Interrogation : pour ce mois-ci??? Et bien oui!!!

Discussions

Auteur
Message
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:39
Je ressents des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais être réglée et ça, depuis ce lundi. Je devrais avoir mes règles lundi qui arrive. D'après plusieurs sites, j'ai fait l'amour durant la semaine d'ovulation... J'ai quelques douleurs au niveau des seins, sur les côtés jusqu'aux aisselles et lorsque je fume, il m'arrive d'avoir des sensations d'envie de vomir. Il y a deux ans que je ne prends plus la pilule et j'aimerais bien que ce soit pour ce mois-ci. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Merci
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:43
Une chose est sûre: c'est le moment d'arrêter de fumer! :P
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:32
[quote:5455902805="Mips"]Une chose est sûre: c'est le moment d'arrêter de fumer! :P[/quote:5455902805] Oui ça, c'est évident!! Si je suis enceinte, plus de clopes!!! Mais à ton avis, j'ai des chances pour ce mois-ci?
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:33
Question symptomes, je crois qu'il ne faut pas s'y fixer tant que ça...c'est un peu dans la tête que ça se passe aussi. Pour ma part, je n'ai ressenti aucun changement...pas même un mini tiraillement :cry: j'ai patiemment attendu un retard de règles pour faire un test (après deux jours - ya des tests super efficaces) Le truc suprême (mais c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est d'être le plus cool possible et de ne pas penser qu'à ça. Plus on est décontracté et bien dans ses baskets, plus on a de chances d'être enceinte. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'enfants sont conçus pendants les vacances et durant les périodes de fêtes...la nature n'aime pas le stress :wink:
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:24
Salut, Mes symptômes ont commencé comme ça aussi, douleurs à la poitrine et tiraillements dans le bas du ventre... Mais il est aussi vrai que ça devient une obsession on se fait crée des symptômes ! Il faut arrêter de penser qu'à ça et s'occuper l'esprit à autre chose, au moins pendant l'ovulation... Nous on a conçu notre bébé pendant nos vacances alors que j'avais qu'une idée en tête, c'était de bronzer et dormir. Bonne chance
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:29
J'en suis sûre :) quand on voit les chances de fécondation même quand on s'envoie en l'air au bon moment...il faut de la chance pour être enceinte! Je suis tombée enceinte peu après avoir pris des vacances...j'étais reposée, en super forme, etc. Je crois que ça joue énormément. en tout cas, je croise les doigts pour toi!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:41
J'ai oublié de préciser que depuis mes 2 ans d'essais, c'est la première fois que je ressens ça!!! J'aimerais que ce soit bon... comme je ne suis pas réglée comme une horloge, j'aimerais savoir quand je dois faire un test si je n'ai rien lundi.
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:17
Il existe des tests ultra précis qui peuvent être utilisés dès le premier jour de retard de règles... (j'ai utilisé une marque clearblue je crois) Je suppose que tu as plus ou moins une idée de quand tu dois les avoir... attends un ou deux jours de plus (même si c'est terrible d'attendre) et fais le test le matin pour avoir un résultat bien net. Quant aux symptomes... je ne sais rien te dire, tout dépend d'une femme à une autre. Pour moi, les quelques symptomes que j'ai eus (type augmentation du volume des seins et super fatigue) sont arrivés plus tard. courage!! :wink:
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:14
Si tout est comme prévu, je dois les voir arriver ce lundi. Je ne sais pas encore quel test je vais utiliser. Je ne m'y connais pas du tout... peut-être que quelqu'un pourra m'aider!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:46
Voilà, je ne psychotais pas puisqu'au bout de 2 tests, j'ai vu deux + apparaitre... J'ai beaucoup de mal à y croire mais je ressens pas mal de choses... Je vais faire ma prise de sang ce vendredi... JE SUIS TROP CONTENTE
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:39
Felicitations ma belle!!! Bonne grossesse!!! A+++
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:58
Merci beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.