Ca y est !!!!

Discussions

Auteur
Message
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:30
Bonjour à toutes ! Je vous rejoint enfin sur les premiers mois de grossesse ! Je viens tout juste de l'apprendre ! Je suis aux anges !!! :D :D :D J'ai fait une fc il y a un an, et depuis j'était en essais pour BB1... Le grand jour est enfin arrivé ! RESTE PLUS QU A L ANNONCER AU PERE DES CE SOIR !! à bientot les filles gros bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:31
[quote:95f1cbbdf8="liliebenj"]Bonjour à toutes ! Je vous rejoint enfin sur les premiers mois de grossesse ! Je viens tout juste de l'apprendre ! Je suis aux anges !!! :D :D :D J'ai fait une fc il y a un an, et depuis j'était en essais pour BB1... Le grand jour est enfin arrivé ! RESTE PLUS QU A L ANNONCER AU PERE DES CE SOIR !! à bientot les filles gros bisous[/quote:95f1cbbdf8] félicitation !!!!!!
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:40
Félicitations à toi et au papa!!! je te souhaite un heureuse grossesse!!! profites en bien!! biz au bb!!!!!!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:47
félicitation ma belle!!!!! as tu des symptomes ?
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:49
felicitation a la futur maman :D :D
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:58
Félicitation et bonne grossesse à toi. Tiens nous au courant de la réaction du futur papa. bye
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:21
:D super et profite bien de ta grossesse :wink:
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:24
[color=indigo:43b1c4e961]Felicitations !!![/color:43b1c4e961] et bravo pour le parcours du combattant que tu as du franchir... [quote:43b1c4e961="ninine 53"]ca y est apres 4 IAC JE SUIS ENCEINTE !!!! je suis trop heureuse :D Courage les filles ca peut etre long mais ca marche j'en suis la preuve a bientot BIZ[/quote:43b1c4e961]
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:17
coucou les filles ! Je l'ai annoncé au papa qui est aux anges ! Il arrete pas de pleurer ( de joie bien sur !!) et d'en parler. Au niveau des symptomes rien de particulier, j'ai attraper une trachéite, et j'avais 4 jours de retard quand je suis allée chez le médecin. J'avais juste quelques petites nausées, mais rien de special ! Là je commence à avoir plus de nausées et quelques petits troubles de comportement : difficultés à dormir, et je pleure pour un oui ou pour un non. Mais ca va !!!! Je vous fait des bisous et vous dit à bientot Aurélie
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:54
[quote:15b020415e="zbob00"]félicitation pour ce beau +++ bien mérité.[/quote:15b020415e] Merci ! C'est vrai que ca faisait longtemps que je l'atendais ! Maintenant c'est génial, mais les hormones travaillent beaucoup !!! bisous
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:32
Bonjour les filles, voici ce qui m' arrive, je suis a j36 de mon cycle et comme j' étais sur de ne pas avoir ovuler, je savais d' avance que j' allais avoir mes R. J' ai eu dudu ce mois ci et j' attend es R pour commencer en plus de dudu le clomid. Hier une toute petite tache brunatre, alors là je me dit, super, je vais avoir mes R et je vais pouvoir commencer clomid. Et non rien du tout et au lever rien du tout non plus. Je trouve cela comme méme un peu bizarre car j' aurais du avoir mes R a l' arret de dudu. Quelques naussées et vomisements et odeur écoeurantes et les seins légérement tendues rien d' autre et vu que ma tempéraature est a 36,7 de plus je me dit que dudu me fait cela et que mes R vont débarquer. Comme j' ai 3 tests de grossesse en avance, je me dit tient pourquoi ne pas faire un test, donc je me léve ce matin et je fais mon test sans grande conviction et là en peu de temps ce que je vois aparaitre, un joli trait rose, oui je suis vraiement sur le dérriére car je ne m' y attendais vraiement pas. Mais en méme temps je ne m' afole pas car au mois de juillet j' étais positif et quelques jours plus tard j' ai eu mes R a 14 DPO, mais bon j' ai un petit espoir car là je suis a j16. Demain, je files chez mon doc pour qu'il me prescrive une PDS et mercredi j' ai RDV chez mon gygy. Espéront que cette fois ci est la bonne et que ce soit une grossesse évolutive et que je ne refait pas de FC. Félicitations aux +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.