Combien de tem avan les 1er symptom ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:47
Ne te preoccupe pas de cela pour l'instant. tu a bien le temps d'y penser..... Si tu es enceinte, rien ne t'oblige a l'annoncer a ta famille immediatement. si ce n'est a ton compagnon bien sur !!!!!!!!!!!!!! bises
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:31
Oui bien sur!!! A ce jour, je n'ai toujours rien!! Mes seins me font souffrir, cett nuit j'ai eu une douleur aiguë dans le ventre, au point de me reveiller!!! Dois-je m'y habituer? De plus, à ma formation, on m'appelle Mme PIPI parce que je n'arrête pas de faire pipi... :oops:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 22:04
tu a 3 jours de retard c'est ca ? si tu tiens jusqu'a samedi, fais un test et tu sera fixé.. je croise tous mes doigts pour toi. bises
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:35
j'ai des pertes blanches c pour savoir que cela signifie apres 15 jours de regles
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:14
Tizou, Nifouse, vous avez fait un test ? :?: On veut savoir !!!
 
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:06
Bonsoir, J'ai toujours envie de faire pipi à peu près toutes les 2 heures. J'ai également l'impression que mes règles vont arrivées. Est ce un signe? J'en suis à J24. Normalement, je dois les avoir aujourd'hui ou demain. J'ai également eu des migraines mais c'est souvent que mes règles vont arriver. Quand puis-je acheter le test? Souvent les :twisted: arrivent le lendemain donc ce n'est pas un retard et ceci depuis 22 cycles, essai BB2. A bientôt. Isa
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:38
Coucou les filles!!! Je viens de lire vos messages et je veux connaitre la suite.... alors vous l'avez fait le test??? Isafleur, si tu n'as pas encore tes rrr tu peux acheter le test des maintenant. Je croise les doigts pour vous les filles... A+++
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:56
Bonsoir Nifouse, J'ai également envie de faire pipi assez souvent dans la journée, je ne sais pas si c'est un signe. Nifouse, as tu fais le test? est ce qu'il est positif? Je n'ai pas mes :twisted: aujourd'hui mais pas encore un véritable retard. A+ Isa [quote:fc3e7720b6="nifouse"]Oui bien sur!!! A ce jour, je n'ai toujours rien!! Mes seins me font souffrir, cett nuit j'ai eu une douleur aiguë dans le ventre, au point de me reveiller!!! Dois-je m'y habituer? De plus, à ma formation, on m'appelle Mme PIPI parce que je n'arrête pas de faire pipi... :oops:[/quote:fc3e7720b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.