BESOIN DE REPONSE

Discussions

Auteur
Message
julienetmelan 4 messages
julienetmelan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:54
bonjour a toutes, voila je vient de faire une prise de sang et j'ai 10mUI/ml et le labo me dit negatif pourtant dans certain tableau cela dit enceinte d'une semaine et j 'ai un retard de regles d'1 semaine qu'en pensez vous ? merci bises a ttes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:05
Je sais que les test de grossesse par pds sont les seuls examens où les labos utilisent des taux différents Mais c'est vrai que 10 comme taux c'est la 1ère fois que j'entends "négatif"! :shock: A ta place, avec une semaine de retard, soi je referais une pds dans un autre labo, soi je tenterais un test urinaire acheté en pharmacie. Bonne chance!!! :D
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:25
bah effectivement on m'a tjr dit que au dessus de 5 c'est positif !!! donc soi tu fais un test pipi soit tu refais une pds mais dans un autre labo !!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:41
bah oui les filles ont raison mais les femmes ne sont pas egales face au beta hcg a ta place j'irais voir mon gygy mais normalement positif superieur a 5
liloulola 16 messages
liloulola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:52
Certaines femmes sécrètent de la beta hcg sans etre enceinte. Il me semble que 10mUI c'est un peu bas pour une semaine de retard. Prends rdv ac gygy.
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:16
[quote:41c5e78dbe="julien et melanie"]bonjour a toutes, voila je vient de faire une prise de sang et j'ai 10mUI/ml et le labo me dit negatif pourtant dans certain tableau cela dit enceinte d'une semaine et j 'ai un retard de regles d'1 semaine qu'en pensez vous ? merci bises a ttes[/quote:41c5e78dbe] Bonjour, En ce qui me concerne mon taux n'était pas très haut à la 1ère prise de sang et à la 2ème par contre la taux avait vraiment bcp augmenté. Si tu as un doute attente 1 sem. et refait un test si le taux n'a pas bougé. Et bien ce n'est que parti remise. Bon courage.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.