Peut etre une nouvelle future maman (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:47
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce post;tout d'abord félicitation à toutes celles qui on un + et aussi à celles qui vont bientôt l'avoir, il faut toujours y croire. Pour ma part je crois que je vais faire parti du post enfin si vous voulez bien; en effet après avoir fais 2 fc et après 17 mois d'essai je suis en attente de mon bb3, j'aurai la confirmation demain même si je suis déjà sur. j'aurai du avoir mes rr et ma t° est toujours haute. Je vous tiendrai au courant. Je vous fais souhaite de beau ++. A bientôt.
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:03
merci Auphile! en ce qui concerne les symptomes, mes seins ont grossi (c'est mon cher et tendre qui es content...) svt de petites nausées supportables mais ce matin des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je suis allée me ballader sur le forum pour voir s'il y avait d'autres cas similaires, effectivement il y en a pleins! Je suis donc rassurée :) car il s'agirait de l'utérus qui s'aggrandit, l'etirement provoquerait des douleurs. c'est agréable de trouver ici des réponses, parce que c'est un sacré chamboulement dans son corps! Votre cher et tendre a beau vous entourer d'affection et mettre tout en oeuvre pour que vous sentiez le mieux possible, il y a certaines questions auxquelles il ne pourrra pas trouver de solutions... bonne journée
amelie24 12 messages
amelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:33
coucou les filles Moi aussi je viens d'apprendre le 30/10/07 apres 2 test ++++ Que je suis enceinte de bb2 , bb1 lui a eu ses 13 mois et va bientot etre grand frere. Ma dpa est normalement pour le 13 juillet , a confirmer quand j'irais passer ma 1er echo le 30 novembre trop hate !!! je serais donc maman 2 fois a 23 ans youpiiii :D Ca seras bien de faire plus ample connaissance et pour nous suivre pdt notre grossesse , si vous voulez envoyer moi par mp vos adresse msn si vous en avez une pour papoter :wink: Bisous
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:12
coucou les filles aujourd'hui sa va rassuré j'ai été refaire ma prise de sang et sa va mercredi mon taux de bhcg était de 1041 et aujourd'hui il est de 1900 donc tout va bien mais je dois faire attention au moins jusque vendredi ,la visite chez le gyné. normalement moi le ptit loulou ou la ptit louloute est prévu entre le 1 et le 8 juillet confirmation vendredi. je n'ai pas 2 réponses les mêmes avec le calendrier. j'espere que tout va bien pour vous. biz biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:11
[quote:8559698940="LOLY23"]gros rhume depuis lundi soir et difficile a traiter quand on est enceinte je ne veux prendre aucun risque. Je suis sous homéopathie mais ca n'a pas l'air tres efficace. Donc je suis un peu inquiete, je rdv chez gygy lundi 5 nov, je n'ai jamais été aussi impatiente d'aller voir mon gygy!! c'est ma 1ere grossesse et j'ai tres peur de la fausse couche... sinon moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre et je vais également assez souvent au toilette contrairement à avant. Si certaine on deja était malade enceinte merci je me donner votre avis. Bon courage a toute.[/quote:8559698940] moi aussi je suis malade j'ai un gros rhume avec mal a la gorge et a la tete je suis allée voir mon docteur et elle m'a donné des doliprane elle m'a dit qu'en étant enceinte elle peut rien me donner de plus mais je veux quand meme pas les prendre j'ai deja fait une fausse couche je sait pas pourkoi et je veux pas en faire une autre alors j'espere que ça va vite passé en plus mon rendez vous chez la gynéco est encore loin c'est le 15 novembre bisous a toute et a leur petit bidou qui s'arrondi
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 01:40
Bon les filles je suis presque inquiète, ça ne me tire plus guère le ventre, je ne ressens même plus les légères nausées que j'avais, je vais faire pipi normalement et je ne suis même pas "très" fatiguée... J'ai juste constaté que je n'avais aucune résistance à l'effort (en vélo, par exemple), je suis à bout de souffle et j'ai les muscles qui fatiguent très vite. J'ai tellement entendu parler de FC ces temps-ci que ça y est, je psychote... Ca vous fait la même chose à vous ? Bienvenue aux nouvelles en tout cas ! Bonne nuit.
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:04
Coucou les filles c'est confirmé; ce matin test pipi ++. Je suis trop contente après 17 mois d'essai et 2 fc mon bb3 est en route! Si tout va bien son arrivé est prévu vers le 18 juillet. Je vous embrasse et vous souhaite plein de ++. A bientôt.
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:05
félicitation pour ton ++++++++++++++++++++++++
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 11:06
Merci [b:7e0b6bbb95]zbob[/b:7e0b6bbb95] pour ta réponse rassurante. Ce matin ça tire de nouveau un peu et bizarrement, je préfère ! Bienvenue auss! à [b:7e0b6bbb95]axcam[/b:7e0b6bbb95] ! Bonne journée les filles !
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:05
Salut les filles; Felicitations aux nouveaux +++ et aux futures mamans. Personnelement, je suis enceinte de presque 3 semaines, j'ai mon premier rdv gyneco le 20.11, j'ai trop hate d'y etre et mon homme aussi. Le test a ete fait dimanche dernier, la pds marid dernier, les bhcg etait de 176UI soit 15j de grossesse. Mes dernieres rrr remontent au 30.09 donc je suis a 4SA. Pour les symptomes, ca depend des jours!! Alternance de nausées, mal de bidou, par contre je suis extremement fatiguée alors que je ne travaille pas plus qu'avant. C'est ma premiere grossesse, j'essaie de ne ps trop me poser de question qui pourrait m'inquieter, je ne pense plus a une eventuelle fausse couche, je vis ma grossesse sans apprehension particuliere pour le moment. A bientôt Biz PS: Pour les presentations: mon homme a 29ans et moi 25ans. Nous sommes ensembles depuis bientot 2ans.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 13:38
Salut et bienvenue aux nouvelles ! Qu'est-ce qu'il va y avoir comme petits cancer dites-moi, j'espère qu'on ne va pas faire déborder les maternités ! [b:d5965db0e4]Caro_yaya[/b:d5965db0e4], pour moi aussi c'est la 1ere, c'est vrai qu'on se pose certaines questions dans ce cas... [b:d5965db0e4]Zbob[/b:d5965db0e4], moi aussi je suis irritable ou d'humeur changeante, (mais j'ai tendance à m'énerver vite de toute façon dans la vie, je fais même une psychothérapie pour essayer de savoir pourquoi). Là je sens bien que ce sont les hormones qui font un drôle d'effet et que sur certains trucs IL NE FAUT PAS ME CHERCHER !!! Bises les filles.
minou73 1 messages
minou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:00
[quote:fd092c5b25="lullabby"][quote:fd092c5b25="spacy"]coucou les filles toute nouvelle dans le post 1er mois... j'ai appris la bonne nouvelle que hier et je suis vraiment heureuse mon petit Léo (11mois) va avoir un tit frere ou une tite soeur!!!!! en attendant pour celle qui veulent discuter je suis la...[/quote:fd092c5b25] Hello, Pour moi aussi un petit cancer (une petite cancer serait appréciée aussi très fortement :wink: ) pour le 9 juillet 2008 ! Maman d'un magnifique petit Vierge né en 2000 (oui, nous ont fait des bébés uniquement pour les JO, une fois sur deux) 8)[/quote:fd092c5b25] Bonjour ! Un petit cancer également pour le 9 juillet 2008... Mon premier bébé... :D Félicitations à vous !!
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:38
coucou moi aussi premier bébé!!! CARO-YAYA mes dernieres regles datent aussi du 30/09 j ai eu mon + y a 1 semaine et jai rdv lundi le 5/11 avec ma gyné.j ai hate aussi. on pourai se suivre sa serai sympas!!! moi j ai des coups de fatigue de temps en temp.c est + le soir en fait que je m endors vite mais je me reveille dans la nuit. sinon j ai les seins un peu douleureux.je vais bientot devoir changer mes soutient gorge car je me sens serrer.je suis meme un peu serrée dans mes jean's!!!! plein de bonheur à toutes!!! steph
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 17:02
kikou tt le monde ba voila jaten mon 1 er enfant et je ss tre contente car franchement g mis bocou de tem a etre enceinte ms mon 1 er moi se passe a merveille
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:14
bienvenue sydney! c'est sympas qu'on puisse suivre l'evolution de notre bébé à plusieurs. tu es enceinte depuis quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.