Mal en bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 13:37
voila hier en fesant un test de grosese qui ses reveller positif et depuis hier aprem j'ai des douleur en bas du ventre comme si sa me tire (je devait avoir mes regle hier) et aussi j'ai enorment du mal a respirer est ce normal merci d'vance
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:49
il m'ait arrivée d'avoir des tirement pendant ma grossesse;tu es à combien de semaines?j'ai lu dans un bouquin que c'était normal! je te souhaite que ta grossesse ce déroule mieux que la mienne car moi elle sait arrêté... :cry: bon courage! et n'hésite pas si besoin
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:37
je ne ses pas encore j'ai rendez vous mardi au medecin car 'jai pas eu me regle hier donc je'ai fait un test qui ses reveller positif bon courage a toi bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:22
les douleur au ventre en début de grossesse sont la plupart du temps normal..sauf si elle t'empêche de fonctionner,ou qu'elle asont accompagné de saignement...si c'est le cas vaut mieux consulter... pour ta dificulté a respirer il se peut que se soit déja lié au fait que enceinte on doit drainer plus de sang,donc plus d'oxygène a gèrer.. voila!
chipie42 1 messages
chipie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 09:14
[color=indigo:3be059115f][/color:3be059115f]bonjour moi c elodie . mes regles été prevues pour le 19 mais rien .jé donc fait un test hier et il est positif .je suis tro contente.
nichlo 5 messages
nichlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 18:51
bah lolodie je suis dans la meme situation que toi enceinte de 3 semaines et un mal de ventre qui persiste ca fout un peu la trouille quand meme Bon courage a toi
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:05
salut les filles ben moi attend mes règles dans 3 jours et si elle ne sont pas là cela voudras dire que ça a fonctionné et peut être bb2 se serait génial . avez vous eu des sensations dans le ventre au tout début comme moi bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:39
Salut ! J'ai moi aussi mal au ventre à 3 semaines de grossesse, et ma respiration est également plus forte (mon chéri l'a remarqué) ; j'ai même des sensations d'étouffement la nuit qui me réveillent brutalement ! je pense que tout ça est normal 8)
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:48
coucou a toutes, j'ai appris jeudi 25 octobre que j'tétais enceinte! 2 jours aprés avoir eu ma demande en mariage!!! je fais le test positif et la prise de sang aussi! je suis d'environ un peu plus de 3 semaines aujourd'hui et moi aussi j'ai le ventre qui travaille (comme quand je vais avoir mes regles...) alors j'espere que c'est normal car en ce moment j'ai trop peur qu'il y est un probleme!!!!! je me languis le rdv chez GYGY lundi 5 novembre!!!! bises a toutes!!
oulalamaman 4 messages
oulalamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:54
[quote:4cc0a6abec="LOLY23"]coucou a toutes, j'ai appris jeudi 25 octobre que j'tétais enceinte! 2 jours aprés avoir eu ma demande en mariage!!! je fais le test positif et la prise de sang aussi! je suis d'environ un peu plus de 3 semaines aujourd'hui et moi aussi j'ai le ventre qui travaille (comme quand je vais avoir mes regles...) alors j'espere que c'est normal car en ce moment j'ai trop peur qu'il y est un probleme!!!!! je me languis le rdv chez GYGY lundi 5 novembre!!!! bises a toutes!![/quote:4cc0a6abec] Félicitation... et on est aussi dans le meme tempo ! j'ai des douleurs ds le ventre epouventables depuis 3 sem !!! Mais on souffre pour la bonne cause alors tout va bien ! Le bonheur est dans le ventre ! lol.... Bonne continuation claire.
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:24
Coucou, Et bien ça y est, j'ai fait mon test vendredi matin et j'ai eu droit à un beau +++. j'ai fait ma prise de sang ce matin, j'ai téléphoné, et ils confirment mon test positif, je vais chercher mon dosage ce soir, donc je ne peux pas encore dire pour quand sera prévu l'accouchement Et moi aussi j'ai mal au ventre, mais bon, je pense que le petit bout a besoin de faire de la place et que tout se trouve chamboulé... Allez, bonne grossesse à vous toutes bis
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:07
Coucou les filles, Je viens d'accoucher le 08 Mai dernier et je viens dapprendre que je suis à nouveau enceinte (on es super heureux même si on s'y attendait aps aussi tôt, car premier cycle: BOUM!!!) et juste pour dire que le mal de ventre est tout a fait normal, c'est du au fait que BB fait son nid pour neuf mois! (L'utérus s'étire ainsi que les ligaments). Moi mon ventre est déjà super gonflé, j'ai l'impression d'avoir déjà retrouvé mon ventre d'il y a quelques mois! lol... si avec ça, je suis pas grillée au travail...
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:25
Moi aussi ca me tiraille le ventre, comme si j'allais avoir mes régles. Visiblement les mamans semblent dire que c'est normal, ma soeur et mon amie confirment. mais des fois je me demande si ça ne vire pas au psychottage! mon homme me dit que si... :cry: Me voilà prise d'insomnies, moi qui suis une grosse marmotte! heureusement que c'est pour la bonne cause...
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 06:37
salut! ne t'inquiète pas pour le mal de ventre. Mon gynécologue m'a dit que c'est parce que l'utérus se ramollit et grandi et que les douleurs persisteront. Au début, j'avais très mal mais maintenant c'est rare. Il m'a quand même prescrit du Spasfon et m'a dit d'en prendre en cas de douleurs insupportables, pas pour les petits tiraillements. Maintenant, j'aime bien sentir ces petites douleurs car j'imagine mon petit bout grandir...Je le laisse prendre toute la place dont il a besoin.
sabrina29600 2 messages
sabrina29600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:14
moi je suis à 6 semaine on ma dit que j'attendais peut être des jumeaux je suis tros contente j'ai beaucoup de douleur dans le ventre sur tout la journée? :D j'ai une fille de 3ans j'ai perdu sa jumelle à 4moi j'ai fait une fausse couche en mars je suis tres contente dêtre enceinte de retour en fin.j'ai eux du mal a être enceinte. bizous a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.