Peut etre une nouvelle future maman (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:21
[color=red:e33e2dcb71][/color:e33e2dcb71] Coucou les filles, J'espère que tout se passe pour le mieux chez vous ? Moi ca va ca va, hier soir j'ai souper et une envie de fritte m'a prise a 22h lol :lol: donc ben mon chéri a été en chercher !!!! pas bien a cette heure là mais ca m'a vraiment gouter !!! C'est qu'après en montant coucher, j'avais des haut de coeur et j'entendais que ma maman se foutait de moi lol !! et elle m'a dit : ma pauvre chérie se n'est que début !!! hi hi mais ca va je n'ai pas été malade. Juste pour vous dire que cette nuit j'ai dormi sur mon ventre et en me levant au matin je culpabilisais pour bébé, donc a 9h j'étais debout ! Voila bisous a toutes :o
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:32
alors aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai chopé la grosse creve alors ca m'a fait peur car j'avais rien pour me soigner sans risque pour le bb alors j'ai foncé a la pharmacie et ils m'ont donné de l'homéopathie j'espere que ca va vite faire effet!!!!! a part ca tout va bien, je prend de plus en plus conscience de ma grossesse et je me sens trés entouré. Lui : 24 ans, educateur sportif moi, 25 ans, secrétaire nous, mariage prévu juillet 2009 (demande en mariage 2 jours avant que je fasses le test!!!) 1er bb, arret pilule septembre, enceinte octobre!!!!!!!!! pourquoi attendre... :D j'ai tres peur de le FC mais j'essaye de ne pas y penser et ca marche je suis telement heureuse que je veux pas gacher ses moments avec des mauvaises pensées!!! bises a toutes!!!!!!!a plus :!:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:48
bonjour tout le monde je suis nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte :P
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:50
[quote:d97efe166c="matise"]bonjour tout le monde je suis nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte :P[/quote:d97efe166c] félicitation!!!! tu seras de juillet aussi?
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:51
[quote:b8cb1894ca="matise"]bonjour tout le monde je suis nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte :P[/quote:b8cb1894ca] [color=red:b8cb1894ca][/color:b8cb1894ca] Coucou, et bien félicitation et bienvenue parmis nous! Comment sait passer la nouvelle ? explique nous
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:56
Bienvenue et racontes nous tout !On est curieuse :lol: Félicitations ! Sandra :D :D
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:18
[quote:d6b94289b1="zbob00"]coucou les filles!! bienvenu pour les nouvelles :D je sens que le mois de juillet va étre chargé en bébé. moi aujourd'hui ca va,un peut mal au coeur et puis j'ai été faire ma prise de sang pour savoir ci ma grossesse évolue bien et pour dater le début de grossesse car j'ai fais une fc le 24/08 dc je sais pas trop,pourtant j'ai eu mon retour de couche mais il était un peu bizzard alors j'aurai les resultat ce soir à 17h30 j'ai hate mais j'ai aussi très peur. sinon à mon tour de me présenter: lui benoit 25 ans formateur téchnique moi florence 24 ans préparatrice de commande ensemble depuis plus de 3ans vie en région parisienne 1 garcon né le 07 octobre 2005 dc 2 ans 2 fc:1 en séptembre 2002 et la derniére en aout 2007[/quote:d6b94289b1] ET bien Vivement ce soir alors hihi bizous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:26
Bon ben je vous redonne mes petites infos : Auphile, 30 ans, (et Chéri, 30 ans, mariés en 2006) Paris Mon job : prof de français Zygote n°1 sur orbite depuis le 10 octobre (à confirmer par pds) Terme prévu vers le 3 juillet 2008 (à confirmer par gygy). Bonne journée les filles !
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:30
En effet nous allons être nombreuses au mois de juillet ! Hi hi !! :D C'est plus facile à dire qu'à faire mais restez zen les filles, moi FC le 09 août 2007: pas d'activité cardiaque et maintenant enceinte de nouveau. Je reste zen, aujourd'hui quelques nausées, pas faim, seins qui commencent à faire et gonflés !!! restons positives, tout se passera bien, et nous ferons de beaux bébé de juillet 2008 !!! Biz :D :D Sandra
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:14
et oui il ou elle sera du même signe que moi :wink:
cc1311 3 messages
cc1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:48
Coucou les filles ! je suis une tite nouvelle :oops: j'ai fait 2 tests pipi le 24 et 26/10 et ils sont posistifs :D donc normalement c'est un petit cancer !! j'ai rendez vous chez ma gygy le 14/11 ca me parait long j'espere que tout se passera bien !! concernant les symptomes mal un peu aux seins et ca fait 2 nuits que je suis reveillée par des maux de ventre comme les règles ca dure 5 minutes apres ca passe a votre avis c'est inquiétant cc bisous à toutes et j'espere qu'on pourra se suivre
cc1311 3 messages
cc1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:18
t'inquète pas zbob00 !! tu es imunisée a vie !! Quel chance moi je ne suis pas imunisée il faut que je fasse attention je psychotte du coup je mange que des pâtes :D bizz
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:20
j'ai fais le test vendredi a 6h15 juste avant que mon mari parte travaillé et la surprise la petite barre magique est apparue je n'arrivai pas a le croire j'ai commencé a tremblé, je suis sortie de la salle de bain et j'ai montré le test a mon mari il m'a pris dans ces bras avec beaucoup d'émotion et après hélas il est parti au travail. j'ai tout de suite été voir sur un site pour voir la date présumé de mon accouchement et se serai pour le premier juillet tout comme moi mais bon j'attend mon rendez-vous chez le gyné pour avoir confirmation. je suis impatiente :roll:
cc1311 3 messages
cc1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:24
Félicitations Matise !!! j'ai fais 2 tests urine j'hésite à faire une prise de sang j'ai rdv avec mon gygy le 14/11 a votre avis c'est mieux de faire une prise de sang ? merci
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:33
moi aussi j'ai fais 2 tests le 26/10 et le 27/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.