Peut etre une nouvelle future maman (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 17:29
[quote:06f0c5fee6="fruitdelamour"]bienvenue sydney! c'est sympas qu'on puisse suivre l'evolution de notre bébé à plusieurs. tu es enceinte depuis quand?[/quote:06f0c5fee6] g apri la nouvelle le moi dernier le 24 / 10 et toi t enceinte depui combien de moi
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:24
[quote:a9fd54c4b2="spacy"][quote:a9fd54c4b2="zbob00"]coucou,félicitation aus nouvelles pour vos beaux +++. pour ma part aujourd'hui ca va j'ai juste un souci c'est que je suis super crevée et dc je m'énérve trops vite et souvent pour pas grand chose etes vous aussi ds le méme cas que moi car là je n'en peut plus. bon week-end à vous toutes :P[/quote:a9fd54c4b2] salut!!!! et bien ca fait un moment que je suis pas venu et bien y'a du monde!!!!!!!!!!!!! sinon je suis exactement dans le meme cas que toi!!! je suis a 2 a l'heure!!! grave fatigué... et je m'ennerve tout le temps aussi pour n'importe quoi! les nerf a fleur de peau !!! t'inquiete c'est normal mais ca va passer... lol et puis ca reviendra en fin de grossesse!!!![/quote:a9fd54c4b2] coucou moi aussi c'est pareil on peut rien me dire je m'énerve pour rien et j'ai tout le temps envie de dormir mais maleureusement c'est pas possible et c'est penible ça tape sur les nerf viviement que ça passe gros bisous les filles!!!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:49
hello comme lullaby c'est prévue pour le 8/07/08 trop heureuse
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 12:05
Ouh là les filles on commence à être très très nombreuses ! Il faudrait faire une récap avec notre pseudo, notre ville ou département, notre âge, le numéro de bébé, et la DPA (qui va peut-être évoluer avec les échos du 3e mois !) Pour moi : [b:c8860eed71]Auphile, Paris (75), 30 ans, BB1, DPA 07/07/08[/b:c8860eed71]. Si vous le souhaitez je peux tenir cette récap de temps à autre ! Alors sinon je reviens de chez Mme Gygy, elle m'a prescrit un traitement (des ovules aux oestrogènes) pour mes petits spottings (saignements très légers) et une écho qui permettra en plus la datation de la grossesse : je la fais vendredi. Elle m'a dit que si on était rhésus MOINS et Chéri rhésus PLUS (c'est notre cas), il fallait bien sûr une injection après l'accouchement (ou la fausse couche le cas échéant) pour dire au corps de ne pas rejeter l'embryon suivant, mais aussi ces mêmes injections pendant la grossesse, surtout en cas de saignement bizarre ! Je me suis dit que j'allais vous le dire, ça peut servir. Voilà, bises !
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:24
coucou les filles, qu'est ce que je suis fatigué :shock: je pourrais dormir tt le tps mais malheureusement je peux pas!!!!! :( moi: imifourmie, 22 ans, moselle dpa: 14/07 biz
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:41
salut steph44,22 ans,NANTES,dpa: 13/07 pour le groupe sanguin j ai le meme probleme.je vais aussi en parler à ma gyné que je vois dans - de 2 heures...je stresse!!! @+ tard et bon courage
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:58
Coucou, J'ai appris vendredi que j'attendais mon premier enfant...trop heureuse!!!! La prise a confirmé mon test, j'ai eu mon dosage tout a l'heure, j'ai 657mU/mL Mais est-ce que l'une d'entre vous est une experte pour le calcul de la date d'accouchement car là je suis apparemment à 3 semaines de grossesse et mes dernières règles datent du 12 septembre. Je faisais une courbe de température et je peux dire que j'ai ovulé vers le 16 octobre, donc j'ai eu un très long cycle. Est-ce que je dois quand même me fixer à la date des règles ou pas? car je n'ai pas ovulé 14 après celles-ci... Et je vois mon gygy le 19/11 donc j'aimerais faire mon calcul moi-même pour avoir une date aproximative. Quelqu'un peut m'aider svp? merci et bonne grossesse A oui et pour préciser j'ai 23 ans et des Yvelines bis
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:43
[quote:2fc5376a67="Auphile"]Ouh là les filles on commence à être très très nombreuses ! Il faudrait faire une récap avec notre pseudo, notre ville ou département, notre âge, le numéro de bébé, et la DPA (qui va peut-être évoluer avec les échos du 3e mois !) Pour moi : [b:2fc5376a67]Auphile, Paris (75), 30 ans, BB1, DPA 07/07/08[/b:2fc5376a67]. Si vous le souhaitez je peux tenir cette récap de temps à autre ![/quote:2fc5376a67] coucou Auphile je suis d'accord avec toi ça peut etre sympa pour moi : Céline, Pont Saint Esprit (30), 25 ans, BB1, DPA 06/07/08 voila bisous
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:49
marieb14 il faut que tu te fixe sur ta date d'ovulation, j'ai l mm pb mes ddr était le 22/09 et j'ai fai une courbe de temp et j'ai ovulé le 15/10 donc jsui enceinte de 3 semaines comme toi! biz
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:37
[quote:0aab0fb8f7="mimidears"]marieb14 il faut que tu te fixe sur ta date d'ovulation, j'ai l mm pb mes ddr était le 22/09 et j'ai fai une courbe de temp et j'ai ovulé le 15/10 donc jsui enceinte de 3 semaines comme toi! biz[/quote:0aab0fb8f7] Ok merci, c'est bien ce que je me disais aussi. De toute façon, je verrai avec le gygy il faudra que je lui explique. C'est marrant j'ai ovulé autour du 16/10, on est dans le même timing Donc j'ai calculé 266 de grossesse et accouchement prévu aux alentours du 12 juillet si je ne me trompe pas. C'est cool on va pouvoir se suivre Tu vois ton médecin quand? bisous
madameve2 5 messages
madameve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:20
[quote:08404966f9="spacy"]coucou les filles toute nouvelle dans le post 1er mois... j'ai appris la bonne nouvelle que hier et je suis vraiment heureuse mon petit Léo (11mois) va avoir un tit frere ou une tite soeur!!!!! en attendant pour celle qui veulent discuter je suis la...[/quote:08404966f9] Salut Moi aussi je suis partie pour faie un petit cancer! prévu pour le 11/07!!! Par contre j'écoute à fond mon corps et je suis un peu flippé car j'ai mal au ventre tous les jours depuis que je suis enceinte... comme des douleurs de règle... j'espère que ça veut rien dire de spécial. A partir de quand le risque de FC est-il écarté? bonne grossesse! :lol:
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:56
Tout d'abord félicitations à toutes les filles qui nous ont fais des beaux ++++ et pour les autres il faut garder espoir ! Pour répondre à ta question madamevé, il est normal d'avoir mal au ventre bébé prend sa place, et effectivement ça fait comme des douleurs de règles. J'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et elle a des douleurs de temps en temps, c'est normal le bébé grandit et notre corps change. Pour les risques de FC, je ne veux pas te faire peur mais les doc disent les trois premiers mois c'est plus risqué.... Voilà mais n'y pense pas sinon tu vas mal vivre ta grossesse, profites en en te ménageant ! Biz à toutes :D :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 09:04
Moi aussi c'est pour mi-juillet! un petit cancer aussi! Biz les filles :D
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:59
moi aussi prévu pour le 13/07. C'est ma 2eme grossesses et ca faisait depuis avril 2006 qu'on attendais ce moment!
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:09
félicitation au nvo +++, il va y avoir bcp d bb cet été!!!! marieb14 moi ma dpa si j'ai bien calculé c serai le 14/07 a voir avec gygy, j'ai rdv le 20/11 j'ai hate pour voir si tt est ok parce que j'ai pas bcp d symptome alors j'ai pas tro l'impression d'être enceinte c'est bizarre! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.