Accouchement a domicile

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:52
qui es pour? qui veu le faire ou la fai? ca se passe commen?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:18
c'est plutot normal car pour l'instant bbé n'est qu'un minuscule confetti le sac c'est l'enveloppe dans laquelle se trouve le bbé vers le 19 tu en sera a 5 ou 6 sa tu pourras voir plus de choses mais pas un bbé juste des moignons a la place des bras et jambes il aura encore une petite queue et oui et peut etre que tu pourras voir les battements du coeur .c'est bien de pouvoir voir l'evolution tu verras comment il aura changé et a 12 sa c'est un vrai bbé miniature c'est super agréable
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
[quote:1510bca9a6="ninine 53"]voila je suis a 2 semaines et 5 jours de grossesse et j'ai passé une echo ce matin elle ma dit qu'on voyait que le sac qui fait d'ailleur 6.2 mm. qu'est que ca veut dire ??? j'en refait une le 19/11 et la elle ma dit qu'on verrait l'embryon et son coeur battre, j'ai hate !!! qui vit la meme chose que moi ? bon courage ![/quote:1510bca9a6] Question étrange, mais comment as-tu fait pour savoir si tu étais enceinte au bout de seulement 2 sa?? Merci de ta réponse
arjine 1 messages
arjine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:27
salut [color=red:bc761c1a0d][/color:bc761c1a0d] :D moi je suis nouvelle je suis enceinte de 7 semaine maintenant je voudrai savoir si il y a des perssonne qui ont eu le meme probleme a 5 semaine j'ai fait une echo et on ma dit que le foetus etait de 2mm environ et que le coeur ne batter pas es que je doit minquietter merci des maintenant a toute celles qui me repondrons :wink:
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:57
Bonjour , à toutes , je passe ma 1ère écho jeudi , et j'angoisse terriblement . J'ai déja fait une fausse couche et j'ai peur d'apprendre de nouveau une mauvaise nouvelle :? Voilà ...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:08
Arjine, si ton écho était à 5 SA (semaines d'aménorrhée) ça fait environ 3 semaines de grossesse, donc c'est normal que le coeur ne batte pas encore à ce stade. Il se met à battre à partir de la 6e SA. Miss Baby, moi aussi 1ere écho jeudi ; je suis à 4 SG (6 SA) et j'ai eu des petits spottings (tout petits saignements) donc ma gygy veut une écho précoce (je suppose que c'est pour voir si le coeur du zygote bat et si ces spottings n'annoncent pas une FC...). J'ai un traitement pour les spottings depuis hier soir. Donc j'ai moi aussi peur d'une mauvaise nouvelle... Echangeons nos impressions jeudi soir !
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:39
[quote:d04d782633="Auphile"]Arjine, si ton écho était à 5 SA (semaines d'aménorrhée) ça fait environ 3 semaines de grossesse, donc c'est normal que le coeur ne batte pas encore à ce stade. Il se met à battre à partir de la 6e SA. Miss Baby, moi aussi 1ere écho jeudi ; je suis à 4 SG (6 SA) et j'ai eu des petits spottings (tout petits saignements) donc ma gygy veut une écho précoce (je suppose que c'est pour voir si le coeur du zygote bat et si ces spottings n'annoncent pas une FC...). J'ai un traitement pour les spottings depuis hier soir. Donc j'ai moi aussi peur d'une mauvaise nouvelle... Echangeons nos impressions jeudi soir ![/quote:d04d782633] Moi aussi , c'est juste pour confirmer la grossesse, et voir si le coeur bat. Ma prochaine écho qui était déja prévu est le 3 déembre me donnera plus de détail car c'est mon gynéco qui me la fera . On se donne des nouvelles jeudi soir . Bon courage. Bizzzzzzzz .
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 18:30
[quote:744e6ac9ec="ninine 53"]voila je suis a 2 semaines et 5 jours de grossesse et j'ai passé une echo ce matin elle ma dit qu'on voyait que le sac qui fait d'ailleur 6.2 mm. qu'est que ca veut dire ??? j'en refait une le 19/11 et la elle ma dit qu'on verrait l'embryon et son coeur battre, j'ai hate !!! qui vit la meme chose que moi ? bon courage ![/quote:744e6ac9ec] Bonjour, moi aussi j' ai fais une écho se matin et le sac gestionel mesure 5 mm ce qui correspond d' aprés gygy a 2 semaines et demi de grossesse et 4 semaines et demi de grossesse anomérée. Je revois gygy dans 3 semaines.
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:37
J'ai fait mon écho jeudi dernier ( on est déja samedi :oops: ) , et je suis à 5 sa , donc 3 sg . Le diamètre de l'oeuf est de 1 cm . Ca m'a pas dit grand , mais bon ... !!! Prochain rdv le 3 décembre , je serai à 7 sg et j'espère en voir + ... Voilà , les filles ...
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:48
[quote:eac66e73a4="miss baby"][quote:eac66e73a4="Auphile"]Arjine, si ton écho était à 5 SA (semaines d'aménorrhée) ça fait environ 3 semaines de grossesse, donc c'est normal que le coeur ne batte pas encore à ce stade. Il se met à battre à partir de la 6e SA. Miss Baby, moi aussi 1ere écho jeudi ; je suis à 4 SG (6 SA) et j'ai eu des petits spottings (tout petits saignements) donc ma gygy veut une écho précoce (je suppose que c'est pour voir si le coeur du zygote bat et si ces spottings n'annoncent pas une FC...). J'ai un traitement pour les spottings depuis hier soir. Donc j'ai moi aussi peur d'une mauvaise nouvelle... Echangeons nos impressions jeudi soir ![/quote:eac66e73a4] Moi aussi , c'est juste pour confirmer la grossesse, et voir si le coeur bat. Ma prochaine écho qui était déja prévu est le 3 déembre me donnera plus de détail car c'est mon gynéco qui me la fera . On se donne des nouvelles jeudi soir . Bon courage. Bizzzzzzzz .[/quote:eac66e73a4] Tu es chanceuse miss baby, car moi après 2 fc ma gygy ne veut pas me faire d'écho avant le 4 déc. Je suis à 5 SA et 5jrs. Elle dit que ca vaut pas vraiment la peine parce que d'ici au 4 déc. il peut se passer beaucoup de choses, donc avant 8SA. Donc je prends mon mal en patience et je prie pour que cette fois soit la bonne et que j'ai de bonnes nouvelles!!!! :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 06:24
Salut! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me poser ces questions et à attendre les échographies avec impatience. D'autant plus que comme à ce stade le ventre est toujours tout plat, sans écho on ne réalise pas qu'on est enceinte! moi à 6 SA, le medecin m'a montré l'embryon. Il m'a dit qu'il mesure 6,2 min. Il est tout mignon, même si ce n'est qu'un petit point blanc mais imaginer seulement qu'il se développe dans mon corps, ça me fais plaisir. je garderais les photos des échographies pour les lui montrer...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:46
J'ai fait une écho sans passer par le gynéco , mais mon vrai rdv est le 3 décembre . Et comme j'étais super inquiète à cause de ma fc , j'ai pris un rdv sans lui . Lui aussi me disais d'attendre , mais plus facile à dire qu'à faire :oops:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:17
[quote:6292aa3e1b="miss baby"]J'ai fait une écho sans passer par le gynéco , mais mon vrai rdv est le 3 décembre . Et comme j'étais super inquiète à cause de ma fc , j'ai pris un rdv sans lui . Lui aussi me disais d'attendre , mais plus facile à dire qu'à faire :oops:[/quote:6292aa3e1b] Je sais que dès fois quand c très tôt, il ne voit pas toujours bien le coeur battre. Donc si il faut qu'il me dise de revenir, car il ne l'on pas vu, je vais angoisser. Tandis qu'à 9SA ça va être pas mal plus sur. C long mais j'ai confiance cette fois. Le 6e sens féminin je crois!! :wink: Parce que les 2 autres fois on aurait dit que je le savais que j'étais pour les perdres.
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 08:42
[quote:a90b05b3b4="miss baby"]J'ai fait une écho sans passer par le gynéco , mais mon vrai rdv est le 3 décembre . Et comme j'étais super inquiète à cause de ma fc , j'ai pris un rdv sans lui . Lui aussi me disais d'attendre , mais plus facile à dire qu'à faire :oops:[/quote:a90b05b3b4] Coucou...j'espère que tu vas bien car sans nouvelles depuis un moment...à bientôt
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 08:54
[quote:878b56b05d="ninine 53"]voila je suis a 2 semaines et 5 jours de grossesse et j'ai passé une echo ce matin elle ma dit qu'on voyait que le sac qui fait d'ailleur 6.2 mm. qu'est que ca veut dire ??? j'en refait une le 19/11 et la elle ma dit qu'on verrait l'embryon et son coeur battre, j'ai hate !!! qui vit la meme chose que moi ? bon courage ![/quote:878b56b05d] Oui moi aussi j' avais fait une écho a 2 semaines et 3 jours, sac gestionel de 5 mm. Normale a se stade on ne voit rien de plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.