Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emilyl1 2 messages
emilyl1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:46
bonjour je suis des yvelines. Moi aussi j ai des nausées toutes la journées mais les plus fortes sont au réveil. Et j ai des maux de tête une bonne partie de la journée. Mais je me dis que j avais tellement hate ..que ça va passer et toi tu es d'où ?
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:02
Bonjour à toutes Je viens d'arriver sur le site et je vois que y'a des petits bouts de prévus pour Juillet! Après un oeuf clair en Juin me revoilà enceinte de 5 semaines, quel bonheur mais beucoup d'appréhension... RDV chez lz gygy tout à l'heure pour voir si une petite crotte de développe bien Y'a t'il des filles qui ont connus ça?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 11:13
[quote:820eb91b8a="misslouloute"]Bonjour à toutes Je viens d'arriver sur le site et je vois que y'a des petits bouts de prévus pour Juillet! Après un oeuf clair en Juin me revoilà enceinte de 5 semaines, quel bonheur mais beucoup d'appréhension... RDV chez lz gygy tout à l'heure pour voir si une petite crotte de développe bien Y'a t'il des filles qui ont connus ça?[/quote:820eb91b8a] L'oeuf clair... ma plus grande crainte je crois!!!!!! Comme j'ai peu de symptômes et un taux bas (dernières rrr le 10/10, taux le 08/11/07 à 30 puis le 14:11/07 à 392UI) , je crois que ça va être le diagnostic de vendredi prochain. Je t'avoue que je ne dors pas bien depuis... Voila, Je te souhaite une belle grossesse. Lolo
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:34
[quote:78a5185a92="lollie94"] L'oeuf clair... ma plus grande crainte je crois!!!!!! Comme j'ai peu de symptômes et un taux bas (dernières rrr le 10/10, taux le 08/11/07 à 30 puis le 14:11/07 à 392UI) , je crois que ça va être le diagnostic de vendredi prochain. Je t'avoue que je ne dors pas bien depuis... [/quote:78a5185a92] salut, ce cycle là était peut-etre tout simplement un cycle long... étais tu régulière ? Mes dernières règles datent du 13oct pour un taux de 272 le 13 nov soit environ 16 jours depuis la conception et donc un cycle de 31 jours : Ce qui est possible... alors que le cycle d'avant était de 26 jours mais c suite à un arrêt pillule les cycles ne sont donc pas forcément régulier... il y a tellement de parmètres :!: En tout cas pour les syptomes y en a pas mal qui disent que 1) ça dépend des femmes 2) ils arrivent surtout à la fin du premier moi de g J'espère t'avoir rassurée un peu, tiens nous au courant de tes symptomes et de ta visite de vendredi (moi j'ai rendez vous le me 28 nov) bises
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:08
coucouu les filles, je suis nouvelle chez vous , alor je me presente jennifer, jai 22ans, j'ai appris ke je sui enceinte le 02 novembre et jai vu le gygy le 9 il a encor rien vu car ma grossesse etai toute rescente , donc jai rendez vou le 26 pour confirmé le tou, car on ma fai un curetage il y a 8moi du a un oeuf clair, du coup j'ai un peu peur que sa revien , mai bon patience et on vera.....
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:16
coucou, moi aussi c'est ce qui m'angoisse pour le moment...un oeuf clair... j'ai rdz chez gygy le 21/11, j'espère être rassurée. J'ai pas beaucoup de symptomes non plus et ça m'inquiète. C'est ma 5ème grossesse, et pour tous les autres j'étais malade comme un chien depuis le début, alors, évidemment, (et meme si c'est mieux de pas être malade) ça m'inquiète ! Enfin, croisons les doigts et ... pour pas changer, patience. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
coucou, moi aussi c'est ce qui m'angoisse pour le moment...un oeuf clair... j'ai rdz chez gygy le 21/11, j'espère être rassurée. J'ai pas beaucoup de symptomes non plus et ça m'inquiète. C'est ma 5ème grossesse, et pour tous les autres j'étais malade comme un chien depuis le début, alors, évidemment, (et meme si c'est mieux de pas être malade) ça m'inquiète ! Enfin, croisons les doigts et ... pour pas changer, patience. Gros bisous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:34
toute a fait pat patience , de toute facon on peu rien faire dautre, au faite tinkiete pa chaque grossesse est différente , les une des autres,....la seul chose a faire c de pa stress...c pa bon
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:43
coucou le filles, Alors pour vous répondre en fait, je viens de retomber enceinte suite à mon retour de couche (j'ai accouché le 08 mai dernier puis j'ai allaité 4 mois) qui était le 10/10/07. Donc oui il se peut qu'éffectivement j'ai ovulé quelques jours plus tard (en tout cas tests d'ovu le 23,24,25, et 26/10 négatifs, après j'ai arrété, ça m'énnervais plus qu'autre chose et en fait je pense avoir ovulé le 27/11 :roll: ). Je ne me souviens pas avoir été aussi angoissée lors de ma première grossesse, j'étais heureuse c'est tout! Sur mon nuage, et là, j'angoisse, j'ai peur... Pourquoi? C'est vrai en plus que pour ma fille, je n'ai pas été malade tout de suite, les nausées sont arrives au court du 2ème mois (mais une fois là attention!!!!!). Par contre, j'étais bien malade la semaine dernière et là, le calme plat. Alors je me monte la tête en lisant n'importe quoi sur le net... la dingue, tout se qu'il faut pas faire en fait! Alors aujourd'hui je squatte pas longtemps le PC et je fais mon ménage pour penser à autre chose... Je vous embrasse mes juillettes, en espérant que l'on reste toutes ensemble jusqu'à la fin! Lolo
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:50
re, t'as raison lolo, on trouve tout est n'importe quoi sur le net... vivement qu'on voit notre doc ! moi aussi je pense avoir ovulé aux alentour du 27/28... Je quitte aussi le PC pour le moment... retour peut-être ce soir ou demain ! Bonne soirée à vous et à vos petits bouts Adeline
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:16
coucou alors vue que j'ai fait un oeuf clair en aout j'ai droit a une écho précoce donc ma 1ere "cho sera le 18 décembre ! donc si tout va bien on l'annoncera a noel au papi et mamies! bref et sinon ma 1ere écho officiel des 3 mois, j'ai rdv en janvier! vous savez tout ! bisous
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:41
Bonjour, Je suis une nouvelle future maman de Juillet aussi! date prévue pour les environs du 17 juillet. Je suis a 3 SG et pas de symptomes, mis a part quelques tiraillements de temps en temps, les seins gros.. gros et... gros... et la fatigue excessive... Je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 19:37
j'ai déjà un petit garçon de 9 mois et je suis également enceinte et c'est pour juillet je ne connaît pas encore ma dpa j'ai rendez-vous le 5/12 chez le gynéco jenni67 j'habite a un vingtaine de kg d'haguenau tu compte accoucher où moi je retourne à l'hoptila civil pour le premier c'était bien ou s'est bien occuper de nous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 21:35
re coucou les filles, Y'a quelqu'un???? Moi, m'ennuie, mon homme regarde le foot. :roll: Et vous comment ça va? Je vous embrasse très fort Lolo
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:43
[quote:e21ffccf5f="coccilili"]coucou alors vue que j'ai fait un oeuf clair en aout j'ai droit a une écho précoce donc ma 1ere "cho sera le 18 décembre ! donc si tout va bien on l'annoncera a noel au papi et mamies! bref et sinon ma 1ere écho officiel des 3 mois, j'ai rdv en janvier! vous savez tout ! bisous[/quote:e21ffccf5f] Idem pour moi, j'ai fais un oeuf clair en juin et j'ai eu le droit à ma première écho aujourd'hui.... Tout va bien j'ai même entendu son petit coeur battre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.