Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:24
[quote:8245888749="mililachti"]je vois qu'on est plus nombreuses j'essaye de savoir juste pour m'amuser si sucré =fille et salé= garçon ça serait rigolo de le faire et de voir au moment de l'annonce du sexe si ça s'est révélé bon enfin voilà je ferais un recap et on pourra savoir dans qques mois le verdict[/quote:8245888749] Coucou, Alors je m'étais un peu renseigner déjà et voila ce que j'ai trouvé: Alors pour cette histoire de sucré salé, en fait une étude a été faite par le Dr PAPA dans un hôpital à Paris. Il s'avère qu'avec un régime strict fait avant la grossesse (3 mois avant la conception) soit sucré (enfin Calcium-Magnésium= fille; Soduim-Potasium= Garçon), car apparemment, ça agirait sur les glaires qui servent a la mobilité des spermatozoides males et femelles. Mais une fois la fécondation faite, les aliments n'ont plus leur rôles a jouer. Il s'avère seulement que ce qu'on mange pendant notre grossesse et qu'on ne mange pas habituellement, c'est tout simplement le cerveau qui nous dit que là bébé a besoin de ça pour grandir... Mais ça n'a pas d'incidence sur le sexe, ça c'est déjà fait! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:28
[quote:ced50fb24b="NADOU28"]SALUT catjerem et les autres..... J'ai rdv chez le medecin samedi, je pense être dans les mêmes échéances que toi pour le 7 Juillet. . Par contre lje me pose des questions car je vois que pas mal sont suivies par un gynéco mais moi mon medecin generaliste m'a proposé de me suivre jusqu'a 7 mois si tout se passe bien et ensuite, il m'enverra vers un gyneco de la maternité. J'en ai parlé à une amie et pour elle ça s'est passé de la même façon mais ça m'étonne. Qu'en pensez-vous ?[/quote:ced50fb24b] Moi pour ma première grossesse, j'ai été suivie par une sage femme à l'hôpital dés le troisième mois. Avant mes examens ont été fait par ma gygy. Ton généraliste peut être apte à te suivre aussi je pense mais si tu as des questions particulières, je ne sais pas si il pourra te répondre. Mais pourquoi pas après tout! Bonne grossesse Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:32
[quote:660783702d="coccilili"]coucou alors ca y est j'ai fait le test ce matin et il est + donc bébé prévu pour le 26 juillet! trop contente que je suis...esperont que cette fois ci ca sera pas un oeuf clair..[/quote:660783702d] Dit moi, quels sont les symptômes d'un oeuf clair? Y'en a t-ils en fait? Moi j'ai très peur de ça... sachant que mon taux PDS était bas le 09/11/07 (30UI). Peut-tu m'en dire un peu plus? Merci pour ta réponse! Lolo
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:44
[quote:f6f3cda939="lollie94"][quote:f6f3cda939="coccilili"]coucou alors ca y est j'ai fait le test ce matin et il est + donc bébé prévu pour le 26 juillet! trop contente que je suis...esperont que cette fois ci ca sera pas un oeuf clair..[/quote:f6f3cda939] Dit moi, quels sont les symptômes d'un oeuf clair? Y'en a t-ils en fait? Moi j'ai très peur de ça... sachant que mon taux PDS était bas le 09/11/07 (30UI). Peut-tu m'en dire un peu plus? Merci pour ta réponse! Lolo[/quote:f6f3cda939] ba en fait g eu aucun symptome sauf qu'un jour j'ai eu des petites pertes marrons minuscules je suis allé passé une echo et c la que g eu le verdict... et en fait tu peut rien y faire c comme ca, j'avais rien fait de mal m'a dit le gygy, ca arrive a bbcp de femme sans explication! ùais te stress pas je suis sure que tout ira bien pour oti!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:18
Merci c'est très gentil de m'avoir répondu. j'ai eu les résultats de ma PDS et apparamment le taux évolue bien. Il était aujourd'hui à 392UI soit environ 17 ème jour de grossesse. Le labo m'a dit que l'évolution était otut a fait normal, donc je dois me détendre!!!!!! On va essayer de suivre leur conseils et de penser pisitif! Tout ira bien!!! :D :D :D
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:20
Salut, Bon je suis contente pour toi si tout va bien, tu t'est inquiéta pour rien. Remarque je pense que c'est souvent ça, nous nous inquiétons pour rien. J'espère que tu dit vrai que que les nausées arrivent au deuxième mois, j'aimerai en avoir comme ça je serai réellement une femme enceinte. C'est mon premier, et le fait d'avoir aucun sympthomes m'inquiète, en plus j'ai rendez vous a ma gynéco que fin décembre, c'est long. Allez Salut [quote:6d63596497="lollie94"]Merci c'est très gentil de m'avoir répondu. j'ai eu les résultats de ma PDS et apparamment le taux évolue bien. Il était aujourd'hui à 392UI soit environ 17 ème jour de grossesse. Le labo m'a dit que l'évolution était otut a fait normal, donc je dois me détendre!!!!!! On va essayer de suivre leur conseils et de penser pisitif! Tout ira bien!!! :D :D :D[/quote:6d63596497]
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:34
salut les filles, Pour moi pas grand chose non plus coté symptomes : j'ai juste le bas du ventre qui tiraille et le coté des seins qui picote... Ce qui m'angoisse c'est que j'ai peur que les tiraillement dans le bas du ventre me fasse contracter mes abdos et que ce soit mauvais pour le bébé... en fait c débile... mais je ne peux pas m'enlever sa de la tête :roll: alors j'essaie de me détendre au max... Est-ce que certaines ont la même angoisse ? bises Adeline (bb1)
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:44
kikoo alors moi pas de symptome non plus sauf le bas ventre qui me tire! et quand je marche vite ca fait mal, si je me baisse mal c pareil! bref quand ca me fait mal g peur de faire mal a bébé!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:29
bonjour, nous avons appris la très heureuse nouvelle : je suis enceinte de 3 semaines (du 26 octobre), donc je pense accoucher le 26 juillet (à confirmer avec le gygy lundi !) C'est notre premier enfant, j'ai 26 ans et mon mari 24 ans, ça fait 1 an et demi qu'on est mariés (avril 2006), et pour nous, ça a marcher du premier coup ! On est très très heureux, même si ça fait un peu peur : vivement les 3 premiers mois passés ! avis à celles qui veulent "discuter" !
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:02
Salut, Je suis un peu dans la meme situation que toi, nous nous sommes marié un an après vous (juin2007), et ça a marcher au second coup, je suis enceint du 24/10 normalement, j'ai 28 ans et mon mari 24, et c'est également notre premier [quote:d925bf0906="roxane71"]bonjour, nous avons appris la très heureuse nouvelle : je suis enceinte de 3 semaines (du 26 octobre), donc je pense accoucher le 26 juillet (à confirmer avec le gygy lundi !) C'est notre premier enfant, j'ai 26 ans et mon mari 24 ans, ça fait 1 an et demi qu'on est mariés (avril 2006), et pour nous, ça a marcher du premier coup ! On est très très heureux, même si ça fait un peu peur : vivement les 3 premiers mois passés ! avis à celles qui veulent "discuter" ![/quote:d925bf0906]
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:07
re, Nous nous attendons notre premier bébé. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous nous sommes mariés le 25 aout 2007... c t notre premier essai bb et sommes ravis et aussi surpris que ça aie marché du premier coup ! moi j'ai 25 ans et mon mari 30. BB a été conçu aux alentour de 27 octobre... date de notre départ en voyage de noce... un petit passager clandestin à bord de l'avion :D [u:ccbeefef04]coccilili [/u:ccbeefef04]: je vois qu'on a la même angoisse... quand vois tu ton gyneco? moi je le vois mercredi 28... j'espère que tout ira bien d'ici là ! J'ai vraiment hate qu'elle me rassure ! A bientôt Adeline
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 16:03
coucou les filles, je suis enceinte de mon 5ème, et malgré tout, toujours les meme angoissess aussi. J'attend avec impatience mon rdz chez gygy (21/11) pour être sure que c'est pas un oeuf clair et que tout va bien. Sinon, un peu nauséeuse, pas envie de faire grand chose, et mal au ventre et bas du dos. Bisous
emilyl1 2 messages
emilyl1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:33
Bonjour, j ai été inseminée le 15 octobre et le 29/10 j'ai fais ma prise de sang qui est positive. Au bout de 4 ans de long parcours j ai si peur .... L'accouchement prévu vers le 15 juillet. En date du 05/11 j'ai fais un dosage qui était de 4927 moi je ni comprends pas grand chose mais ils m on dit que c'était bein.Demain j ai ma premiere visite chez la genyco et je ne sais pas du tout ce qui m attends ...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:52
coucou au nouvelle moi j'ai bcp de nausée toute la journée mais bon je vais pas me plaindre ça fait 3 ans qu'on attend donc je suis prete a supporter tout cela j'espère que vous allez bien de quels regions etes vous ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 19:22
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va tranquillement. La poitrine me tire un peu plus aujourd'hui je pense que les hormones grimpent c'est pour ça (enfin je pense). Voila, je peu pas rester longtemps ce soir car ma petite puce m'appelle. Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.