Peut etre une nouvelle future maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:31
[quote:174ece4f2e="veroniquer4"]merci les filles de vos reponses, maintenant j'ai mal en bas du ventre(pareil que douleurs de regles), alors je ne sais pas finalement si je ne vais pas avoir mes regles, :cry: donc j'attend vendredi pour faire le test[/quote:174ece4f2e] courage on sait jamais ca veut rien dire!!! moi j angoisse plus les jours passent et plus approche la date de mes regles! a part attendre ont peut plus rein faire!!!! je suis avec toi moi aussi je doit faire un test cette semaine si elle sont pas arriver!!!!!
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:43
coucou, moi c'est julie, 24 ans, c'est ma première grossesse.... J'ai appris la bonne nouvelle jeudi soir, grace a une prise de sang, et j'avais un taux de 87, donc je pense etre dans ma 2ème semaine... J'ai rendez-vous chez le gygy le 16 novembre et j'ai bien envie de refaire une prise de sang avant pour voir si mon taux a augmenté... :lol: En tout cas si j'ai bien calculé, c'est prévu moi aussi debut juillet, il ne reste plus que la confirmation du gygy...et j'ai hate d'y etre pour savoir si tout va bien et si BB est bien accroché...car j'ai très peur de faire une FC...on verra bien... Sinon je n'ai pas trop de symptomes jusqu'à présent, j'ai commencé à avoir les seins douleureux que ce matin, (et je prend ça comme un bon signe...lol :lol:) et rien d'autre. Ah si, pour celles qui attendent, avant d'avoir fait mon test j'avais eu des pertes marron très légères, et mon docteur m'a dit que c'était possible et normal chez certaine femme. Voila, on se tient au courant pour la suite biz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:06
Alors? aloooors?^^hein? j'veux savoir moa..^^ :roll:
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:41
coucou me voila parmis vous!!! j ai appris ce matin que j étais enceinte(je m en doutais un peu) sa sera normalement un petit cancer.je réalise pas du tout.je pensais pas que sa serai si rapide C2 j29. pour te rassurer moi aussi j avais depuis une semaine des douleurs en bas du ventre.c était des crises.d ailleurs j ai mal de tant en tant.rassure toi et surtout je croise le doigt pour vous!!! @+ steph
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:27
hello moi c est laurette 32 ans et un ptit garçon de 5 ans j'ai stoper la pillule le 30 juin 07 et est fait une fausse couche le 10 septembre 07. il semble que 20 jours apres je sois de nouveau tombé enceinte. j ai vu mon gyneco vendredi soir ma grossesse a donc a priori commencé debut octobre autour du 1er et donc accouchement prevu autour du 30 Juin. Mais depuis hier soir je ne me sent pas tres bien, souvent mal au ventre, voir meme des grosses douleurs. aujourdhui je reste couchée, car j ai super peur d une nouvelle fausse couche. la première fois m'a bcp choquée. en tous les cas de mon coté j ai carrement tous les symptomes, seins gonflés et nausées mais le soir ainsi que grosse fatigue et envie de faire pipi tout le temps. je ne sais pas pour vous mais moi j ai deja le ventre gonflé, c est bizarre non? BISOUS les filles et vive nos bébés![color=brown:ecf5406336][/color:ecf5406336][size=18:ecf5406336][/size:ecf5406336]
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:37
salut laurette moi en faite mes dernieres regles sont du 30 sept et j ai eu un rapport le 8 octobre et depuis j ai l impression d etre enceinte alors je pense que c est depuis ce rapport!!! et moi aussi je le ventre qui grossit deja j y croyait pas au debut mais je suis serrée dans mes jeans!! moi qui veut attendre noel pour l annoncer sa va etre difficil!!! gros bisous à toutes @ bientot
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:58
[quote="zbob00"]coucou les filles!! on commences à étre nombreuse,c'est cool. c est vrai ont commence a etre beaucoup a espere ou a etre enceinte pour juillet!!!!!!!!!!!!!!! ca vas en faire des petit cancers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 21:24
Salut les filles, Une grossesse c'est 38 ou 39 semaines ? (40 ou 41 d'aménorrhée ?) Comme vous le voyez en bas j'ai eu le bonheur, la joie, l'allégresse de lire un plus sur mon test hier (2 tests en fait) donc je vais faire ma prise de sang demain. A propos l'une de vous sait-elle s'il faut être à jeun pour cette pds ? Si je calcule avec 39 semaines, mon terme devrait se situer vers le 8 juillet. Bisous et à bientôt ! 8)
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 09:07
[quote:2d7cb4b4f0="veroniquer4"]bonjour les filles le premier jour de mes dernieres regles est le 3/10, je pense etre enceinte quand dois-je faire un test? :?[/quote:2d7cb4b4f0][color=red:2d7cb4b4f0][/color:2d7cb4b4f0] Coucou, moi je te conseil de le faire ! et si le test est positif comme moi il l'a été, je suis aller faire une prise de sang pour confirmer !!! Bizous que ca aille bien
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 09:09
[color=red:ad3b03fdf1][/color:ad3b03fdf1] Coucou tout le monde, J'ai rappris lundi que j'avais une tite crevette dans la boudine !!! et déjà de 7 semaines, je n'ai rdv que le 12/11, mais si je compte bien c'est prévu pour Juin donc soit un Gémaux ou un Cancer !!! aie aie aie !!! Bisous a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 10:11
Ah, [b:6a8454e3ff]spacy[/b:6a8454e3ff] tu me fais plaisir parce que moi aussi j'ai mal par moments, ça tire assez fort, ça ressemblerait presque à des douleurs de :evil: sauf que ça ne me semble pas spasmodique. Evidemment je psychote parce qu'en plus il y a récemment eu une fausse couche dans mon entourage (pour un bébé4) et donc quand on en entend parler on flippe un peu. Alors je m'allonge et j'ai l'impression que ça me fait du bien. Mais je pense qu'il faut tout simplement que notre bébé fasse son nid ! > [b:6a8454e3ff]Viw Gyn[/b:6a8454e3ff] salut à toi ! Je vais aller faire ma prise de sang dans la matinée. Je suis très contente qu'on se suive, ça va être sympa. Bisous à toutes 8)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 10:43
Bon, ben les filles pour patienter et pas trop psychoter on pourrait se faire une petite récap ! Auphile, 30 ans, (et Chéri, 30 ans, mariés en 2006) Job : prof de français Zygote n°1 sur orbite Début de grossesse vers le 10 octobre Terme prévu (si 38 semaines ?) vers le 3 juillet 2008 (à confirmer par gygy). A vous ! bisous 8)
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:05
bonjour a tous, j'ai appris jeudi dernier donc le 25 octobre que j'étais enceinte alors que mon chéri m'a demandé en mariage 2 jours avants!!!!!!!! donc je pense etre d'environ 3 semaines et j'ai tres peur car tout le monde me dit ne t'affole pas il faut attendre le 3eme mois mais c'est tres long!!!!!!!! du coup j'ai la pression de perdre ce tout petit petit amour.... merci de me donner vos avis!!!!!!!
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:50
[quote:dbedda1d97="LOLY23"]bonjour a tous, j'ai appris jeudi dernier donc le 25 octobre que j'étais enceinte alors que mon chéri m'a demandé en mariage 2 jours avants!!!!!!!! donc je pense etre d'environ 3 semaines et j'ai tres peur car tout le monde me dit ne t'affole pas il faut attendre le 3eme mois mais c'est tres long!!!!!!!! du coup j'ai la pression de perdre ce tout petit petit amour.... merci de me donner vos avis!!!!!!![/quote:dbedda1d97] [color=red:dbedda1d97][/color:dbedda1d97] Et bien d'abord, félicitation pour le mariage et pour le bébé !!! Oui c'est vrai il ne faut pas s'affoler et pour moi c'est pareil, je ne voulais rien dire avec les 3 mois, mais tout le monde le sait !!! Et tant mieux, sais tu pq ? Car il faut te dire que si on viendrait a perdre le bébé, et bien tu auras bcp de monde autour de toi pour t'aider sans leur annoncer juste la perte puisqu'ils sauront que crevette est là !!! Mais ne t'affole pas, il va s'accrocher et si tu te maries dans l'année tu auras une belle didine !!!! En tout cas félicitation !!! bisous
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:53
[quote:8a98d56b07="Auphile"]Ah, [b:8a98d56b07]spacy[/b:8a98d56b07] tu me fais plaisir parce que moi aussi j'ai mal par moments, ça tire assez fort, ça ressemblerait presque à des douleurs de :evil: sauf que ça ne me semble pas spasmodique. Evidemment je psychote parce qu'en plus il y a récemment eu une fausse couche dans mon entourage (pour un bébé4) et donc quand on en entend parler on flippe un peu. Alors je m'allonge et j'ai l'impression que ça me fait du bien. Mais je pense qu'il faut tout simplement que notre bébé fasse son nid ! > [b:8a98d56b07]Viw Gyn[/b:8a98d56b07] salut à toi ! Je vais aller faire ma prise de sang dans la matinée. Je suis très contente qu'on se suive, ça va être sympa. Bisous à toutes 8)[/quote:8a98d56b07] Ah et bien vivement d'avoir confirmation !!! hihi bizous[color=red:8a98d56b07][/color:8a98d56b07][/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.