Peut etre une nouvelle future maman (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sev58 8 messages
sev58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:21
bonjour dernieres regles le 19 octobre 2007 donc en theorie ovlation le 03 10 et bien mon loulou en a decider autrement il a une semaine de moins que prevu j ai fait une prise de sang et une echo qui confirme donc moi c est pour le 09 juillet un petit cancer comme moi et son papa !!!!!! mais cette difference de date une de vous en a deja fait l experience ? bises a toutes en attendant vos reponses sev
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:50
Bon et bien moi les filles, je vais devoir vous laissez continuer vos grossesses sans moi, car j'ai fais une fausse couche précoce aujourd'hui :cry: Je suis tres triste mais je me dit qu'il vaut mieux maintenant qu'apres plusieurs mois... Par contre dans mon malheur, j'ai de la chance car le gynéco m'a dit que je pouvais recommencer desuite... alors ... Je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de bonheur a toute, moi je retourne sur le forum "envie de bébé" lol :lol: PS: je sais ce que tu ressens matise, et je suis de tout coeur avec toi, courage
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:52
[color=blue:72108b324b][/color:72108b324b] kikou les filles bon comme vous le savez test - 4 jours de retard et que 2,5jrs de regle au lieu de 5 jrs habituellement + symptome de grossesse j'ai appelle gygy pour rdv pour etre fixe et comme par hazard il est en vacance jusqu'au 12/11 :( alors j'ai appelle un autre et la repondeur absent jusqu'a lundi :cry: donc je sais pas quand j'aurai un rdv pour en avoir le coeur nette :cry: matise courage bisous a toutes bienvenue au nouvelle et repos pour les ptit bidon :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:12
[quote:a6a6683bbd="julie2A"]Bon et bien moi les filles, je vais devoir vous laissez continuer vos grossesses sans moi, car j'ai fais une fausse couche précoce aujourd'hui :cry: Je suis tres triste mais je me dit qu'il vaut mieux maintenant qu'apres plusieurs mois... Par contre dans mon malheur, j'ai de la chance car le gynéco m'a dit que je pouvais recommencer desuite... alors ... Je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de bonheur a toute, moi je retourne sur le forum "envie de bébé" lol :lol: PS: je sais ce que tu ressens matise, et je suis de tout coeur avec toi, courage[/quote:a6a6683bbd] je suis de tout coeur avec toi je sais a quel point le moral en pren un coup mais sois forte j'ai fais une fausse couche le 6 septembre et je suis de nouveau enceinte de presque un mois alors si tu a des questions n'hésite pas bisous miss
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 21:13
Oh là là les filles, on a beaucoup de petits accidents, je suis désolée pour vous et je pense bien à vous ! J'espère que vos voeux seront comblés très prochainement ! > [b:7c847fe2a1]Sev58[/b:7c847fe2a1] je suppose que tu voulais dire dernières règles le 19 [i:7c847fe2a1]septembre[/i:7c847fe2a1] ? Eh bien c'est mon cas également, au jour près, et j'ai ovulé à J20 (mais mes ovu sont toujours vers J19 ou J20) c'est à dire le 8 ou le 9 octobre : je pense que ça correspond à peu près pile à ce que tu as eu... Comme quoi il ne faut jamais arrêter les tp même quand on pense que l'ovu est passée.... Eh bien écoute, j'ai fait ma prise de sang lundi à J39 (19 ou 20 DPO) et mon résultat était de 3725 mUI/ml. Qu'en est-il pour toi ? Bonne soirée à toutes :)
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:16
[quote:09225d41c9="naelys2212"][color=blue:09225d41c9][/color:09225d41c9] kikou les filles bon comme vous le savez test - 4 jours de retard et que 2,5jrs de regle au lieu de 5 jrs habituellement + symptome de grossesse j'ai appelle gygy pour rdv pour etre fixe et comme par hazard il est en vacance jusqu'au 12/11 :( alors j'ai appelle un autre et la repondeur absent jusqu'a lundi :cry: donc je sais pas quand j'aurai un rdv pour en avoir le coeur nette :cry: matise courage bisous a toutes bienvenue au nouvelle et repos pour les ptit bidon :wink:[/quote:09225d41c9] le mieux c'est que tu ailles voir ton généraliste pour qu'il te marque une prise de sang au moins tu seras sur a 100% bonne soirée a toutes
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 21:58
desole JULIE2A sa ne m'ai jamais arriver mais comprend ta tristesse moi juste le faite d'avoir eu 1 test - je suis triste alors pour celle qui vive des FC sa doit etre tres dure :cry: tien bon la prochaine sera la bonne c valable pour TOUTE :) GROS BIBI LES PTIT BIDON ET LES AUTRES AUSSI :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:09
je vous remercie les filles pour vos messages sa fait du bien.mais j'essaye de rester positive et de garder encore un petit espoir jusque vendredi aprés on verra. en tous cas encore merci pour votre soutien je vous tiendrez au courant vendredi quoi qu'il se passe. biz biz a toute
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:22
coucou les filles je suis decu j ai eu mais regles mardi soir donc pas de plus ce mois si . je vais donc vous laisser car mon bout de chouy si ca marche sur le cycle de novembre ne sera pas un petit juilletiste!!! bisous a toute et bonne grossessse!
sev58 8 messages
sev58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:24
bonsoir oui les derniers regles bien le 19 09 alors moi j ai fait une prise de sang le 22 10 taux a 202 puis une echo avec mon gygy le 29 10 entre les deux d apres gygy tout va bien juste plus jeune que prevu bise sev
sev58 8 messages
sev58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:26
moi ca m'est arrivé pour ma 1er grossesse derniere regle le 31 janvier donc ovulation le 14 fevrier d'apres les calculs et en fait c'etait le 21 fevrier!!! et c'etait bien ca car il n'es sorti que le21 novembre!!! ca depend des personnes et des cycles!! va savoir pourquoi... car pour cette grossesse la j'ai bien ovulé le 14eme jour![/quote] merci ta reponse me rassure je psychote surement trop !!!!
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 08:41
coucou les filles, j'ai eu mes dernières rrr l 22/09 et j'ai pris ma température et o lieu d'ovulé à j14 j'ai ovulé à j22 donc l 15/10, j'ai fai une pds à 14 dpo et j'avais 316ui, mais bon jpréfère encore voir avec gyg a mon rdv l 20 jsui tro pressé! et j'éspère que c sera pas tro tot pour voir son pti coeur battre!
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:27
gros rhume depuis lundi soir et difficile a traiter quand on est enceinte je ne veux prendre aucun risque. Je suis sous homéopathie mais ca n'a pas l'air tres efficace. Donc je suis un peu inquiete, je rdv chez gygy lundi 5 nov, je n'ai jamais été aussi impatiente d'aller voir mon gygy!! c'est ma 1ere grossesse et j'ai tres peur de la fausse couche... sinon moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre et je vais également assez souvent au toilette contrairement à avant. Si certaine on deja était malade enceinte merci je me donner votre avis. Bon courage a toute.
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:37
bonjour, je vis ma 1ere grossesse et comme bcp de femmes, je me pose bcp de questions (peut etre meme un peu trop parfois...). Depuis que j'ai decouvert ce site,je trouve de nombreuses réponses. J'aimerais pouvoir échanger avec vous qui en êtes au même stade de la grossesse(et biensûr avec celles qui ont plus de vécu..) je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientot
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:43
Bienvenue [b:64417ebf24]Fruitdelamour[/b:64417ebf24] ! On est beaucoup à accoucher entre le 1er et le 15 juillet... C'est sympa. Pour les symptômes j'ai de petits maux de ventre gentillets et des traces de nausées mais vraiment pas gênantes pour l'instant. Et vous les filles comment vous sentez-vous ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.