Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 04:27
Salut, Moi non plus je n'ai pas de nausées et j'espere bien que j'en aurai pas non plus. Mon seul probleme pour le moment c'est la fatigue extreme... Je dors partout :roll: !! Mettons qu'avec les enfants c'est compliqué de me laisser aller quand la fatigue arrive. Et il y a aussi les émotions qui sont plus a fleur de peau :lol: ! Mais ca vaut le coup :wink: !! Et vous comment se passe votre grossesse jusqu'a date ? A+ angele
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:12
alors moi non plus pas de nausée mais c'est tjs au 2 eme mois donc et bien je verrais bien je sais que chaque grossesse est differente mais on verra pour l'instant je ne m'en plaint pas j'ai plus d'appetit par contre et je ne suis attiré que par les aliment gras et salé comme pour chaque grossesse,ma cousine et ma soeur qui sont pluto salé d'habitude etait attiré par le sucré et elles ont eu des filles croyait vous que ça ait une incidence sur le sexe du bbé car mon gygy m'avait dit qu'un petit garçon avait besoin de plus de sel pour de former ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:14
moi aussi très fatigué je dormirais une bonne partie de la journée et aigreurs d'estomac sinon ça va
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:16
SALUT Aujourd'hui c'est jour de congé !! cool. pas de stress pour aujourd'hui. Pour répondre aux filles moi non plus je n'ai pas de nausées (4SA) et j'espère que je n'en aurai pas !! Par contre pour ce qui est de la poitrine, j'ai mal et elle a pris du volume (merci j'en avais pas besoin !!) J'espere qu'on va toutes se suivre jusqu'a l'échéance de Juillet. que d'émotions !!! Biz biz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:39
moi j'ai très mal aux seins mais pas gonflés juste grosses douleurs enfin ça vaut quand meme le coup donc j ne me plain pas j'aimerais parfois que le temps passe plus vite pour arriver a première echo les filles etes vous salé ou sucré on pourrait ainsi voir si cette vieillle superstission est vrai
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:41
[quote:a7561124b1="mililachti"]moi j'ai très mal aux seins mais pas gonflés juste grosses douleurs enfin ça vaut quand meme le coup donc j ne me plain pas j'aimerais parfois que le temps passe plus vite pour arriver a première echo les filles etes vous salé ou sucré on pourrait ainsi voir si cette vieillle superstission est vrai[/quote:a7561124b1] kikou je ss ni saler ni sucrer du moin pr le momen ms je c pa si cette surperstition est vrai ms je les deja entendu
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:42
Salut, Je te dirais sucré le jour mais salé le soir :? ! Je dois pas être normal loll. Angele
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 15:26
angeled pour toi y a peut etre petit gar et petite fille ??? qui sait en tout cas faudait y faire attention pour voir les resultats ça peut etre drole
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 16:28
Bonjour mililachti, Euh... c'est ce que j'ai eu a ma dernière grossesse un gars et une fille alors mettons que je souhaiterais avoir seulement 1 bébé :lol: Bonne journée les filles. Angele [/quote]
oulalamaman 4 messages
oulalamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:56
[quote:8187f8578f="tranquille"]j'en suis à 7SG et j'ai toujours pas de nausées, d'ailleurs je me plains pas :wink:[/quote:8187f8578f] Chance à toi, après mes douleurs dans le ventre pendant plus de 3 semaines, je viens de commencer ma 1ere journée nauséeuse !! Pas bien, pas mangé, un sentiment de lendemain de cuite !! lol Bon le point positif c'est que je n'ai plus mal au ventre ! J'attaque aussi ma 7semaines ! ( enfin si j'ai bien calculé...) Bonne grossesse à toi et à bientot, sur la toile. CC
NADOU28 11 messages
NADOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:07
Pour répondre à vos questions, je suis plutot salé, je me gave de fromage, même si je l'adorais avant, c'est pire ! Par contre j'adorais aussi le chocolat qui ne me fait pas du tout envie. Très étrange !
catjerem 3 messages
catjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:46
[quote="NADOU28"]Salut moi c'est Nadou. J'aimerai parler avec les futures mamans de Juillet 2008 (et les autres aussi d'ailleurs) Moi je suis à 4 SA. J'ai fait un test mardi 30/10 qui s'est révélé positif après seulement 1 mois sous clomid. je suis très heureuse ! Ce matin j'ai fait une pds et mon taux est à 2354ui/l. J'attends de vos nouvelles bonsoir felicitation moi j ai fait mon test de grossesse le 31 oct il est positif ce qui menbet c est le rendez vous chez la gyneco seulement le 23 nov je trouve que ca fait tard mes dernieres regles c etait le 30 sept j ai calculer du coup sur internet le jour d accouchement c est le 7 juillet
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:02
Salut les filles..Ben voilà je suppose que je peux faire partie du club puisque aujourd'hui le docteur m'a confirmé être dans ma 6ième semaine et donc mon bebe sera un "summer Baby" pour environ le 5juillet...J'ai 27 ans, mon chérie a 25 ans...Pour etre sincère je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, mais en voyant l'écran du docteur j'ai bien compris que nous partons vers une super aventure...C'est pas un accident, vu que je sais comment on fait les bebes, mais c'était peut-être pas prévu pour tout de suite :lol: Mais bref le papa est surexcité et heureux et moi je commence à me faire à l'idée...Vive les bebes juillet 2008 BONNE CHANCE A TOUTES...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:21
je vois qu'on est plus nombreuses j'essaye de savoir juste pour m'amuser si sucré =fille et salé= garçon ça serait rigolo de le faire et de voir au moment de l'annonce du sexe si ça s'est révélé bon enfin voilà je ferais un recap et on pourra savoir dans qques mois le verdict
angeled 9 messages
angeled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:46
Bonjour, Je sais qu'aucune d'entre nous ne connait le sexe du bébé mais peut-etre que vous savez déja comment appeller votre enfant? Moi si c'est un garçon j'aimerais beaucoup l'appeller xavier ou mathis et si c'était une fille j'aime bien Jade ou Sarah-maude mais rien n'est encore fixé :lol: !. Alors voila et vous ? Bye bye bonne journée ! Angèle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.