Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:18
[quote:dae9a39b8c="260484"]Ca y est, le verdict est tombé! Bébé s'en va! Il mesure 4 mm. Il est dans sa bulle qui est proche du col, trop proche. Je dois me resoudre à lui dire au revoir. C'est dur! J'ai rdv mercredi prochain pour voir avec gygy "l'évolution", mais il est sur à 99% que se finit cette belle histoire. :cry: C'est pas au ventre que j'ai mal, mais au coeur. Ce n'est pas mon utérus qui saigne, c'est mon coeur! Gros bisous à toutes et je vous souhaite que votre grossesse se passera bien et que vous aurez de très beau bébé.[/quote:dae9a39b8c] Je suis sincèrement désolée pour toi, perdre un enfant, ce n,est jamais facile. Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour faire face à cette épreuve et je te souhaite un nouveau + tres bientot.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:39
je suis moi aussi désolée pour toi. Il est toujours très difficile de perdre un enfant. Essaie de rester positive et ne sombre pas...on est là si tu as besoin. Je te souhaite très vite une nouvelle grossesse. Gros bisous
Guest241818
1 messages
Guest241818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:41
bonjour, Je suis enceinte de mon premier bb et date de l'accouchement prévue le 3 aout 2008. Actuellement, à la 5ème semaine. et ne connaissant pas grand chose à ce que l'on peut ressentir, je viens vers vous pour savoir, si vous avez des douleurs au bas du ventre, si vous avez des pertes blanches et autres?. Pour ma part, je me pose des questions car je n'ai ni de nausées, ni de douleurs aux seins. J'espère que la grossesse se passera bien, ma plus grande peur étant de faire une fausse couche. Merci pour vos réponses
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:36
[quote:8c36407fcc="chriscorse"]bonjour, Je suis enceinte de mon premier bb et date de l'accouchement prévue le 3 aout 2008. Actuellement, à la 5ème semaine. et ne connaissant pas grand chose à ce que l'on peut ressentir, je viens vers vous pour savoir, si vous avez des douleurs au bas du ventre, si vous avez des pertes blanches et autres?. Pour ma part, je me pose des questions car je n'ai ni de nausées, ni de douleurs aux seins. J'espère que la grossesse se passera bien, ma plus grande peur étant de faire une fausse couche. Merci pour vos réponses[/quote:8c36407fcc] bonjour chriscorse, je suis enceinte de mon 2e BB et date d'accouchement vers le 27 juillet! oui, les tiraillements dans le bas du ventre sont tres normaux, ils sont la, parce que ton utérus grandit et tire sur tes ligaments. Les pertes blanches aussi sont normale, ce sont tes sécressions vaginales qui deviennent plus ''protectrices''. Toutes les femmes n'ont pas les memes symptomes, ne t'inquiete pas, ce n'est pas bon pour ta crevette! Tout ce passera bien et si par malheur ton bébé ne s'accroche pas bien, c'est parce qu'il y avait des problemes... Courage! avoir la vie en soit est une merveilleuse aventure, profite de chaque moment... ca passe vraiment vite!! Bonne grossesse!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:53
[quote:38d9f053ba="maud lilly"][quote:38d9f053ba="260484"]Ca y est, le verdict est tombé! Bébé s'en va! Il mesure 4 mm. Il est dans sa bulle qui est proche du col, trop proche. Je dois me resoudre à lui dire au revoir. C'est dur! J'ai rdv mercredi prochain pour voir avec gygy "l'évolution", mais il est sur à 99% que se finit cette belle histoire. :cry: C'est pas au ventre que j'ai mal, mais au coeur. Ce n'est pas mon utérus qui saigne, c'est mon coeur! Gros bisous à toutes et je vous souhaite que votre grossesse se passera bien et que vous aurez de très beau bébé.[/quote:38d9f053ba] Je suis sincèrement désolée pour toi, perdre un enfant, ce n,est jamais facile. Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour faire face à cette épreuve et je te souhaite un nouveau + tres bientot.[/quote:38d9f053ba] Ca y est, bébé est parti ce matin aux environs de 8h :cry: Merci beaucoup les filles, votre soutien me fait du bien. J'ai beaucoup pleuré depuis hier soir, mais, çà commence à aller mieux grâce à mon chéri qui est adorable malgré son désarroi, grâce à mes amis, et aussi grâce à vous toutes! Bonne grossesse à toutes. Et pour celles qui veulent parler de tout et n'importe quoi, voici mon adresse msn : emilie.joly@gmail.com (n'oubliez pas de joindre un mot quand vous me notez dans vos listes de contact pour que j'accepte les adresses de celles qui voudront!) Gros bisous à toutes
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:05
[quote:f9571e3fc1="260484"]Ca y est, le verdict est tombé! Bébé s'en va! Il mesure 4 mm. Il est dans sa bulle qui est proche du col, trop proche. Ca y est, bébé est parti ce matin aux environs de 8h :cry: Merci beaucoup les filles, votre soutien me fait du bien. J'ai beaucoup pleuré depuis hier soir, mais, çà commence à aller mieux grâce à mon chéri qui est adorable malgré son désarroi, grâce à mes amis, et aussi grâce à vous toutes! Gros bisous à toutes[/quote:f9571e3fc1] salut, j'ai été absente pendant 2 jours du forum... quelle triste nouvelle ! N'hésite pas si tu as besoin de réconfort... bises et beaucoup de courage à toi et ton mari pour cette douloureuse épreuve !
Guest240435
2 messages
Guest240435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:39
salut les filles;je suis heureuse pour vous toutes,moi aussi je suis enceinte de 6SAet 5jours,et ma date prévue d'accouchement est le 2O juillet,mais il ya un petitb prob qui m'inquiete un peu,j'ai fais ma premiere echo a 5SA et 3jours,ma gyneco n'a visualisé qu'un sac ovulaire et un vesicule vitelline elle m'a rassuré que la présence de cette derniere est un bon signe d'un evolution de la gossesse,mais je suis tjrs inquiete,svp rassurer moi,j'attends impatiement votre reponse,c ma premiere grossesse et j'y tiens beaucoup
Guest240435
2 messages
Guest240435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:44
salut, je viens de lire la nouvelle,je suis vraiment navré pour toi et ton mari,mais rassure toi le bon dieu est digne de t'en offrir trop plein de bébé prochainement,bon courage et tiens bon bisou
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:16
je suis sincèrement désolé moi aussi j'ai deja perdu un bébé a 7 semaine je sais ce que tu peu ressentir! je te fait de gros bisous
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:52
salut les filles je suis a 5 SA et quelque jours et je suis d'ans l'angoisse j'espere que bb va bien se developper
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:40
Bienvenue Belleange! Je te souhaite une belle grossesse!
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:50
[quote:8ccd2f070a="maud lilly"]Bienvenue Belleange! Je te souhaite une belle grossesse![/quote:8ccd2f070a] merci beaucoup
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:14
Coucou les filles! Hé bien j'ai eu mon RDV chez gygy + écho endovaginale et: TOUT VA TRES BIEN!!! En fait, c'était bien ça, une ovulation un peu tardive dû au retour de couche. Par rapport aux mesures, je suis donc bien enceinte de 5SA. J'ai vu mon petit sac vitalin qui se dévelloppe très bien et qui est PARFAITEMENT placé, dixit gygy, dans l'utérus et très bien implanté. J'y retourne le15/12/07, pour détecter son activité cardiaque (car on l'entend à 7SA)! DPA prévue aux alentours du 28/07/08 (comme elle m'a expliqué, les DPA après un retour de couche sont approximatives car c'est plus difficile de dater la grossesse exactement. Voila, elle a tout regarder. ma poitrine est bien remise de l'allaitement, l'utérus est nickel et le col est parfait. Donc GENIAL!!! TROP HEUREUSE LA NANA!!!! :D :D :D
lulu1982 1 messages
lulu1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:35
salut moi c lucie j'aurai 25 ans dans un mois mon chéri en a 25 aussi , j'ai fait mon test mardi 27 novembre et ma prise de sang aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines et je ne suis pas imunisé contre la toxo. j'ai choisi la maternité de valenciennes pour l'instand je ne sais pas encore quel gynéco
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:43
Coucou et bienvenue! Toutes mes félicitations! :D :D :D POur ma part, je suis tranquille pour les exams toxo ect... on ne me les refait pas car ça fait trop peu de temps que j'ai accouché donc c'est toujours OK! je passe donc à côté de toutes les tortures de PDS par ci, par là! (y'a un délai minimum en fait, et là, je suis pile poil dedans)... Mais bon, je sais que l'on ne va pas me rater quand même. :roll: Ca fait bizarre, en fait, j'ai l'impression de n'avoir jamais arrété d'être enceinte depuis des mois et des mois... C'est pas commun, mais c'est rigolo en fait! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.