Peut etre une nouvelle future maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:10
[quote:fb57c701c9="spacy"][quote:fb57c701c9="veroniquer4"]bonjour les filles le premier jour de mes dernieres regles est le 3/10, je pense etre enceinte quand dois-je faire un test? :?[/quote:fb57c701c9] moi j'ai eu mes regles le 01/10 mon ovulation le 15/10 et j'ai fait le test le 25/10 et ca a marché...la ligne du test n'etais pas tres foncé mais c pas grave elle y etais!!! et je l'ai fait avec un test normal acheté en pharmacie pas avec clear blue... je l'avais essayé la veille et il n'avait pas marché!!!comme quoi...(car il est tres cher!!)[/quote:fb57c701c9] Bonjour à toutes , moi aussi mes dernières règles remontent au 1er octobre . J'ai posté un courrier , pour les mi juillette , j'avais pas vu , celui ici avant ! :oops: J'ai fait un test claer bleue , ce matin et n'a pas mi longtemps à me donner le résultat . Je suis dans tous mes états , et espère suivre avec vous le parcours jusqu'au bout. J'ai fait une fausse couche en juin , alors , c'est un peu refroidissant , pour ma part , mais j'ai vraiment envie d'y croire . Je fais la prise de sang demain pour confirmation . Bizzzzzz à toutes ...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:18
[quote:e8a36cd638="Auphile"]Bon, ben les filles pour patienter et pas trop psychoter on pourrait se faire une petite récap ! Auphile, 30 ans, (et Chéri, 30 ans, mariés en 2006) Job : prof de français Zygote n°1 sur orbite Début de grossesse vers le 10 octobre Terme prévu (si 38 semaines ?) vers le 3 juillet 2008 (à confirmer par gygy). A vous ! bisous 8)[/quote:e8a36cd638] Angélique , 26 ans depuis le 23 octobre , zhom 26 aussi . job : passe le Diplôme d'Etat Auxiliaire de Vie Sociale fin juin 2008 Début de grossesse vers le 15 octobre . Terme prévu à la mi juillet à confirmer aussi par gygy. En essaie depuis 3 ans et fausse couche en juin dernier.
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:30
merci Viw Gyn pour ton reconfort!! et le mariage c'est prévue pour juillet 2009 donc si tout va bien c'est notre petit bout de chou qui nous portera les alliances (si il marche evidement... :D ) Je me sens de plus en plus détendu car je veux cet enfant plus que tout et que je veux profitez de chaque instant de ma grossesse donc j'essaye de ne pas penser au pire ou du moins le moins possible. en tout cas merci encore!!!!
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:30
merci Viw Gyn pour ton reconfort!! et le mariage c'est prévue pour juillet 2009 donc si tout va bien c'est notre petit bout de chou qui nous portera les alliances (si il marche evidement... :D ) Je me sens de plus en plus détendu car je veux cet enfant plus que tout et que je veux profitez de chaque instant de ma grossesse donc j'essaye de ne pas penser au pire ou du moins le moins possible. en tout cas merci encore!!!!
ViwGyn 12 messages
ViwGyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:34
[quote:dfd3057daf="LOLY23"]merci Viw Gyn pour ton reconfort!! et le mariage c'est prévue pour juillet 2009 donc si tout va bien c'est notre petit bout de chou qui nous portera les alliances (si il marche evidement... :D ) Je me sens de plus en plus détendu car je veux cet enfant plus que tout et que je veux profitez de chaque instant de ma grossesse donc j'essaye de ne pas penser au pire ou du moins le moins possible. en tout cas merci encore!!!![/quote:dfd3057daf] Mais de Rien !!! hihi, moi aussi je veux mon petit bout et j'avoue que c'est un accident mais pour rien au monde je ne le ferais partir... Tout la semaine dernière il y avait pleins de bulle dans mon ventre, mtn c'est calmé et ca me fait peur, j'ai rdv le 12, ca me semble long ... je sais qu'il s'accroche, je lui fais pleins de doudouce, et en plus de ça son papa m'a acheter un long collier et au bout il y a ptite boule qui fait du bruit comme une clochette et ca l'apaise, c'est peut etre ça ... bizous bizous
Minne 3 messages
Minne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:35
O'ror, désolée c'est pas encore pour ce mois ci; peut être le mois prochain. Merci de votre soutien
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 14:40
et allez!!! qu'est-ce que je disais....la bonne excuse pour faire des cochonneries en veux-tu en voilà!! :wink: du sexe et de la détente...surtout te prend pas le choux hein???^^ :) :) au mois prochain alors ....:-) Zoubix.O'ror
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:23
bonjour tout le monde!Nouvelle sur le forum,fait le test ++++mercredi dernier;Trop heureuse!!!J'ai une petite fille de 3 ans 1/2 qui rêve d'avoir un petit frère ou soeur mais j'attendrai au moins noël pour lui annoncer.Un peu dégoutée car vient juste d'appeler la mater pour 1 1er rv et juste une place disponible le 22 novembre! :roll: Ca va être trop long...Au faite,l'accouchement est prévu le 7 juilllet.Je suis qd meme soulagée quand je constate que je ne suis pas la seule a avoir le bidou "enflé",je me demandais si c'était normal...car je commence déja a enlever le 1er bouton de mes futs :shock: cela promet pour les 8 prochains mois... Prenez soin de vous et excellente grossesse a toutes bisous :D
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:30
[quote:ad125b3cd9="lylau"]bonjour tout le monde!Nouvelle sur le forum,fait le test ++++mercredi dernier;Trop heureuse!!!J'ai une petite fille de 3 ans 1/2 qui rêve d'avoir un petit frère ou soeur mais j'attendrai au moins noël pour lui annoncer.Un peu dégoutée car vient juste d'appeler la mater pour 1 1er rv et juste une place disponible le 22 novembre! :roll: Ca va être trop long...Au faite,l'accouchement est prévu le 7 juilllet.Je suis qd meme soulagée quand je constate que je ne suis pas la seule a avoir le bidou "enflé",je me demandais si c'était normal...car je commence déja a enlever le 1er bouton de mes futs :shock: cela promet pour les 8 prochains mois... Prenez soin de vous et excellente grossesse a toutes bisous :D[/quote:ad125b3cd9] Félicitation!!!!! bonne continuation!!!!!!
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:41
merci loly!T'a vu c marrant ton pseudo est le mien inversé! :D
LOLY23 8 messages
LOLY23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:46
[quote:e48d3de312="lylau"]merci loly!T'a vu c marrant ton pseudo est le mien inversé! :D[/quote:e48d3de312] c'est vrai j'avais pas remarqué :lol: a vrai dire j'avais choisi ce pseudo car avec mon ami (et futur mari!!!!) on aimait lilou comme prénom et ca marchait pas comme pseudo donc j'ai mis une variante... a bientot pour des nouvelles de nos bibous!!!!!
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:53
un mariage et un bébé,je crois que 2008 sera ton année! :wink: félicitations!pour la petite histoire mon pseudo est un diminutif de mon prénom (lauriane) et de celui de ma fille (lysa). a très bientot j'espère et bisous :P
steph444 10 messages
steph444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 18:32
salut tout le monde j ai mon + depuis dimanche!!!j ai apelé ma gynéco j ai rdv le 5nov(dans 1 semaine) et elle m a dit de vite prendre rdv pour la 1ere écho car elle m a dit qu il fallait que je l a fasse au alentour du 25-26-27 DECEMBRE... j ai insisté pour que sa puisse etre le 24 vu qu on veut l annoncer a nos familles avec une photo de l echo! heureusement j ai directement apelé la clinique et c est bon j ai rdv le 24 a 16h....sa va etre la fete au reveillon!!!!moi je prefererai le dire le 25 seulement aux grand parents faut qu on tienne mais je crois qu on va etre sur un ptit nuage au réveillon et vous comment allez vous leurs annoncer???? BISOUS @ bientot
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:33
Bonsoir les filles, je vois que nous sommes hyper nombreuses. Comme je vous l'avais dis dans mon dernier message, je suis allée faire PDS samedi: taux à 1479. j'ai rendez vous chez gygy le 06 novembre à 17h15. Pour l'instant tout se passe bien; mon chéri est ravi, moi aussi. Mes symptômes: nausées de temps en temps, quelques tiraillements mais rien de terrible et j'ai les seins qui commencent à prendre du volume. je fais attention j'ai fais une FC au mois d'août. Prenez soins de vous toutes. Bonne soirée bisous à tout le monde Sandra :) :D
sand03 19 messages
sand03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:34
Bonjour à toutes ! Alors je continue: Lui: Alain, agent de maintenance, 47 ans Moi: Sandra, secrétaire (à la recherche d'un emploi). 31 ans De Vichy. Alain: 2 enfants :17 et 14 ans d'un premier mariage. Une toutoune: Capsule 9 mois, cocker ! Enceinte de 4 semaines, FC au mois d'août 2007. :cry: BB1 Voilà pour moi, à vous !!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.