Futures mamans pour Juillet 08 ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:15
pat1412 : félicitation... belle réussite... et en plus déjà en pleine lecture ! lolo : oui j'avais déjà penser à la tunique. Pour ma part je l'ai déjà annoncer à 2 de mes collègues et aux infirmières (en cas de pb) de l'établisement où je travaille. Je leur en ai parler car on monte des projets pour fin mai... si j'accouche fin juillet je serai en congé mater courant juin donc je risque d'avoir du mal pour suivre et participer à tous les projets prévus : notamment séjour de 3 nuits avec 15 ados en grande difficulté ! bon je vous quitte pour cette am... des rendez-vous et un pantalon à trouver bye
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 13:31
[quote:3bf4e989f9="jerade"]pat1412 : félicitation... belle réussite... et en plus déjà en pleine lecture ! lolo : oui j'avais déjà penser à la tunique. Pour ma part je l'ai déjà annoncer à 2 de mes collègues et aux infirmières (en cas de pb) de l'établisement où je travaille. Je leur en ai parler car on monte des projets pour fin mai... si j'accouche fin juillet je serai en congé mater courant juin donc je risque d'avoir du mal pour suivre et participer à tous les projets prévus : notamment séjour de 3 nuits avec 15 ados en grande difficulté ! bon je vous quitte pour cette am... des rendez-vous et un pantalon à trouver bye[/quote:3bf4e989f9] Jerade: C'est clair que 15 ados en grande difficultés avec un SUPER bidon tout rond, ça peut être un sacré sport! Tu es éduc? Moi, ça va, je suis fonctionnaire, je travaille dans les bureaux. Mais bon, je travaille au FSL (fonds de Solidarité pour le logement), un service qui aide les personnes en difficultés financières pour ne pas être expulsés de chez eux. C'est stressant car on travaille toujours sur 220 Volts! En tout cas, bonnes courses! Moi aussi je vous laisse les filles pour cette am. je vais piquer un roupillon pendant que Marinnette fait dodo...
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:37
pour finir je suis encore là... mais après je pars vraiment... en fait je suis professeure des écoles (dc fontio aussi et en grève aujourd'hui :twisted: ) mais je suis sur un poste dit "d'éducateur" donc je n'ai pas de classe mais je m'occupe d'élèves en grande difficulté sociale et scolaire pendant les temps hors classe (3 am et 2 nuits pas semaines). Donc je fais un peu un travail d'éduc spé mais avec un cadre de l'éducation nationale... Voilà... bye bye
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 14:21
les filles, ma puce s'appelle maurine...elle lit ...les tables de multiplications...lol bonne sieste les filles christelle, bonne nouvelle, te voila rassurée. bienvenue à toi petitbout bisous
celijer 7 messages
celijer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:57
bonjour à toutes. je suis nouvelle sur ce site. nous attendons moi et mon copain un ptit bout pour le 10 juillet 2007. je suis enceinte de 6 semaines et c'est notre premier à tous les deux. nous sommes très heureux et pour moi c'est la totale nausées, vomissement, ... première écho le 21 décembre! j'ai hâte! est ce qu'il a quelqu'un pour qui c'est le premier? bises céline
coccilili 66 messages
coccilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:12
moi aussi c mon 1er et donc je découvre!!
celijer 7 messages
celijer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:49
cool tu as quel age moi 27
jerade 29 messages
jerade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:57
re, nous aussi c notre 1er...
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 23:14
bonsoir les filles! pour moi aussi ce sera le premier mais 3ème grossesse (2 fc), et je sens que cette fois c'est la bonne! Moi c'est prévu pour le 28 Juillet! ère echo le 10 dec, j'ai hate d'y etre... bonne grossesse à vous toutes! :wink:
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:00
Coucou les filles, Pour moi aussi c'est ma première grossesse, j'ai 23 ans et suis enceinte de 6semaines d'après les résultats! Le comble du bonheur, c'est que les médecins m'avaient dit de ne pas m'attendre à tomber enceinte toute suite(environ 1 an :?) mais j'ai arrêté ma pillule fin septembre 2007! Et je suis déjà enceinte, un vrai bonheur innatendu vu que je m'étais fait à l'idée de cette longue attente. Maintenant, j'ai hâe d'être au 28 novembre, parce que gygy va me faire ma première éco, et le plus rassurant c'est qu'il va me suivre pendant toute ma grossesse! Pour moi les symptômes, çà était 2 semaines attroces de douleurs dans les jambes avec des sensations bizarres dans l'estomac. Le jour où je me suis décidé à faire le test, c'est le jour de ma seule et unique nausée du matin :D Là depuis 2 jours, c'est des coups d'électricité dans le vagin (pas agréable du tout, mais normal§ Ouf!) Et depuis hier, s'est des tous petits saignements(qui ne se voyent que sur papier hygiènique) J'ai l'impression que je vais avoir les droit à un échantillon de tous les inconvénients, à part le fait de vouloir dormir tout le temps, qui dure, qui dure!!!! Désolé pour le roman, çà fait du bien de parler quand on se sent incomprise chez soi! :oops: Gros bisous à toute et vivement le 28 novembre que je voye ce petit être qui grandi en moi et que j'aime très fort déjà!
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:31
Bonjour les filles ! Comment allez vou saujourd'hui ? Moi aujourd'hui je suis a 7 sa pile poile. mais comparer a beaucoup d'entre vous mon premier rendez vous che la gygy est le 20/12 et ma première écho estle 02/01, c'est loin tout ça !! je prend donc mon mal en patience. Biz a vous
dreux 5 messages
dreux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:53
bonjour, je suis encenite egalement d un moi accouchement prevu fin juillet 2008//
dreux 5 messages
dreux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:28
bonjour, voila ma premiere grossesse !!!!! derniere regle le 05/10/07 bébé prevu fin juillet 2008 j ai deja des formes (les seins biensur ca tombe bien!) et un ventre bien gonflé je stress un peu car je suis fumeuse je suis passer d un paquet a 4 a 5 clops par jour a votre avis?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:49
[quote:a4d1cfc58a="christellezs"]Bonjour les filles ! Comment allez vou saujourd'hui ? Moi aujourd'hui je suis a 7 sa pile poile. mais comparer a beaucoup d'entre vous mon premier rendez vous che la gygy est le 20/12 et ma première écho estle 02/01, c'est loin tout ça !! je prend donc mon mal en patience. Biz a vous[/quote:a4d1cfc58a] Allo Christelle! moi je suis mi-6SA et j'ai aussi mon premier rendez-vous chez le doc le 20/12 et mon écho, je ne sais pas encore, car je dois rappeller le 03 décembre pour prendre rendez-vous (les listes pas sorties encore) Alors nous sommes dans le meme temps... tu es de ou? moi , Québec, l'assomption. Bonne grossesse!
morganebr 15 messages
morganebr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:02
bonsoir je suis enceinte de 6 semaines, et je suis la plus heureuse des femmes! apres 2 ans d'attente je pensais que ça ne m'arriverais pas! j'ai pas fait d'echo rdv la semaine prochaine pour controler, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre tous les jours, est ce normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.