Peut etre une nouvelle future maman (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:07
[quote:311dcdb4ba="spacy"]coucou les filles toute nouvelle dans le post 1er mois... j'ai appris la bonne nouvelle que hier et je suis vraiment heureuse mon petit Léo (11mois) va avoir un tit frere ou une tite soeur!!!!! en attendant pour celle qui veulent discuter je suis la...[/quote:311dcdb4ba] bonjour à vous toute je suis aussi nouvelle sur le forum et je suis heureuse de vous annoncer que moi aussi j'attends mon ou ma 4 éme loulou pour le 29 juin :)
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:23
Merci beaucoup zbob00 !! J evous aies lu un peu et c'est marrant parce que je me reconnais dans vos symptomes, c'est pareil !! seins sensibles, fatiguée a fond (9h30 au lit), des hauts le coeur !! mais je ne sais pas si c'est psychologique mais on dirait qu'ils sont arrivés hier en même temps que la bonne nouvelle !!!
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:24
ET FELICITATIONS A TOUS LES 1ERS MOIS !!!!!!
Erethiel 2 messages
Erethiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:36
Bonsoir à toutes! Je viens de lire tous vos petits mots, et j'ai envie aussi de vous annoncer à toutes que le test de grossesse que j'ai fait vendredi dernier était positif!!!! Si tout va bien, le bout de choux devrait pointer son nez le 08/07/08!!!! (soit 1 an et 1 jour après notre mariage!!!) J'ai RDV le 05/11 chez ma gynéco. Pour ma part, niveau symptômes, un peu de fatigue, et très souvent envie d'aller faire un petit pipi, mais rien de plus pour l'instant... Quelle aventure!!!!
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:23
et ben il ne faut pas louper un jour pour pouvoir suivre ce post!!! lol :lol: Alors Lui: Eric 29ans Moi julie 24 ans auxiliaire de vie sociale à partir du 12 novembre, comme toi Angélique. C'est ma première grossesse, et j'ai fais directement une PDS (sans passer par les tests pipi) le 25/10 avec un taux de 87... je trouve que c'est bas mais c'est déja ça... donc apres calcul ce sera pour debut juillet aussi. J'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre surtout le soir qui passent quand je me repose. J'ai aussi les seins douleurs et des fois des bouffées de chaleur... Je vous félicite toute et gros bisous ...a suivre...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 23:27
Bonsoir les filles, juste pour vous dire que ma pds est très belle, j'ai un taux de 3725 ui/l qui me remplit de fierté (?? :roll: ) c'est bizarre mais c'est comme ça ! Bonne nuit à toutes 8)
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:03
Eh bien on avance vite sur ce post, je viens de lire les messages d'hier soir et je dis félicitations à toutes pour les ++++ :D J'espère que tout le monde va bien ce matin ? Que celles qui vont faire un test auront un beau ++++ :wink: Ce matin moi c'est nausée, courante, c'est pas le top mais ça passera ! Je descends en ville, Vichy faire quelques courses et après je ne bouge pas de la journée, comme nous toutes à faire à la maison: repassage ect..... Bonne journée à toutes et à plus tard !!! :D Sandra
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:28
Hello les filles, pour moi le nombre de pipi s'est stabilisé mais j'ai souvent soif donc je pense qu'il faut que je boive davantage (et que par voie de conséquence j'aille davantage faire pipi !) Sandra, moi aussi mes intestins font des caprices, beaucoup parlent de constipation en début de grossesse, et moi (qui y suis sujette normalement) c'est comme toi, ce serait plutôt le contraire :oops: ! D'après mes calculs je dois donc être au début de ma 4e semaine de grossesse. J'ai de la chance, je n'ai pas de nausée pour le moment... Et vous ? Bises 8)
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:02
coucou les filles, jme présente 21 ans et mon homme 28, on a une petite puce de 8 mois et on recommence l'aventure! j'ai fai une prise d sang lundi et c'est +++++ par rapport a mon ovulation jpense que la dpa sera pour le 15/07 mais jattend rdv chez gygy pour savoir!!! a 14dpo mon tx étai d 316ui/l est ce que quelqu'un avait la même chose? et est ce que c'est bon? merci pour vo réponses biz a tte
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:18
félicitation moon j'ai du mal encore à réaliser!
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:19
[quote:3f60b98404="Viw Gyn"]naelys2212 franchement fait le test !!!! Ne te soucie pas de tout car c'est vrai, y a des femmes réglées enceintes ... et oui moi aussi je suis tjr fatiguée, je détache ms pantalons, j'ai faim et je dois tjr faire pipi. J'espère que tu vas voir tous nos message ce soir, que tu as acheter le test pour ne pas devoir attendre demain car on t'encourage toute !!! et on espère le ++++ Allez tiens nous au courant bisous bisous les filles[/quote:3f60b98404] merci les filles voila j'ai fait le test ce matin a 6h j'avais envie de pleurer mais malheureusement pas de joie test negatif :cry: j'espere que sa sera la prochaine fois je vous tiendrais au courant et je suivrais vos bidon :wink: bisous a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:24
T'en fais pas naelys, ça viendra ; je te conseille de te relaxer et surtout de ne pas trop faire attention à tes symptômes, je l'ai fait et j'ai aussi été très déçue alors que j'avais du retard... Courage, rejoins-nous quand ça aura marché.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:41
coucou a toute je vienns de lire tous vos commentaires et je me joins a vous car moi aussi ça sera un bébé de juillet un cancer vers le 6 juillet nos bébés de juillet seront les plus beaux j'espere que tout ira bien cette fois car j'ai fais une fausse couche le 6 septembre j'ai les meme symptomes que vous tout le temps envie de faire pipi, seins sensible et ventre deja gonflé( ils vont etre gros nos bébé) a bientot les filles je vais resté avec vous toute ma grossesse rdv chez la gygy le 15/11 et j'y suis deja allé le 29/10 et tout allé bien mais elle me surveille de prés a cause de ma fausse couche bisous bisous :D
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:30
bonjour a toutes je vois que tout le monde a un rv gynéco avant moi (le 22),je compte sur vous pour raconter comment cela c'est passé!Ravie de constater que toutes les futures mamans se portent bien malgré les petits inconvénients on va dire naturels :wink: ... Moi aujourd'hui c'est pas la forme moralement,j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit,il parait que c'est normal d'avoir des nuits agitées quand on est enceinte :? j'ai rêvé que je faisais une fausse couche,j'espère que ce rêve ne sera pas prémonitoire,ce matin j'en pleurait.J'ai déjà fait une fc avant d'avoir ma fille,je connais.J'espère que mon bébé va s'accrocher,je lui parle souvent.Toujours d'un naturel angoissée,c'est moi.Enfin,je ne vais pas vous saper le moral mais ça fait du bien d'en parler.Merci de m'avoir lue. gros bisous et bon week end si vous faites le pont... :)
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:16
bonjour les filles aujourd'hui sa ne va pas très fort j'ai toujours ces douleurs au ventre et se matin perte de sang donc je suis partie a lhopital tout de suite et la pas plus avancé le matériel n'était pas de bonne qualité donc la poche est la mais on n'arrive pas a voir si il a un petit loulou,resultat prise de sang qui confirme une grossesse mais sans plus je dois y retourné vendredi pour refaire une prise de sang. mais il y a de très grand risque que je fasse une fausse couche :cry: et maintenant je dois l'annonce a mon mari. ce n'est pas facile de vivre ça ,j'attendais tellement cette grossesse. j'espère que pour vous tout va bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.