Combien de tem avan les 1er symptom ?

Discussions

Auteur
Message
tizou 2 messages
tizou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:20
bonjour, j'ai une petite question . J'ai arreté ma pilulle en mars rien depuis ! Mais depuis deux jours je ressens des sensations au niveau de l'utérus et cela tombe ds les jours d'après mon ovulation, en ayant rapports évidemment ! je voulais savoir si cela était possible de ressentir quelque chose seulement quelques jours après l'ovu ? je ne pense pas mais bon .(à oui j'oubliais je fais que bailler à longueur de journées!) merci à celles qui vont me répondre !
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:24
coucou la solution la plus radicale test de grossesse mais biensur il faut ke tu attende o moins une bonne semaine biz :)
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:44
Si tu es enceinte, ton utérus commence à s'étirer et à travailler très tôt, moi ça a commensé à me tirailler au bout de 10 jours... mais surtout, mes seins ont doublé de volume! C'est souvent un signe assez significatif... mais en effet le mieux est de faire un test, lorsque tu auras un retard dans la date prévue de tes règles. Bizzz [quote:f45a071196="tizou"]bonjour, j'ai une petite question . J'ai arreté ma pilulle en mars rien depuis ! Mais depuis deux jours je ressens des sensations au niveau de l'utérus et cela tombe ds les jours d'après mon ovulation, en ayant rapports évidemment ! je voulais savoir si cela était possible de ressentir quelque chose seulement quelques jours après l'ovu ? je ne pense pas mais bon .(à oui j'oubliais je fais que bailler à longueur de journées!) merci à celles qui vont me répondre ![/quote:f45a071196]
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 14:18
Moi, pile sept jours après la fécondation (c'est à dire quand l'oeuf s'est implanté dans mon utérus) j'ai commencé à ressentir des tiraillements dans le pubis. Et c'était bien ça ! Bonne chance à toi ! :D
 
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:08
Je me permets de répondre ici. Je ressents à peu près la même chose que toi, des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais être réglée et ça, depuis ce lundi. Je devrais avoir mes règles lundi qui arrive. J'ai quelques douleurs au niveau des seins, sur les côtés jusqu'aux aisselles. Il y a deux ans que je ne prends plus la pilule et j'aimerais bien que ce soit pour ce mois-ci. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Merci
tizou 2 messages
tizou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:23
merci à toutes pour vos réponses je pense que je vais attendre une à deux semaines , cela va être long mais bon, puis je vais faire un test en éspérant que ce soit ça !! merci beaucoup, à bientôt !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 05:09
bonjour, attention les filles !!!! les premiers signes de la grossessse ressemblent a s'y meprendre aux signes d'arrivée de RRRRR. la meilleure des solutions est le test. il existe des tests precoces pour les plus impatientes. ne pas se foccaliser sur le bas ventre qui tire, les seins qui font mal, etc. d'une femme a l'autre c'est totalement different. bon courage a vous toutes. encore un peu de patience et faite un test. bisous
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:18
Salut les filles, Je suis dans mon 8ème mois de grossesse. Mes premiers signes de la grossesse ont été les seins qui gonflent et douloureux, ensuite des douleurs comme celles des rrr qui arrivent. J'ai eu des doutes à partir du 10ème jour environ. Mais effectivement le moyen le plus efficace de savoir c'est la prise de sang. La prise de sang peut être faite quelques jours avant la date prévu des rrr, pas trop avant sinon ça sera négatif ou alors on va vous demander de revenir... Bon courage
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:16
Oui je sais que ça fait les mêmes symptômes que les règles, cependant, moi, je ne sens rien quand je vais avoir mes règles. La preuve, l'autre jour, j'étais chez le coiffeur et d'un coup, j'ai ressenti une douleur. Une fois sorti de là, je suis allée cite fait aux toilettes et j'avais mes ragnagna... Je ne sais plus du tout quoi penser.
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:47
moi pour ma premiere grossesse ca s'est fait au bout de 3 jours de retard (nausees) tandis que pour ma deuxieme grossesse ca ete au bout de trois semaines de retard je voulais attendre avt de faire un test car cela faisait que deux mois que j'avais arreter ma pilule.finalement j'ai commence a etre malade j'ai fait une analyse d'urine et c'etait bien positif je ne m'y attendait pas du tout car pour ma fille ca a mis deux ans et la seulement 2 mois
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:52
Je peux te dire que tu en as de la chance!!! J'ai très peur de voir mes RRR arriver ce lundi... J'espère de tout coeur que c'est le bon mois!!! :wink:
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:05
Voilà, nous sommes mardi et je n'ai toujours pas mes RRR. Normalement, je devais les avoir ce lundi mais comme mes cycles ne sont pas très reguliers, je vais attendre ce week-end comme ça, j'aurais quasiment 1 semaine de retard, si je ne vois pas mes RRR tout gâcher. Je tiens à préciser que je me suis aperçue, hier, en me déshabillant que j'ai de plus en plus mal aux seins surtout en dessous... Croisez les doigts pour moi!!!
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:23
J'espère que c'est bien ça ! :D Tiens nous au courant !
 
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:37
on croise tous nos doigts Nifouse. tu a raison de patienter avant de faire un test. com ca il n'y aura pas de doute. a tu tjous mal au ventre ? bises bonne soirée
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:17
Oui parfois et je le trouve dur... C'est la première fois que j'ai des abdos :lol: J'espère que c'est ça... par contre, ensuite, je vais devoir l'annoncer à mon entourage et à celui de mon copain et je ne suis pas sur que ça passe.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.