Peut etre une nouvelle future maman (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:00
j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous on des douleurs dans le ventre enfin savoir si c'est normale parcque pour ma premiére grossesse je n'en n'ai pas eu. alors besoin d'aide :?:
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:03
ET bien, ca s'agrandit ici !!!! Bienvenue a toutes les nouvelles en tout ca. Moi ajd je me suis bien regardée dans le mirroir, mon corps change ca fait bizarre !!! Mais j'aurais voulu savoir comme je l'ai dit ce matin, si ce n'est pas trop grave de dormir sur son ventre ? Ah oui moi c''est prévu pour fin juin, mais j'attend d'aller au gygy, rdv le 12 ( trop long ) bisous les mamans
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:27
j'avais envie de vous remerciez pour votre accueil :D j'espère que je pourrais continué de partagé avec vous l'évolution de ma grossesse les bons et les mauvais moments. j'espère avoir des réponses a ma question au fait première visite chez le gyné le 9/11 mais beaucoup de chance que je sois déjà enceinte de 2mois parcque déjà beau petit ventre rond mais bon on verra. biz biz a toute
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:37
[quote:82bb31e281="matise"]j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous on des douleurs dans le ventre enfin savoir si c'est normale parcque pour ma premiére grossesse je n'en n'ai pas eu. alors besoin d'aide :?:[/quote:82bb31e281] Matise, moi j'ai des douleurs dans le ventre aussi mais mtn si c'est normal ou pas je ne sais as car je n'ai pas encore été au gygy biz
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:42
[quote:409ee806a1="zbob00"][quote:409ee806a1="Viw Gyn"]ET bien, ca s'agrandit ici !!!! Bienvenue a toutes les nouvelles en tout ca. Moi ajd je me suis bien regardée dans le mirroir, mon corps change ca fait bizarre !!! Mais j'aurais voulu savoir comme je l'ai dit ce matin, si ce n'est pas trop grave de dormir sur son ventre ? Ah oui moi c''est prévu pour fin juin, mais j'attend d'aller au gygy, rdv le 12 ( trop long ) bisous les mamans[/quote:409ee806a1] coucou ne t'inquiéte pas car je dors moi aussi sur le ventre et cela ne risque rien pour le bébé profites en avant que ton ventre ne soit trop gros :lol:[/quote:409ee806a1] Ah ben merci de m'avoir répondu! c'est gentil .. oui dans qq mois on sera des bidibules, c'est ca qu'on dit hein ??? lol bizous
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:48
merci pour vos réponses sa me rassure un peut mais vivement la visite chez le gyné j'ai besoin d'étre rassuré.
louisiana 1 messages
louisiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:34
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'appelle karine et je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans le 29 novembre. J'ai fait un test ce matin et il est ++++ :lol: . A mon avis, dpa le 10 juillet. J'ai rdv avec ma gygy le 8/11, j'ai hââââte.... a très bientôt
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:37
Eh oui les filles, moi aussi j'ai le ventre qui tire le soir ou la nuit, je dois même déboutonner mon pantalon (déjà !) donc je pense que c'est tout à fait normal. Sinon j'ai fait 2 tests dans la même journée (samedi 27) positifs tous les deux, et je vais chercher mes résultats de prise de sang ce soir ! Bises
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:53
FELICITATION A TOUTES LES +++ COURAGE pour les autres voila moi j'ai eu mes dernieres regle le 29/09 et j'ai eu 4 jours de retard et la j'ai mes regles :cry: mais j'ai le sentiment d'tre enceinte :) j'ai tous le temps envie de dormir et j'ai tous le temps faim contrairement a d'habitude j'ai acheter un test mais j'ai peur d'une reponse negative vu que j'ai me regles dites moi si sa c'est deja passé pour l'une d'entre vous merci
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 16:49
j'allais oublier j'ai tous le temps envie de faire pipi :lol: klk1 peu me repondre rapidement sur c'est symptome qui s'acompagne des regle :cry: j'ai tellement evie d'y croire si c'est positif sa sera bb2 prevu pour le 12/07 j'ai un petit jeremy de 18 mois merci a toute et je croise les doigts pour que la pds d'auphile confirme le ++ des tests
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:25
non moi je d'evait avoir mes regle jeudi et je les ai eu dimanche soir et c'est un rouge bien vif mais vu que d'habitude je suis bien regle la 3/4jrs de retard + envie frequente d'uriné tres grosse fatigue et toujours faim je me pose des questions...
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:06
[quote:5a03ca1a1c="zbob00"]me revoilà d'avoir été chercher mes resultat et dc je confirme bien que j'aurai un petit cancer mon taux est de 2937 dc je suis bien à 3sg environ. quand j'ai eu les resultats j'en avai les larmes au yeux,je suis trop contente mais je dois quand méme faire attention jusqu'au 3 mois.[/quote:5a03ca1a1c] felicitation bon pour moi je crois que je ferais quand meme le test demain je vous tiendrais au courant croisé les doidts pour moi :wink: merci
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:05
et bien y en a du monde maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à toutes ! je continu le recapitulatif! Lui:laurent cadre 30 ans Moi: emilie fonctionnaire( espace vert) 24 ans bb1: test a faire samedi si pas regles arriver entre temps! voila pour l instant je reste zen mais j ai vraiment hate de faire le test!!! j arrive a pas y penser tous le temp car on fait construir notre nid douillé!!!
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:17
naelys2212 franchement fait le test !!!! Ne te soucie pas de tout car c'est vrai, y a des femmes réglées enceintes ... et oui moi aussi je suis tjr fatiguée, je détache ms pantalons, j'ai faim et je dois tjr faire pipi. J'espère que tu vas voir tous nos message ce soir, que tu as acheter le test pour ne pas devoir attendre demain car on t'encourage toute !!! et on espère le ++++ Allez tiens nous au courant bisous bisous les filles
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:52
Je suis nouvelle, j'ai une prunelle de 3 ans et les médecins m'avaient dit que je n'avais pas d'ovulation ou de très mauvaise qualité et m'ont demander de passer a autre chose en gros et après un retard de 4 jours j'ai fait un test en serrant les dents et fermant les yeux mais qd je les ais rouvert il y avait une croix bleue foncée !!! aujourd'hui la pds me dit que dans 2 jours j'entame ma 4 ème semaine !!! mon chéri est aux anges et moi sous le choc !!! Comme quoi il n'y a rien de plus fort que la vie !! :D Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.