Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:47
Salut A ce que je voit tu est vraiment dans la meme situation que moi, a 1 ou 2 jours près on est apreil. Oui on se suit se sera bien de savoir comment ça se passe pour nous. Moi don cj'ai 28 et mon mari 24, nous nous sommes mariés au mois de juin cette année. Tu a essayé longtemps avant d etomber enceinte ? Nous non ça était vite j'ai arreter la pillule vers le 8/09 et je suis tomber enceinte a mon ovulation du 24/10, ça était vite. [quote:7d7f8a411f="coccilili"][quote:7d7f8a411f="christellezs"]Bonjour a toute me revoila Désolé je ne suis jamais là le we. Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier. Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur. Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit. Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ? Merci de me répnodre Christelle[/quote:7d7f8a411f] coucou alors moi aussi 5SA et c mon 1er! moi g 24 ans et chéri 26. je voit gygy que le 18/12 donc comme toi et ca me semble tres loin aussi, j'ai presque pas de symptomes non plus! moi aussi y a 3 jour g eu des petites pertes blanches mais je sais pas du tout si c normal! si tu veu on se suit?[/quote:7d7f8a411f]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:53
ba en fait j'ai arreter la pillule en juin et je suis tombé enceinte en juillet mais malheureusement g fait une fausse couche j'ai du attendre 2 cycles avant de réessayer et ca a marché du 1er coup! mon ovu été plus au alantour du 28/10 c presque comme toi! [quote:acdf1c598a="christellezs"]Salut A ce que je voit tu est vraiment dans la meme situation que moi, a 1 ou 2 jours près on est apreil. Oui on se suit se sera bien de savoir comment ça se passe pour nous. Moi don cj'ai 28 et mon mari 24, nous nous sommes mariés au mois de juin cette année. Tu a essayé longtemps avant d etomber enceinte ? Nous non ça était vite j'ai arreter la pillule vers le 8/09 et je suis tomber enceinte a mon ovulation du 24/10, ça était vite. [quote:acdf1c598a="coccilili"][quote:acdf1c598a="christellezs"]Bonjour a toute me revoila Désolé je ne suis jamais là le we. Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier. Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur. Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit. Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ? Merci de me répnodre Christelle[/quote:acdf1c598a] coucou alors moi aussi 5SA et c mon 1er! moi g 24 ans et chéri 26. je voit gygy que le 18/12 donc comme toi et ca me semble tres loin aussi, j'ai presque pas de symptomes non plus! moi aussi y a 3 jour g eu des petites pertes blanches mais je sais pas du tout si c normal! si tu veu on se suit?[/quote:acdf1c598a][/quote:acdf1c598a]
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:43
T'as pas eu de chance sur ce coup là, mais bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit ! lol Moi je doit faire attention, car je me suis fait opérer il y a un an on m'a fait un by-pass gastrique, et donc je doit faire gaff a ne pas manquer de vitamines ou autre. Donc je vais faire des prises de sang super complète, je commence demain matin. Vu que j'ai pas trop de sympthomes, je me suis demander si refaire une prise de sang pour voir si mon taux a augmenter était une bonen idée ? [quote:b90e1e5d6b="coccilili"]ba en fait j'ai arreter la pillule en juin et je suis tombé enceinte en juillet mais malheureusement g fait une fausse couche j'ai du attendre 2 cycles avant de réessayer et ca a marché du 1er coup! mon ovu été plus au alantour du 28/10 c presque comme toi! [quote:b90e1e5d6b="christellezs"]Salut A ce que je voit tu est vraiment dans la meme situation que moi, a 1 ou 2 jours près on est apreil. Oui on se suit se sera bien de savoir comment ça se passe pour nous. Moi don cj'ai 28 et mon mari 24, nous nous sommes mariés au mois de juin cette année. Tu a essayé longtemps avant d etomber enceinte ? Nous non ça était vite j'ai arreter la pillule vers le 8/09 et je suis tomber enceinte a mon ovulation du 24/10, ça était vite. [quote:b90e1e5d6b="coccilili"][quote:b90e1e5d6b="christellezs"]Bonjour a toute me revoila Désolé je ne suis jamais là le we. Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier. Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur. Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit. Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ? Merci de me répnodre Christelle[/quote:b90e1e5d6b] coucou alors moi aussi 5SA et c mon 1er! moi g 24 ans et chéri 26. je voit gygy que le 18/12 donc comme toi et ca me semble tres loin aussi, j'ai presque pas de symptomes non plus! moi aussi y a 3 jour g eu des petites pertes blanches mais je sais pas du tout si c normal! si tu veu on se suit?[/quote:b90e1e5d6b][/quote:b90e1e5d6b][/quote:b90e1e5d6b]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:52
ben les filles, on se suit, je suis aussi à 5SA..., pas beaucoup de symptomes non plus, et donc, aussi très angoissée...mais, moi j'ai un peu plus de chance j'ai rdz chez gygy mercredi, et j'espère qu'elle me rassurera. Christelle, si tu fais quand meme une pds, ben oui, demande de refaire un dosage comme ça tu vois l'évolution, qui peut aussi te rassurer. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:53
ah, au fait, les pertes blanches plus abondante, crémeuse, c'est NORMAL c'est si ça commence à bruler ou à démanger que là il faut consulter, c'est qu'il y a une infection. Voili, voilou
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:58
Salut, Merci de tes conseil, je vais passer au labo en débauchant pour refaire un dosage, s'il a évoluer c'est que c'est bon j'imagine. [quote:0edc400050="pat1412"]ah, au fait, les pertes blanches plus abondante, crémeuse, c'est NORMAL c'est si ça commence à bruler ou à démanger que là il faut consulter, c'est qu'il y a une infection. Voili, voilou[/quote:0edc400050]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:25
mon médecin m'a dit qu'il avai pu le droit de prescrire une pds pour voir l taux.. mais comme g deja fait une fc il me l'a quand meme préscrite!
cilou29 7 messages
cilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:28
salut les filles, j'ai 30 ans je suis maman d'un petit lukas de 4 ans et je suis enceinte de 8SA. Avec mon cheri on est tres heureux, en plus on voulait un bébé d'été alors c'est super !!! sinon je ne suis pas trop malade, quelqus petite nausée mais rien de bien mechant comparé a ma 1ere grossesse ou je vomissais tous les matins!! j'ai aussi quelques tiraillement dans le ventre. et moi aussi j'ai le ventre un peu gonflé mais que le soir!! que du bonheur !!!!!! :D par contre les gynecos ne veulent plus s'occuper des suivi de grossesse donc il a fallu que je me trouve une sage femme liberale, un echographe et mon medecin traitant!! du coup j'aurais ma 1ere echo que le 24 decembre. ce sera un beau kdo si tout va bien bisous et bonne grossesse a toutes
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:21
Coucou les filles, J'ai eu pendant environ 1h comme des coups d'électricité dans le vagin, trouvez vous çà normal pour 5 semaines de grossesse :? ? Pensez vous que c'est dû au fait que mon vagin grossi avec la grossesse? Merci et bonne grossesse à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 20:49
[quote:986af065d6="260484"]Coucou les filles, J'ai eu pendant environ 1h comme des coups d'électricité dans le vagin, trouvez vous çà normal pour 5 semaines de grossesse :? ? Pensez vous que c'est dû au fait que mon vagin grossi avec la grossesse? Merci et bonne grossesse à toutes[/quote:986af065d6] Oui c'est normal, c'est dû aux ligaments qui s'étirent pour laisser plus de place à l'utérus. Pas de problème, c'est normal. Bien sûr, faut pas non plus que ça devienne un supplice car sinon faut consulter. :wink: Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 20:51
Bon ça me rassure car je vois que je suis pas la seule à ne pas être malde pour le môment. Mais il est vrai que je crois que ça vient un peu plus tard normalement (enfin chez moi, pour ma première, c'était comme ça). Voilou les filles, A demain, Bonne soirée. Lolo
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 09:06
Merci beaucoup les filles, çà me rassure, parce que c'est vraiment très désagréable et j'avais peur que çà soit un signe annonciateur de FC, mais là, je suis rassurée! Bonne grossesse! :D
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 09:17
salut les filles, moi aussi de vous lire je suis rassurée ! Les symptomes se font discrets ! sauf hier, j'ai bu une demie tasse de café en début d'après-midi et j'ai eu droit à des ballonnements tout le reste de l'am. Coté fatigue, ça va de mieux en mieux : je prends plus mon temps et me repose beaucoup mais le coup de pompe à 21h et toujours là alors je me fait dorloter... que du bonheur ! Par contre côté émotion c'est dur dur... je pleure pour un rien et un rien me contrarie... alors je suis aussi dorlotée pour ça ! bonne journée à vous et à vos petits bouts qui poussent qui poussent ! (moi je suis au milieu de ma 6ème SA)
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 09:27
coucou les filles, me voilà également rassurée...j'ai aussi comme des décharges au niveau du vagin, mais plus bas, plutot du coté des lèvres, mais bon, je vois que c'est normal, donc...no stress Sinon, pas vraiment malade, juste un peu fatiguée, mais je dors assez mal en fait Voilà, gros bisous et bonne journée à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:02
coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Ha franchement, j'ai pas l'impression d'être enceinte du tout (à part mes rrr qui sont pas là, pas grand chose, le calme plat). Même plus de douleurs à la poitrine comme les premiers jours. Le ventre légerement gonflé mais qui ne me fais même pas mal du tout. Dés fois, je serais même tenté d'aller refaire une PDS pour contrôler tout ça... Mais bon, j'évite d'y penser, et comme je vois mon gygy en fin de semaine (j'avais pris le RDV y'a deux mois juste pour qu'elle me fasse un frottis et comme la première fois, je vais arriver chez elle, à nouveau enceinte! Elle va croire que je le programme). Elle va me faire une écho endovaginale comme la première fois, car elle a l'équipement pour, normalement (sauf que dés fois quand elle branche la machine, les plombs sautent! :shock: :roll: ). Voila. RAS toujours et encore... Espérons que se ne soit pas mauvais signe! Je veux rester parmis vous jusqu'à la fin! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.