Question

Discussions

Auteur
Message
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 20:06
voila demain j'ai rendez vous a mon medecin car le 26 j'ai fait un test de grossese qui ses reveller positf(je devais les avoir le 26) donc demander elle vas me prescrit un prise de sang mes j'ai souvent des douleur en bas du ventre je doit lui en parler et souvent du mal a respirer quand penser vous? sur le site il desient sue je suis enceinte de 6 semaine a votre avis je suis de combien merci d'avance
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:33
coucou! pour tes douleurs ds le bas du ventre c'est sûrement ton utérus qui prend forme pour accueillir ton bb et peut etre que tu as l'utérus introversé comme moi donc un peu plus de douleurs comme ça, mais ton médecin te le dira pour ton autre question, je pense que tu dois être enceinte de 2 à 3 semaines car normalement tes règles se déclenchent 14 jours après ton ovulation si ton ovule n'est pas fécondé, mais ton médecin te le dira, au pire ce sera à ta 1ere echo que tu connaitras ta date de conception. voilà, j'espère que tu seras un peu éclairée bon courage et bonne grossesse biz
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:51
[quote:0ccc4ea59c="lolodie14123"]voila demain j'ai rendez vous a mon medecin car le 26 j'ai fait un test de grossese qui ses reveller positf(je devais les avoir le 26) donc demander elle vas me prescrit un prise de sang mes j'ai souvent des douleur en bas du ventre je doit lui en parler et souvent du mal a respirer quand penser vous? sur le site il desient sue je suis enceinte de 6 semaine a votre avis je suis de combien merci d'avance[/quote:0ccc4ea59c] Salut, Je m'incruste pas pour répondre à ta question car j'en suis incapable mais parce que ce que tu as décrit m'a interpellé. Je suis en attente de faire mon test car je suis à 12 jours après l'ovu et j'ai eu des pertes marron 4-5 jours après l'ovu, qui, j'espère correspondaient à la nidation. Mais surtout, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois des douleurs aigües côté droit et le reste du temps je ressens plus une gêne dans le bas du ventre, comme quand on a les intestins encombrés sauf que là, ce n'est pas le cas. Et surtout, j'ai moi aussi du mal à respirer, enfin pas tout à fait du mal, c'est dur à expliquer, je ressens comme une grosse gêne pour respirer normalement, comme un poids. Est-ce que c'est la même chose pour toi? Et du coup, toi tu es bien enceinte, alors je ne sais aps si cela est caractéristique du début de grossesse? qu'en penses-tu?? J'ai du coup très hâte d'être à dans 2 jours en espérant ne pas voir mes règles venir et que ma température restera élevée d'icic là. Mais tes petits maux qui ressemblent aux miens me donnent de l'espoir
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 21:35
MOI AUSSI J4AI COMME UN POID QUAND JE RESPIRER SE VRAIE QUE SE N'EST PAS FACILE A EXPLIQUER JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++ ET TIENT MOI AU COURANT MA GENE POUR RESPIRER ET A LONGUEUR DE JOURNEE MEME JE SUIS ESSOUFFLER VOILA BISOUS ET MERCI POUR LA REPONSE
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:42
salut les filles, je viens participer a la discussion , je suis en attente de jeudi ou je devrait normalement avoir le verdict. moi j'ai perdu l'appétit il parait que ça arrive, j'ai des aigreur et parfois des nausées mais en journée pas le matin. et j'ai des sensations bizarre dans le ventre , mais mal aux ovaires aussi . vivement jeudi pour savoir ,j'éspère que je ne vais pas être déçu ,on verra . je vous tiendrais au courant . bisous a bientôt . julie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.