Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mag812 1 messages
mag812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:59
salut c ma 1ère grossesse je suis a 6sa j'entame la 7è c prévu pour le 22 juillet 2008 moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre comme lorsque l'on a ses règles et la même fatigue et ma gygy m'a dit que c'est normal tout se met en place a+
nana800 2 messages
nana800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:44
[quote:3eb5bf05ad="natshia"]bonjour a tous j ai constaté que je suis enceinte depuis le 30 oct j'ai fait le test date d'ovulation le 21 oct dernieres regle le 7 oct mais je voulais svair j'ai juste mal au dos et mes seins sont gonglés j'ai pas de nausées viendront elles?[/quote:3eb5bf05ad]bonjour et felicitations ,je suis dns le meme cas que toi.mes dernieres rg sont du 16 octobre et tjr pas de nausees alors que pour bb1 c etait une catastrophe......ne nous plaignons pas on peut peut etre passer entre les goutes.a bientot...
Guest108066
1 messages
Guest108066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:04
Salut les filles!!! je suis enceinte comme vous bébé prévue pour juillet 2008!!! je suis très inquiète car fausse couche l'année dernière a la même époque!!! rendez vous gynéco lundi 26/11 je serais a 6 semaines d'après mes calculs!!!! pourvu que tout aille bien!!!! :lol:
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:33
Salut maud lilly Oui a ce que je vois on a le rendez vous en même temps. Moi je suis de Bordeaux en France, mais je connais le Québec, mes grands parents vivent a Montréal, et ma mère y a vécu 14 ans et moi j'essaye d'y aller tous les deux ans. C'est un pays que je trouve merveilleux. J'ai 28 ans et mon mari 24, nous sous sommes mariés cette année le 09/06. Et toi tu as quel age ? [quote:a52a019ec4="maud lilly"][quote:a52a019ec4="christellezs"]Bonjour les filles ! Comment allez vou saujourd'hui ? Moi aujourd'hui je suis a 7 sa pile poile. mais comparer a beaucoup d'entre vous mon premier rendez vous che la gygy est le 20/12 et ma première écho estle 02/01, c'est loin tout ça !! je prend donc mon mal en patience. Biz a vous[/quote:a52a019ec4] Allo Christelle! moi je suis mi-6SA et j'ai aussi mon premier rendez-vous chez le doc le 20/12 et mon écho, je ne sais pas encore, car je dois rappeller le 03 décembre pour prendre rendez-vous (les listes pas sorties encore) Alors nous sommes dans le meme temps... tu es de ou? moi , Québec, l'assomption. Bonne grossesse![/quote:a52a019ec4]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:48
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles. Ca papote dur en ce moment :wink: Moi, me voilà rassurée, j'ai eu une petite écho hier et tout va bien on a vu l'embryon et son coeur battre. Ma DPA est le 21/07/08. Voilà, gros bisous à toutes
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:14
Salut pat Je suis contente pour toi, tu as bien de la chance d'avoir une une écho. Alors tout va bien c'est cool. Moi je doit encore et encore patienter !! lol [quote:7eec523bab="pat1412"]coucou les filles, bienvenue aux nouvelles. Ca papote dur en ce moment :wink: Moi, me voilà rassurée, j'ai eu une petite écho hier et tout va bien on a vu l'embryon et son coeur battre. Ma DPA est le 21/07/08. Voilà, gros bisous à toutes[/quote:7eec523bab]
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:29
salut les filles, bienvenue aux nouvelles, pat : c super ! une bonne nouvelle ! moi je n'ai plus que quelque jours à attendre avant mon 1er rdv chez gygy... je la vois le 28 : plus que 6 jours avant de savoir si tout va bien, d'être rassurée et de pouvoir prendre d'autre rdv pour notre bébé ! quelle exitation ! bises
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:11
[quote:91f81adbd6="christellezs"]Salut maud lilly Oui a ce que je vois on a le rendez vous en même temps. Moi je suis de Bordeaux en France, mais je connais le Québec, mes grands parents vivent a Montréal, et ma mère y a vécu 14 ans et moi j'essaye d'y aller tous les deux ans. C'est un pays que je trouve merveilleux. J'ai 28 ans et mon mari 24, nous sous sommes mariés cette année le 09/06. Et toi tu as quel age ? [quote:91f81adbd6="maud lilly"][quote:91f81adbd6="christellezs"]Bonjour les filles ! Comment allez vou saujourd'hui ? Moi aujourd'hui je suis a 7 sa pile poile. mais comparer a beaucoup d'entre vous mon premier rendez vous che la gygy est le 20/12 et ma première écho estle 02/01, c'est loin tout ça !! je prend donc mon mal en patience. Biz a vous[/quote:91f81adbd6] Allo Christelle! moi je suis mi-6SA et j'ai aussi mon premier rendez-vous chez le doc le 20/12 et mon écho, je ne sais pas encore, car je dois rappeller le 03 décembre pour prendre rendez-vous (les listes pas sorties encore) Alors nous sommes dans le meme temps... tu es de ou? moi , Québec, l'assomption. Bonne grossesse![/quote:91f81adbd6][/quote:91f81adbd6] Salut Christelle, moi, j'ai 21 ans, mon conjoint 23 ans. on est ensemble depuis 4 ans! (déjà!) En effet, le Québec est assez beau et bien! Je n'ai jamais été en France, (en fait, même jamais pris l'avion!) Mais je compte bien y aller un jour! Ici, ce matin, tout est blanc! nous avons eu une belle tempête de neige ce matin! Les enfants sont excités, ils vont aller jouer dehors, et ca remonte le moral les premieres neiges! Je te souhaite bonne grossesse et donne moi des nouvelles! on pourra se tenir compagnie!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:08
Coucou les filles Vous allez bien? Moi,c'est pas la joie. Depuis hier, j'ai des saignements comme des petites règles, mais ce n'est pas la date anniversaire de celles-ci. J'avais normalement rdv le 28 nov mais j'ai avancé à ce soir. J'ai peur de faire une fausse couche! :? Espèrons que çà ne soit dû qu'au stress! Bisous à toutes
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:37
[quote:9e3a272fa0="260484"]Coucou les filles Vous allez bien? Moi,c'est pas la joie. Depuis hier, j'ai des saignements comme des petites règles, mais ce n'est pas la date anniversaire de celles-ci. J'avais normalement rdv le 28 nov mais j'ai avancé à ce soir. J'ai peur de faire une fausse couche! :? Espèrons que çà ne soit dû qu'au stress! Bisous à toutes[/quote:9e3a272fa0] je te souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave... dit moi, tes saignements sont quelle couleur? rouge ou brun? est-ce abondant? as-tu mal au ventre? Tu sais, ca ne peut être que du à une relation sexuelle ou à un examen gynécologique Repose toi, si tu peux prendre congé aujourd'hui, fait le, va prendre un bon bain (pas trop chaud) et va faire une sieste... ca va te faire du bien! Bonne chance!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:41
[quote:c9d0101dc6="260484"]Coucou les filles Vous allez bien? Moi,c'est pas la joie. Depuis hier, j'ai des saignements comme des petites règles, mais ce n'est pas la date anniversaire de celles-ci. J'avais normalement rdv le 28 nov mais j'ai avancé à ce soir. J'ai peur de faire une fausse couche! :? Espèrons que çà ne soit dû qu'au stress! Bisous à toutes[/quote:c9d0101dc6] Je croise les doigts pour que ce ne soit rien d'important. Relaxe toi (essaye) en attendant ton rdz et tiens nous au courant Bises
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:44
mes saignements sont rouges, comme mes règles habituelles, même un peu plus claires. les douleurs sont moins importantes, voir quasi inexistantes. tu penses réellement que çà peut etre du aux rapports sexuels? parce que justement les saignments ont commencés hier soir après que j'ai fait l'amour avec mon chéri
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:47
[quote:93d72349ae="260484"]mes saignements sont rouges, comme mes règles habituelles, même un peu plus claires. les douleurs sont moins importantes, voir quasi inexistantes. tu penses réellement que çà peut etre du aux rapports sexuels? parce que justement les saignments ont commencés hier soir après que j'ai fait l'amour avec mon chéri[/quote:93d72349ae] Oui, ca peut être une raison, des fois, lors des relations sexuelles, des petits vaisseaux éclattent pres du col de lutérus ou dans le vagin (pendant la grossesse) Si tu n'as pas de douleur et que c'est très légé comme saignement, je ne m'inquieterais pas trop. Es-tu du Québec? si oui, tu peux appeller ton CLSC, ils peuvent te rassurer! Bonne chance!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:00
non, je ne suis pas du Québec, je suis de France J'ai rdv dans 30min, j'ai l'impression que c'est dans 2 jours! Je vous tiens au courant. Merci de votre soutien ,çà fait du bien malgré le fait que je parle beaucoup avec une de mes amies. Gros bisous
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:29
Ca y est, le verdict est tombé! Bébé s'en va! Il mesure 4 mm. Il est dans sa bulle qui est proche du col, trop proche. Je dois me resoudre à lui dire au revoir. C'est dur! J'ai rdv mercredi prochain pour voir avec gygy "l'évolution", mais il est sur à 99% que se finit cette belle histoire. :cry: C'est pas au ventre que j'ai mal, mais au coeur. Ce n'est pas mon utérus qui saigne, c'est mon coeur! Gros bisous à toutes et je vous souhaite que votre grossesse se passera bien et que vous aurez de très beau bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.