Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 15:49
coucou adeline, non, non,...le coeur bat à 5,5sa -6sa, on le voit battre, mais je ne sais pas si on sait déjà l'entendre :oops: Sorry de la confusion. Bises
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:50
re pat tinkiete pa sa arrive de pa avoir beaucou de symptome lol , le mieu c de patienter juskau prochain rendez vou.... jerade je peu pa taider dsl , jen sai rien...
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:51
re pat1412... Merci pour la précision... dommage car j'ai un stéto chez moi... je vais devoir attendre... patience patience donc... bises Adeline
cowboy 5 messages
cowboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:22
[quote:8d49df5d12="jenni67"]re cowboy, je veu pa tinkieter mai ta rendez vou kan a nouvo chez gygy?? et jeudi dernier tetai a jour 17 donc c possible moi aussi kan jy etai il a pa vu grand chose , mai il ma redonner rendez vou le 26 pour etre sur ke dan le sac y a kelke chose , car ma dernier gross on avai vu un sac mai pa d'embryon du coup il a di c normal c precose, et pui il a pa suivi et au 3em moi pour la verif de lembryon , car il voulai pa me faire d'echo avant ben il a di ke javai un oeuf clair , je te di pa comen on etai decu de laprendre qu'au 3em moi , de plus il setai tromper l'hosto ma di jetai au 4em et pa au 3em et si je serai pa aller au urgence jaurai pu faire une hémorragie, du cou sa ma refroidi et la jai insister pour voir dan 1semaine le bébé sur echo , je veu etre sur..... donc un conseil refai en une ,mem si sa coute kelke chose c pour toi et sa te rassur... voila cetai un peu long dsl[/quote:8d49df5d12] Tu me fous l'as trouille sérieux je sais pas si je le suporterai je suis quelqu'un de tres trop sensible J'ai une autre echo le 24 novembre pour verifier mes ovaires suite à l'hyper stimulation au puregon (traitement lourd avec beaucoup de douleur aux ovaires) Donc juste un mot vivement le 24 et 26 pour toi Est ce que tu avais des naussées? Et un degout pur les aliments en général? Merci de ta reponse
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:36
tinkiete pa cowboy ,c pa a tou le monde ke sa arrive , mai pour linstant vi ta grossesse normal et ni pense pa , et pui bonne chance pour le 24 je croise les doigt et demande un e echo de controle.... a ma 1er grosse la ou javai loeuf clair javai aucun symptoome , juste les sein ki on grossi , mai la j'ai tou mal au seins, nausée a fon , tiraillement tous , donc je pense ke la c bon.... :wink: enfin jesper jai hate detre le 26 et detre sur !!! jai vu kon ce sui a 1jour pres je sui a 26 et toi a 27 lol c cool!!! aller je te souhaite un bon week , je re le 27 car jai les vac la semaine proch , donc je serai pa la , mai jesper kon ce re kan je vien le 27, jai hate davoir de t news .... aller a + et bon week et stress pa ok fo surtou pa c pa bon pour toi ni pour ton ptit bout.... bisou :D
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:21
Coucou Nadou, Moi c'est Mimi, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 5 semaines 1/2 :P , d'après mes calculs, bébé arrivera pour le 24 juillet (c'est ma petite soeur qui va être contente, c'est sa date d'anniversaire!) J'ai ma première éco le 28 novembre, j'espère que bébé va bien, parce que je suis très stressée depuis l'annonce de ma grossesse, j'ai la peur omniprésente d'une fausse couche :cry:
auredric 1 messages
auredric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 18:01
Salut, je m'appelle Aurélie et je suis enceinte d'environ 4 semaines. J'ai fait ma premiere echo le 16 novembre et nous avons deja pu entendre son coeur, un grand moment. nous en saurons plus lors d'une deuxieme echo le mois prochain. Tout ca est tres nouveau pour moi mais c'est un grand bonheur. l'accouchement est prevu pour mi juillet 2008 et je serai ravie de partager les experiences des futurs mamans qui en sont au meme niveau que moi. Bisous a toutes et bon courage
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:23
[quote:5d22b57db7="auredric"]Salut, je m'appelle Aurélie et je suis enceinte d'environ 4 semaines. J'ai fait ma premiere echo le 16 novembre et nous avons deja pu entendre son coeur, un grand moment. nous en saurons plus lors d'une deuxieme echo le mois prochain. Tout ca est tres nouveau pour moi mais c'est un grand bonheur. l'accouchement est prevu pour mi juillet 2008 et je serai ravie de partager les experiences des futurs mamans qui en sont au meme niveau que moi. Bisous a toutes et bon courage[/quote:5d22b57db7] salut aurélie, moi c magali, j'entame ma 6eme semaine d'aménorhée c mon 1er bébé, j'ai rendez vous le 5 décembre chez le gynéco pour la 1ere fois mais je sais qu'il fait une cécho vaginale, moi à priori ca serait fin juillet le 26 je crois et j'espere car c l'anniversaire de mon homme, pour le moment pas malade, juste fatigué et par contre j'ai déja le ventre super gonfler on peut se donner des nouvelles si ca te dit bon courage bonne grossesse bisou magali
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:28
Coucou les filles, ALors ce dimanche c'est bien passé? Moi ça a été tranquillement. On est allé chez la belle famille ce midi pour déjeuner. Aujourd'hui je suis très fatiguée. J'ai même dû me coucher tout à l'heure à 17h car j'en pouvais plus. Je baille toute la journée. Ca commence je crois! Côté nourriture, c'est un peu bizarre. pas de dégout mais pas de fringale non plus pour le môment. par contre, certaines choses ne me disent rien et j'ai peur de les manger au risque de tout rendre. (j'ai déjà eu de superbes nausées accompagnées de vomissements donc je me méfie). Mais je pense que c'est normal car je suis, je crois bien, dans ma troisième semaine de grossesse soit 5 SA. Les choses commencent à s'accélérées. :D Lors de ma première grossesse, c'était différent. Comme quoi chaque grossesse est différente. :roll: Voila, je trouve que le temps est long jusqu'à vendredi prochain (RDV avec gygy qui va me faire une écho de contrôle). C'est stressant d'attendre comme ça. Mais bn j'en ai encore pour neuf mois si tout va bien, alors, je patiente!!!!!!!! Et vous les filles, racontez moi vos petits maux de grossesse et comment les choses se passent pour vous... Lolo
ellyze 6 messages
ellyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:01
je suis encinte et je viens de l'apprendre ce matin, a priori c'est pour fin juillet ou debut aout .... j'ai un fils de 17 mois a bientot ellyze
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 09:01
bonjour les filles, alors moi j'ai passé un très bon we. On a fêté les 1 ans de ma petite puce hier et c'était très chouette (quoique fatiguant :wink: ) Sinon, ben... je suis toujours pas vraiment malade... c'est pas que je le veux absolument :wink: mais bon, ça me rassurerai, enfin vivement mercredi que je vois le gygy. Sinon, et vous comment va ? Bienvenue aux nouvelles, ça se rempli je vois. Pleins de bisous
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 09:16
salut les filles, Pour moi aussi bon week end... mais toujours fatiguée... je baille aussi tout le temps. j'ai toujours moi ventre gonflé, surtout le soir et il me tiraille toujours un peu. Coté nourriture, je n'ai pas a me plaindre : j'ai souvent des petites fringales, alors je mange des fruits, et rien ne me dégoute : juste des trucs qui ne me font pas envie. Côté digestion, pas de pb non plus, juste des "rots" après avoir mangé, mais je fais aussi de ne pas manger trop vite... dur dur quand on a faim. voilà voilà mes petites nouvelles du week end bonne semaine à toutes
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:40
kikoo alors je sais pas comment vous réussissez a faire des echo si tot! moi g fait un oeuf clair on m'avai donc dit de faire une cho + tot que la 1ere obligatoire des 3 mois... ba g rdv le 18 décembre soit à 9 semaines d'amménorhé! c tard je trouve pas rapport a vous! apres mon 1ere echo obligatoire sera le 14 janvier! sinon g fais ma pds ce matin pour vérifier mon imunité... j'ai quelques nausé les matin mais rien de spectaculaire, mes sein me font mal depuis ce matin sinon pas d'autres symptome, je stress de refaire un oeuf clair!
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:27
Bonjour a toute me revoila Désolé je ne suis jamais là le we. Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier. Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur. Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit. Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ? Merci de me répnodre Christelle
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:37
[quote:66fffc0ddd="christellezs"]Bonjour a toute me revoila Désolé je ne suis jamais là le we. Ben moi donc tout va bien, pour rappeller aux nouvelles, je m'appelle christelle j'ai 28 ans et je suis enceintes de 5 SA bientot 6, c'est mon premier. Je vois ma gygy que le 20/12, c'est tard, en plus j'ai aucun sympthomes, j'ai un peu peur. Je suis super fatigué aujourd'hui mais je pense que c'est parceque j'ai super mal dormi cette nuit. Petite question, j'ai quelques fois des pertes est ce que c'est normal ? Merci de me répnodre Christelle[/quote:66fffc0ddd] coucou alors moi aussi 5SA et c mon 1er! moi g 24 ans et chéri 26. je voit gygy que le 18/12 donc comme toi et ca me semble tres loin aussi, j'ai presque pas de symptomes non plus! moi aussi y a 3 jour g eu des petites pertes blanches mais je sais pas du tout si c normal! si tu veu on se suit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.