Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest1481
11 messages
Guest1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:07
[quote:1e4cf2eedb="maud lilly"][quote:1e4cf2eedb="chriscorse"]bonjour, Je suis enceinte de mon premier bb et date de l'accouchement prévue le 3 aout 2008. Actuellement, à la 5ème semaine. et ne connaissant pas grand chose à ce que l'on peut ressentir, je viens vers vous pour savoir, si vous avez des douleurs au bas du ventre, si vous avez des pertes blanches et autres?. Pour ma part, je me pose des questions car je n'ai ni de nausées, ni de douleurs aux seins. J'espère que la grossesse se passera bien, ma plus grande peur étant de faire une fausse couche. Merci pour vos réponses[/quote:1e4cf2eedb] Bonne grossesse![/quote:1e4cf2eedb] Bonjour Chryscorse, ton message me rassure ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir de petite douleurs ds le ventre comme des tiraillement, j ai eu qlq nausée mais rien très supportable. En revanche comme toi je n ai pas du tout mal au seins. J espere que l on pourra continuer a échanger notre ressentis. A bientot [url=http://lilypie.com][img:1e4cf2eedb]http://bd.lilypie.com/SpyQp1/.png[/img:1e4cf2eedb][/url]
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:57
salut à ttes, moi j'en suis a 8semaine de grossesse j'ai ma première visite ché le gygy demain, j'ai tout just 24 ans et mon doudou 23 ans on est hyper content surtout lui qui arrete pas de sourire fier comme un coq je n'ai pas encore averti mon entourage j'attends le premier rdv ché le gygy? Naissance prevu pour le mois de juillet 2008, pas de nausée pour le moment just un peu de fatigue et vous?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:28
Bonjour les filles!! Voici le verdict de retour de chez le doc! TOUT VA BIEN!! mon col est bien fermé, ma grossesse est bien dans l'utérus et mon utérus est bien gonflé! Donc, pas de stress à avoir! bébé est bien en route et sera bien la en juillet! OUUFFF QUE JE SUIS soulagée!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:48
coucou les filles, maud, en voilà une bonne nouvelle, c'est super. Sinon, comment allez-vous ? Moi, comme d'hab., très peu de nausées, pas mal aux seins, à peine un peu fatiguée, bref... le néant question symptomes. Gros bisous
Guest302107
12 messages
Guest302107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:51
bonjour je me presente sandrine j'ai fait un test urinaire samedi 24/11/07 est il c revelé positif je suis tres heureuse en plus c mon 1er car ayant fait des tes urinaire en octobre il etait - j'ai fait une ecographie des ovaires le 6 novembre car j'avais des problemes . car mes dernieres regles dates du 4 septembre mais bon la aparament sa serais tout ressent mon medecin ma dit que je pouvais etre enceinte mais fallait que sa soit un coup de chance et bien je l'ai eut mon coup de chance en plus on devais ce marié en juillet 2008 on est obliger de le reporter
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:13
COUCOU LES FILLES , coucou pat?? alor koi de neuf?? ben moi je re des vacances qui etaient pas super car j'ai du rester alité du faite que j'avais des douleurs aux ovaires... :cry: a part sa rien de neuf , toujour des nausées, et la fatigue , mes seins sont toujour gonflée. j'ai mon echo vendredi , pour entendre le coeur battre et voir que je ne refait pas d'oeuf clair.... voila
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:28
coucou les filles, ben voila cher fait un test urinaire ce matin 28/11/2007 et il etait + du coup moi et mon homme on est tres heureux !! notre mariage et prevu pour le 7 juin 2008, du coup je serais toute ronde ce jour la ! mais c pas grave on se dira oui pour la vie et on commencera notre vie de famille avec un tit bout qui arrivera normalement 1 mois apres!!! 6 semaines et 2 jours!!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:41
FELICITATION coco, tinkiete moi aussi jetais enceinte de 3 mois au mariage. Alor tétais deja chez gygy pour confirmer??
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:57
non pas encore mais j'ai rdv le 4 /12 pour confirmer !! tu etait enceinte de 3 mois sa ce voit pas trop encore moi je serait enceinte de presque 7 mois
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:15
OUI C VRAI, mais au pire des cas tu decale la date de ton mariage .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:23
coucou, coco, félicitation. Jenny, j'espère que ça va quand meme malgré les vacances...alitées (cela dit au moins ce sont réellement des vacances repos... :wink: ) Vous inquiétez pas les filles, moi j'étais enceinte de 8,5 mois quand je me suis mariée, donc... Gros bisous
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:54
[quote:d1e8408252="NADOU28"]Salut moi c'est Nadou. J'aimerai parler avec les futures mamans de Juillet 2008 (et les autres aussi d'ailleurs) Moi je suis à 4 SA. J'ai fait un test mardi 30/10 qui s'est révélé positif après seulement 1 mois sous clomid. je suis très heureuse ! Ce matin j'ai fait une pds et mon taux est à 2354ui/l. J'attends de vos nouvelles [size=7:d1e8408252] :?: fille où garçon ? il faudra attendre encore !!![/size:d1e8408252][/quote:d1e8408252] kikoo bé moi aussi c un ti bou chou pour juilllet et c'est pas moi qui ai les symptome de grossesse nausée ect.. c'est mùon copain donc tout va pour le mieu !j'ai mon écho controle bien placé donc sa va!j'ai une autre écho le 26 décembre et écho obligatoire le 9janvier!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:59
salut les filles je me presente Estelle 22ans le 3 decembre, enceinte de BB2 test pipi fait le 23/11 est un beau ++++++ trop heureuse. le papa a 25 ans, on a eu un beau garcon de 6 mois maintenant un vrai ptit ange je vous souhaite d'avoir un aussi calme bébé que le notre. 1ere echo le 07 decembre, on a tres hate. on espere avoir une fille cette fois ci ..... on croise les doigts. sinon tout va bien ce n'est pas du tout la meme grossesse car la premiere je n'ai jamais rien eu et la c'est la totale, enorme fatigue donc dodo a 20h le soir, papa rale un peu mais bon, et puis mal au sein et vomissement je peux rien avaler le matin alors je prend mon ptit dej vers 10h30 11h le matin. voila, sinon on se tient au courant de l'evolution, je vous direz quoi pour mon echo. PS : d'apres le calendrier chinois j'attendrais une fille super, jespere que c'est vrai. si vous voulez je vous donne le sexe du votre pour cela il faut que vous me donnez votre age lors de la conception et le mois de conception de BB. bisous a toutes et bonne grossesse
tchook 2 messages
tchook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:22
bonjour à tous, ca y est je suis enceinte! je suis à 6SA+4, je sais pas encore la date de mon accouchement mais normalement se serai pour le 27 juillet2008, trop fort si c'est ca sa tombe la date d'annif de mon mariage!! mais bon j'espère que tout va bien se passer. en tout cas moi j'ai beaucoup de symptome, mal au sein très très fatiguée et la nausée n'en parlons pas heureusement que je n'ai pas de vomissement :lol: au fait dite moi quand est ce que vous avez annoncer votre grossesse à votre entourage ? moi pour le moment y a que les parents mais je brule d'envie de le crier tellement que je suis heureuse, mais c'est mon mari qui veut pas tout de suite. vous en penser quoi??
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:04
FELICITATION ESTELLE ET TCHOOK, vous etes les biens venu :!: je vois que le mois de juillet est bien remplis... alor koi de neuf les filles, moi depuis auj , des nausées enormes toutes la journée , jusque la c'étais que le matin mais depuis ce matin sa s'arrete plus :cry: bon faut pas ce plaindre ce sont les joies de la grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.