Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 10:24
coucou les filles, Christelle, je pense qu'on doit accoucher en meme temps (23/07) pour moi aussi. Quant aux nausées, je t'assure, si tu n'en a pas sois heureuse !!! pour mes 3 premières j'ai été malade comme un chien toute la grossesse, c'est un enfer. J'ai deux amies qui ont eu des grossesses tout a fait normale sans la moindre nausée ou fatigue "importante", bref, le rêve... comme quoi être enceinte n'implique pas systématiquement d'être "malade". Une bonne grossesse à vous toute et profitez en bien. Bises
cindy2207 2 messages
cindy2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:08
salut , moi aussi j'attend un heureux evenement pour juillet 2008 mais moi c mon premier. alors j'appréhende beaucoup et mon mari aussi mais il est au ange a l'idée de devenir papa. On a les deux 25 ans. J'ai pas encore etait chez le gynéco. J'aurais une question a te poser sur tes jumeaux. Est-ce que c'est vrai que ca saute d'une génération ou pas?? car le g-pére de mon mari a aussi un frere jumeaux . merci d'avance. cindy
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:40
pat coucou nousd on se connait de jà et tu as raison de dire que c'est plus sympa sans symptomes pour les jumeaus en règle gal ça saute bien une generation moi ça devrait etre pour le 16juillet j'ai rdv avec gygy qui me fera une echo la semaine prochaine on verra
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:45
coucou mili moi aussi ai rdz chez gygy la semaine prochaine, mercredi. Je te dirai quoi. Pleins de gros bisous à toutes et bonne grossesse
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:25
coucou alors ca y est j'ai fait le test ce matin et il est + donc bébé prévu pour le 26 juillet! trop contente que je suis...esperont que cette fois ci ca sera pas un oeuf clair..
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:36
Salut, Désolé mais je ne sais pas ce que sais un oeuf clair. Je suis enceinte de mon premier j'ai rendez vous a ma gynéco que le 26/12, pouvez vous m'expliquez ce que c'est. Merci Christelle [quote:c49d83b6e4="coccilili"]coucou alors ca y est j'ai fait le test ce matin et il est + donc bébé prévu pour le 26 juillet! trop contente que je suis...esperont que cette fois ci ca sera pas un oeuf clair..[/quote:c49d83b6e4]
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:51
ba en gros g fait une fausse couche... donc j'espere de tout coeur que cette nouvelle grossesse ira a son terme et sans soucis!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 11:11
un oeuf clair, ça veut dire qu'il y a bien le sac gestationnel, mais pas d'embryon qui s'y développe et donc ben...soit ça finit par une FC naturelle, soit il faut faire un curetage. :cry:
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:17
Ha ok merci bon ben j'espère que je n'est aps ça alors. [quote:bb69fcca88="pat1412"]un oeuf clair, ça veut dire qu'il y a bien le sac gestationnel, mais pas d'embryon qui s'y développe et donc ben...soit ça finit par une FC naturelle, soit il faut faire un curetage. :cry:[/quote:bb69fcca88]
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:00
hello, je viens d'avoir une pds positive!!!! notre petit bout devrait donc être un petit lion de fin juillet. on est super content ! Mon rdv chez le gynéco est le 28 novembre... je suis un peu impatiente car je voudrais savoir si tout va bien... j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre mais d'après ce que je lis sur les forum ça a l'air d'être normal... bonne grossesse à toutes :D Adeline
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:13
bonjour!! moi c'est nath,moi aussi jai fait un test hier qui s est averé positif et ma date acc est le 23 juillet!! jai pas encore pris rdv au gygy ,j apele demain!
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:14
Re coucou Ben moi, je sais que je suis enceinte depuis le 07/11, j'ai tél a ma gynéco le lendemain et elle m'a donner rdv que fin décembre, vous avez de la chance d'avoir des rendez vous rapid, moi je suis obligé d'attendre 1 mois et demi avant de savoir si tout va bien. Surtout que vu que je n'est aucun sympthome, je commence a me poser des question si c'est normal ou pas. Je suis sur d'etre enceinte car je l'est appris en faisant une prise de sang, mais je ne sais pas si tout va bien vu que je ressent rien. Vous en pensez quoi ?
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:24
hello, c'est vrai que fin décembre c'est un peu loin... tu peut peut-être aller voir ton medecin traitant en attendant, il pourra te peser, et répondre à toutes tes question en attendant... en tous cas : soit patiente et ne stress pas... bises
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:10
coucou Je me joins à vous en espérant que ma grossesse se passe bien et que je puisse aller jusqu'au bout avec vous. Je m'appelle Elodie, je suis mariée, j'ai une puce de 6mois déjà (accouchée le 08 Mai dernier) et je suis à nouveau enceinte suite à mon retour de couche (grossesse désirée par nous deux). Cette grossesse est impossible a daté pour le môment car elle est la suite d'un retour de couche et ce n'est donc pas un cycle comme les autres. Mon taux de PDS était à 30UI vendredi dernier, un peu bas je trouve (enfin tout dépend de la date de la grossesse), j'attends le nouveau dosage faita aujourd'hui pour 17h en espérant qu'il est augmenter. Voila un peu ma vie... Et vous comment se passe vos grossesses? Etes vous malade? Moi j'ai quelques nausées et j'ai vomi quelques fois. La poitrine me fait mal par môment et ça travaille dés fois dans le ventre mais pas tout le temps. Dés fois tout va bien, j'ai rien. Est-ce que c'est normal? Vous allez dire, elle devrait savoir, elle vient d'accoucher, mais en fait, je ne m'en souviens plus du tout! Merci les filles de m'avoir lu, je suis bavarde! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:11
[quote:acecf6a3a2="christellezs"]Bonjour a toutes, Moi c'est christelle, j'ai 28 ans, et je suis enceinte mon petit bout de choux est prévu pour le 23 juillet, mais bon ce n'est pas une science exacte. Ce qui est bizarre, c'est que je n'est pas les sympthomes, pas de nauzés ni autre, juste un peu de fatigue mais je ne sais meme pas si c'est lié ça. Vous allez trouvez ça bizarre mais j'aurai aimer avoir des nauzées pour moi ça fait parti de la grossesse. Voila voila[/quote:acecf6a3a2] Ne t'inquiète pas, elles vont arriver, c'est surtout au deuxième mois qu'elles commencent réellement! Bisous et bonne grossesse... Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.