sinon c'est que je suis fatiquée pourtant je me dis que c'est que le début comment ça va être après? ou alors c'est normal parce que c'est le début? Bon Courage à toutes Gros Bisous
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:04
:D salut je suis nouvelle au forum jai 26 ans et je suis à 7 semaines. je commence à avoir des nausées, aigreurs estomac et une envie de dormir . C'est incroyable une vraie petite poule. Mais une joie immense avec mon mari c'est le premier .
birma 41 messages
birma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:22
[quote:a03d1389bf="aursteph"]Bonjour les filles, alors je me présente moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans, j'en suis à 7 SA, bébé prévu pour le 26 juillet, Il s'agit de ma première grossesse, et par moment je me pose des questions comme par exemple si c'est normale d'avoir des pertes blanches? le plus chiant sinon c'est que je suis fatiquée pourtant je me dis que c'est que le début comment ça va être après? ou alors c'est normal parce que c'est le début? Bon Courage à toutes Gros Bisous[/quote:a03d1389bf]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:01
coucou et bienvenue aux nouvelles, alors, oui, c'est normal d'être très fatiguée au début , ça dure jusqu'à plus ou moins 3 mois. Val, oui, il faut que tu prennes rdz maintenant chez le gygy. Gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:14
bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi, ça va, les nausées commencent...mais bon...faut ce qu'il faut. Sinon, un peu inquiète quand meme, j'ai quand meme assez mal au bas ventre et bas du dos, avec par moment l'impression que ça serre, et comme je suis une habituée des contractions précoces... enfin, j'essaie de tenir jusqu'au prochain rdz (24/12) et on verra. ah, au fait, aursteph, les pertes blanches plus abondantes, c'est tout à fait normal. Gros gros bisous à toutes.
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:25
Bonjour a toutes Avez vous passer un bon we ? Moi oui car toujours pas de sympthomes, juste mal a la poitrine, mais bon je m'inquiète des fois je me demande si je suis toujours enceinte ! Voila j'attends avec impatience le 20/12 pour mon premier rdv chez ma gygy, depuis le 07/11 que je sais que je suis enceinte je trouve ça très long !! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.