Peut etre une nouvelle future maman (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:13
[quote:0742a76f23="axcam"]Coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles ,malheureusement je crois que pour moi le jamais 2 sans 3 ets en train de se produire! Ayant fais 2 fc la troisième se prépare .mon tx de beta est en train de descendre.mercredi j'étais à 1500 vendredi à 2740 et hier à 2090. D'après le gygy il faut attendre 1 semaine pour lui les tx ne sont pas si mauvais étant donné que c'est une grossesse jeune. Je dois attendre lundi 26 pour le verdict même si je n'y crois plus trop. Est- ce que par hasard c'est arrivé à une d'entre vous? A bientôt.[/quote:0742a76f23] Bonjour ma Belle, je sais ce que tu ressens, j' ai fais une FC au mois de mai, là je suis de nouveau enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai des saignements de temps en temps. Ma 1 ere PDS a 904, 4 jours aprés a 299 et 2 semaines aprés 11674, les traux sont bon et la grossesse évolue bien, le sac gestionel est bien dans l' utérus et grandi aussi. Tout est ok mais j' ai toujours ses fichu saignements, cela m' angoisse car je me dit que si je dois faire une FC que se soit maintenant, que cela ne traine pas. J' en ai vraiement marre d' attendre et de rester dans le doute. Si je refait une FC je pense que j' en resterais là, s'est trop pénible et stressant. Courrage ma Belle.
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:55
[quote:8bdb1417cb="Angieyorkies"][quote:8bdb1417cb="axcam"]Coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles ,malheureusement je crois que pour moi le jamais 2 sans 3 ets en train de se produire! Ayant fais 2 fc la troisième se prépare .mon tx de beta est en train de descendre.mercredi j'étais à 1500 vendredi à 2740 et hier à 2090. D'après le gygy il faut attendre 1 semaine pour lui les tx ne sont pas si mauvais étant donné que c'est une grossesse jeune. Je dois attendre lundi 26 pour le verdict même si je n'y crois plus trop. Est- ce que par hasard c'est arrivé à une d'entre vous? A bientôt.[/quote:8bdb1417cb] Bonjour ma Belle, je sais ce que tu ressens, j' ai fais une FC au mois de mai, là je suis de nouveau enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai des saignements de temps en temps. Ma 1 ere PDS a 904, 4 jours aprés a 299 et 2 semaines aprés 11674, les traux sont bon et la grossesse évolue bien, le sac gestionel est bien dans l' utérus et grandi aussi. Tout est ok mais j' ai toujours ses fichu saignements, cela m' angoisse car je me dit que si je dois faire une FC que se soit maintenant, que cela ne traine pas. J' en ai vraiement marre d' attendre et de rester dans le doute. Si je refait une FC je pense que j' en resterais là, s'est trop pénible et stressant. Courrage ma Belle.[/quote:8bdb1417cb] coucou est ce que j'ai bien compris? ton taux est passé de 904 à 299 en 4 jours ! tu as du sacrement stréssée! que ta dit ton gygy sur cette baisse est ce que c'est normal? tu sais pour tes saignements essaye de ne pas trop t'inquiété il y a des femmes qui en ont pendant toute leur grossesse! le fait est, c'est que ca me redonne une petite lueure d'espoir, j'attend avec impatience lundi prochain. en tout cas je pense bien à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas! tiens moi au courant de la suite! bon courage!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:17
[quote:279aba67e9="axcam"][quote:279aba67e9="Angieyorkies"][quote:279aba67e9="axcam"]Coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles ,malheureusement je crois que pour moi le jamais 2 sans 3 ets en train de se produire! Ayant fais 2 fc la troisième se prépare .mon tx de beta est en train de descendre.mercredi j'étais à 1500 vendredi à 2740 et hier à 2090. D'après le gygy il faut attendre 1 semaine pour lui les tx ne sont pas si mauvais étant donné que c'est une grossesse jeune. Je dois attendre lundi 26 pour le verdict même si je n'y crois plus trop. Est- ce que par hasard c'est arrivé à une d'entre vous? A bientôt.[/quote:279aba67e9] Bonjour ma Belle, je sais ce que tu ressens, j' ai fais une FC au mois de mai, là je suis de nouveau enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai des saignements de temps en temps. Ma 1 ere PDS a 904, 4 jours aprés a 299 et 2 semaines aprés 11674, les traux sont bon et la grossesse évolue bien, le sac gestionel est bien dans l' utérus et grandi aussi. Tout est ok mais j' ai toujours ses fichu saignements, cela m' angoisse car je me dit que si je dois faire une FC que se soit maintenant, que cela ne traine pas. J' en ai vraiement marre d' attendre et de rester dans le doute. Si je refait une FC je pense que j' en resterais là, s'est trop pénible et stressant. Courrage ma Belle.[/quote:279aba67e9] coucou est ce que j'ai bien compris? ton taux est passé de 904 à 299 en 4 jours ! tu as du sacrement stréssée! que ta dit ton gygy sur cette baisse est ce que c'est normal? tu sais pour tes saignements essaye de ne pas trop t'inquiété il y a des femmes qui en ont pendant toute leur grossesse! le fait est, c'est que ca me redonne une petite lueure d'espoir, j'attend avec impatience lundi prochain. en tout cas je pense bien à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas! tiens moi au courant de la suite! bon courage![/quote:279aba67e9] Oups ! désolée, j' avais oublier un chiffre, il était de 2999 et mon taux lundi était de 11674 donc grossesse qui évolue bien malgret mes petits saignements.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:01
[quote:e65c31e1c2="laurezz"]Bonjour Bon et bien je crois que c'est de votre groupe dont je fais partie maintenant :D Je suis enceinte depuis le 08/10 environ, donc accouchement prévu vers le 10/07. J'ai encore un peu du mal à réaliser, je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pilule. J'ai 38 ans donc j'étais persuadée que ça mettrait plus de temps que ça Question symptômes, en dehors d'être écoeurée, rien du tout ! pas de gonflement des seins, pas de fatigue (en dehors de celle causée par les grèves :? ) Est ce que certaines sont dans ce cas là également ? Merci à vous[/quote:e65c31e1c2] J' avais pas de sympthomes, ils ont aparus depuis environ une semaine, seins gonflées, douloureux, constiper, certaines odeur écoeurantes et fatigue.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 08:44
je sui comme toi spacy ma date dacouchemen et pour le 14.07.08 mai je me pose une kestion vu ke jai fai un test le 9.11.07 ki etai negatif et ke 3 jour plutart positive a ton avi la gygy elle c pa tromper :oops: bonne grossesse a toute :D merci pour vo rep ps g rdv demain cher gyneco pour voir si tou va bien a cau se dune fauuse couche en avril. :oops: :)
en essai bb3
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:05
[quote:c4629ee8fd="lapuce70"]je sui comme toi spacy ma date dacouchemen et pour le 14.07.08 mai je me pose une kestion vu ke jai fai un test le 9.11.07 ki etai negatif et ke 3 jour plutart positive a ton avi la gygy elle c pa tromper :oops: bonne grossesse a toute :D merci pour vo rep ps g rdv demain cher gyneco pour voir si tou va bien a cau se dune fauuse couche en avril. :oops: :)[/quote:c4629ee8fd] tiens nous au courant demain pour nous dire si tout va bien bonne soirée et bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.