Bienvenue aux nouvelles futures mamans

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:40
je voulais juste vous féliciter, et vous souhaiter une tres tres bonne grossesse à toutes. Il m'arrive de venir sur 1er mois pour me rappeller du débu de ma grossesse il y a preque un an. Maintenant mon ange est avec moi et je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. profitez bien de votre grosesse et faites de beaux bébés. biz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:48
super jolie ta puce moi je viens juste de faire un test qui est positif j'espère avoir aussi une petite lola car j'en reve depuis 2 ans une fille ça serait cool mais du moment que mon bbé est en pleine forme le reste ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:38
[quote:2e2c994eb8="mililachti"]super jolie ta puce moi je viens juste de faire un test qui est positif j'espère avoir aussi une petite lola car j'en reve depuis 2 ans une fille ça serait cool mais du moment que mon bbé est en pleine forme le reste ...[/quote:2e2c994eb8] salut à toi et toutes mes félicitations, tu espères que se soit une fille, je te comprends car moi j'étais comme toi même si j'avais beau me dire que le principal était que le bébé soit en forme. C'est ton premier?
Guest296863
8 messages
Guest296863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:35
Bonjour toute mignonne la poupee. Me viens d apprendre que j etais enceinte,atterissage prevu au mois de juillet!!!! je viens de tel au gyneco, rendez vous que le decembre!!!!!! en attendant ben le medecin traitant va gerer!!!!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:49
J'ai fais mes tests pipi et je suis enceinte... je suis super contente... pour moi aussi c'est pour juillet!!! Je suis super contente, j'aimerais avoir une petite fille mais ça, la nature décidera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.