Peut etre une nouvelle future maman

Discussions

Auteur
Message
Minne 3 messages
Minne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:53
Bonjour, J'ai 36 ans et je suis en essai bébé 1 ( je sais j'ai attendu trop longtemps ) mais bon . Pour le moment j'ai pas encore fait de tests , j'attends encore quelques jours de peur que le test soit négatif. Mes dernières régles dates du début aout mais je n'ai jamais eu de cycles réguliers. Depuis quelques jours j'ai des nausées au lever , des douleurs au niveau de la poitrine, la migraine trop souvent et j'ai eu des douleurs pendant 1 semaine au bas ventre comme quand les vilaines arrivent mais depuis plus rien. Voila je souhaite pouvoir revenir et vous dire que c'est positif. A bientôt
Minne 3 messages
Minne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:10
Merci valais. Mais d'aprés mon entourage " je suis déjà trop vieille pour avoir un enfant :cry: " mais bon avant je ne voulais pas d'enfant. Pour les symptômes je pense aussi que c'est bon mais d'aprés ce que j'ai lu les futures mamans sont fatiguées, alors que moi je me réveille chaque matin à 5 h et je suis en forme toute la journée donc j'ai encore un doute. Valais, pourrais tu me conseiller un test ? Merci
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:08
[quote:45a229be72]" je suis déjà trop vieille pour avoir un enfant "[/quote:45a229be72] purée...les gros nazes...et eux apparement sont pas trop vieux pour etre trop c*** on dirait^^ j'ai 34 ans...j'avais quelques craintes aussi je me disais que je risquait d'attendre un moment avant que ça "prenne"... j'ai arreté la pillule en aout 2006, parce que je la prennais depus 20 ans et que je savais que mon corps avait besoin de se recaler hormonalement, On est donc revenu a la bonne vieille méthode de la capote pendant plusiseurs mois.... parrallelement j'ai entamé un regime pour perdre du poid (regime c'est un bien grand mot disont plutot que je consomme differement, moins et mieux: normalement quoi^^ :wink: ) parce que je voulais reduire les facteurs de risques quand a un eventuelle diabete gestationnel et prevenir les problemes d'articulations duent a la prise de poids de la grossesse....ensuite debut 2007 je me suis occupée de mes problemes dentaires (au passage je suis tombé sur un vrai boucher^^ :cry: ) et au mois d'avril enfin on a arreté d'utiliser des capotes....bien que j'avais mis toutes les chances de mon coté en arretant la pillule longtemps avant et en perdant du poid je me disais que ça ne marcherai peut-etre pas avant 2008 :? ...bref...on part en vacances en juin et du coup on a plein de temps pour faire des ballades, de la détente et surtout du cul avec mon doudou (mwouahahahahahahahahahaha les gros degeu) d'abord la bretagne, puis la Sologne dans la maison de la grand mere de mon homme...Le jardin de la mémé en a vue de belle c'est moi qui vous le dit^^ et si l'erable devant la maison pouvait parler :oops: heeem hemmm...bref on rentre de vacance fin juin bien reposé. et là v'la t'y pas que moi qui ai toujours detesté les galette St Michel j'en éclate 6 paquets en 1 semaine (ué je sais la grosse honte sur moi), que j'eclate la réserve boites de sardines qu'on avait ramené de Quiberon pour durer l'année(sisisisi toute la reserve!! et ça fait beaucoup :roll: ) et que mon chat, enfin je devrai plutot dire le chat de mon homme, qui le colle toujours lui, se met a me coller sans cesse, toujours sur mes basques, sur moi, dans mes bras, dans mes jambes....du coup je me suis dis qu'il fallait que je fasse un petit test de grossesse...et Bingo!!! le 7 juillet dernier nous apprenons que nous allons bientot etre parents et nous retrouver catalogué dans la section "reproducteurs" en 2 mois paf ça avait pris...^^:-) et pourtant a 34 ans il parait que ça peut mettre un bout de temps.... :roll: j'ose meme pas imaginé si j'avais eu 15 ans de moins....je serai tombé enceinte en 10mn top chrono!!! Mwwwouahahahahahahahahahahahahahaha.... :lol: Bref n'ecoute pas les gros nuls qui te disent que tu est trop vieille pour te reproduire...c'est n'importe quoi t'es pas une photocopieuse garantie 5 ans^^les vieilles de 60 ans qui se font inséminé en Italie ué!! elles sont vraiment pas fraiches la vache^^ :shock: ...et je pense que c'est pas plus mal d'avoir bien pris le temps et les années pour y penser a cet enfant...tu le porte certainement en toi déjà depuis longtemps... :wink: Sinon pour le test une solution simple que tu peux appliquer..tu prend 2 tests de marques differentes....si les 2 disent que t'est enceinte ya peu de chance qu'ils se plantent;-) Ensuite tu prend rdv chez ton généraliste qui va te prescrire un petit prélevement sanguin(pleure pas parce que t'as pa fini avec les prises de sang si t'es effectivement enceinte) pour detecter si il ya oui ou non presence de beta HCG (hormone de la grossesse) et profite en pour te faire tester niveau toxoplasmose ça t'evitera de te faire repiquer pour rien de suite...Voilou... et dépeche toi de venir nous donner la réponse hein^^ parce que nous maintenant on va vouloir savoir...OUuuulllllla ce suspense insoutenab'!!!^^^^:-) pis si des fois ça avait pas marché ben ça sera toujours une bonne excuse pour refaire avec ton homme, plein de cochonneries pas racontables a tes petits enfants au coin du feu....huhuhuhuhuhuhuhuhuhu....Te desespere surtout pas... detend toi, ne fais pas de fixette sur ton age et profite...:-) Zoubix.O'ror
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:47
felicitation a la maman et bienvenue sur le forum moi c crolee et je sui enceinte de 20 semaine je te souhaite une bonne grossesse et donne des nouvelle de temp en temp crolee
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:56
Félicitation je te souhaite une bonne grossesse
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:21
[quote:0baf41f45f="spacy"]merci les filles!!!! si ca se passe comme la 1er !! y'aura pas de soucis !!! bonne grossesse a toute y'a rien de + beau!![/quote:0baf41f45f] salut moi je suis en essai bebe et j attend pour faire le test mais si c est bon on sera enceinte d autemps de semaines toutes les deux!!!
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:08
Bonjour les filles, Je suis comme toi spacy j'ai appris la nouvelle hier part test ++. je fais prise de sang samedi. J'ai fais une FC au mois d'août à 8 SA, ça été dur mais on y croit dur comme fer cette fois.... On accoucherait le même moi, je ferais un petit cancer comme mon papa ! :D Comme tu dis il n'y a rien de plus beau, biz à toutes.
Guest313583
3 messages
Guest313583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:40
bonjour les filles le premier jour de mes dernieres regles est le 3/10, je pense etre enceinte quand dois-je faire un test? :?
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 21:01
si tu as eu tes règles le 03/10, comptes 28 jours plus tard, si tes cycles sont de 28 jours. Par conséquent tu pourrais le faire à partir du 31 octobre voir 4 jours avant avec le test Clear Blue prévu pour 4 jours avant. Voilà ! Biz sandra. :D
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:20
c est super d etre plusieur a attendre un positif ca fait un peu tombé le stress . :D moi j ai eu mes regles le 2/10 et mon ovulation au alentour du 16. alors j attend maintenant de voir si mes regles vient le 30! si rien je fait le test! je prefere attendre jusque la car je voudrai pas une fausse reponse!! :wink: je vous tiens au courant. par contre je ne fait que dormir et j ai des courbature dans le dos vous pensez que c est un symptome?!! :?
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:09
j espere que c est ca aussi mais comme tu dit pas de fausse joie!!!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 09:50
[color=blue:d3f78b7494]je ferai peut-être parti de votre post! j'ai 3 jours de retard.j'attend jusqu'à mercredi (1 semaine de retard), et je ferai un test: j'ai trop peur d'être déçue... si le test est ++++, l'accouchement est prévu pour le 11 juillet. quelques jours de patience et je vous tiendrai au courant. avez-vous des symptômes? car moi rien: pas de nausées, pas de seins gonflés, pas fatiguée; juste un eu mal aux reins.alors je ne sais pas où j'en suis... j'ai peut-être un cycle plus long ce mois-ci! pouvez-vous me donner votre avis? merci [/color:d3f78b7494]
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:43
avez-vous des symptômes? car moi rien: pas de nausées, pas de seins gonflés, pas fatiguée; juste un eu mal aux reins.alors je ne sais pas où j'en suis... j'ai peut-être un cycle plus long ce mois-ci! pouvez-vous me donner votre avis? [/color][/quote] bienvenu a toi non je ne pense pas avoir de smptomes. par contre j avais mal de dos mercredi et jeudi , mais maintenant plus rien!! je suis aussi une vrai marmotte, mais si ca ce trouve j ai juste acumuler de la fatique au boulot et c est maintenant que je le paye!!!!! j espere vraiment etre enceinte mais je prefere me dire que c est de la fatigue comme ca je serai moins decu!!!! j espere que tu aura un plus!!!!!!! moi j attend mardi de voir si elle arrivent ou pas!!!!!!
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:02
salut à toutes moi 22 ans mon homme 22 ans essais bb1 aret pillule début septembre je dois avoir mes regles aujourd hui...c est le suspense j ai quelques symptomes:mal en bas du ventre depuis une semaine,seins sensible je sais pas je sens quelque chose...enfin j essaie de pas trop y penser.je ferai 1 test demain matin je croise les doigt pour vous aussi. si j ai un ++ sa sera pour le 13/07 bisou @bientot
Guest313583
3 messages
Guest313583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 10:32
merci les filles de vos reponses, maintenant j'ai mal en bas du ventre(pareil que douleurs de regles), alors je ne sais pas finalement si je ne vais pas avoir mes regles, :cry: donc j'attend vendredi pour faire le test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.