Bebe pour debut juillet 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:54
Bonjour les filles, mes derniéres R le 30 septembre, j' étais sur de ne pas avoir ovuler ce ois ci mais comme j' avais du retard j' ai fait un test ce matin et il est +. Comfirmation demain avec la PDS. Bonne grossese a toutes et félicitations.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:11
Salut les filles ! Je vous rejoint car j'ai eu un beau +++ le 26 octobre , et accouchement précu pour le 8 juillet ... J'ai fait une prise de sang pour le taux Hcg, puis test urine pour confirmer avec la totale pour la toxoplasmose, etc. J'ai pris mon rdv chez la gygy, mais rienavant le 29 novembre ! ca va etre long ! et pour la 1ere écho, mon médecin traitant pense que je dois la faire aux alentours du 15 décembre. Je suis impatiente d'y être, surout que j'ai déjà fait une Fc il y a un an tout pile ! Voilà ! En esperant que tout se passera bien ! A bientot les filles !
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:21
coucou mois aussi c'est prévu pour juillet le 8!!! je suis trop contente surtout que j'ai fais une fc le 7 septembre a 8sa j'ai deja eu 2 rendez vous chez la gyneco un pour prise de sang ( j'en est fait 2 a 2 jour d'intervalle pour voir si mon taux doublé bien) et en meme temps elle m'avait fait une echo mais on voyé rien c'était tro tot puis j'y suis retourné le 29 octobre (une semaine plus tard ) pour une echo et la on voyait bien le petit sac alors elle m'a dit que tout se passe bien mais elle veut me voir assez régulierement a cause de ma fc donc j'y retourne le 15 novembre et j'ai trop ate d'y etre gros bisous a toute
Anneso212 1 messages
Anneso212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:08
Bonsoir à toutes! Toute nouvelle sur ce forum et surtout première fois enceinte!!! Je suis allée chez Gyné ce matin et il m'a confirmé ma grossesse, j'ai même déjà la première photo du petit bout'chou!! La naissance est prévue début juillet (le 6). En ce qui concerne les symptômes: mal au ventre par moment (normal d'après gyné), seins tendus et douloureux, légèrement barbouillée le matin, et déjà une grosse envie de salé... Cela me ferais très plaisir de partager cette première grande expérience avec vous toutes. Pour les présentations, j'ai 28 ans et mon mari également, on s'est mariés au mois de mai dernier. On est aux anges, et on cherche le moyen un peu original de l'annoncer aux futurs grands-parents...si vous avez des idées... :wink:
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 22:09
[quote:8b3c43e6c6="kara8"]Bonjour, moi aussi j'ai fait 3 test +++, j'en ai fait 3 parce que je n'ai presque pas de symptomes.. Pas de nausées, pas plus envie de faire pipi, juste les seins qui ont presque doublés de volume (je sais plus ou les mettre!!) et un peu fatiguée.. Mon gynéco est en vacances jusqu'à lundi, c'est long d'attendre... y a-t-il d'autres futures mamans qui n'ont pas de symptomes? j'ai peur d'arriver chez mon gygy et qu'il me dise que je ne suis pas enceinte... :cry:[/quote:8b3c43e6c6] Tout d'abord felicitation pour ton futur bout de choux moi aussi je n'ai aucun symptomes pour l'instant a part plus d'envie de pipi c tout et moi aussi c pour juillet 2008 et c mon 2eme.
mavin 3 messages
mavin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:46
salut les filles, Moi je commence ma 7 sa aujourd'hui et je devrais avoir confirmation par gynéco aujourd'hui car premier rdv cet aprem. je devais y aller que le 14/11 mais j'ai eu de tres legeres pertes marrons pendant trois jours donc je preferre y aller et qu'il me rassure. Sinon tres peu de symptomes, fatigue et seins legerement sensibles. Le mal de ventre que j'avais au tout début est passé j'ai juste quelques point de temps en temps........... A bientôt Marina
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:53
Nouvelle ici. J'ai eut mon ++++ hier matin, pds hier aprés-midi apres rendez-vous chez le doc....confirmation du ++++ par contre pas immunisée contre la toxo!!!Ca m'embéte pas mal d'ailleurs! Sinon j'ai apellé ce matin et je vais chez gygy le 14 novembre , c'est pas un peu tot?
mavin 3 messages
mavin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:21
salut les filles, voila j'ai vu mon gyneco, il m'a confirmé ma grossesse et pour l'instant ras. Il veut me revoir la semaine prochaine pour verifier la vitalité de bb. J'ai vu ma petite crevette a l'écho c'est génial je suis super contente pour l'instant c'est qu'un petit haricot mais je sais que c'est mon bb quand meme....... Petite question a combien de semaines on entend le coeur de bebe? Car en fait je commence aujourd'hui ma 7sa et je pensais qu'on l'entendait deja mais le gyneco me dit que ma grossesse est peut être plus recente.........je sais pas trop quoi penser j'avoue........
Gaelle1225 2 messages
Gaelle1225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:50
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3/4 semaines et c'est prévu pour Juillet. J'ai fait ma première visite chez le gygy (je sais c rapide!!) et j'ai vu que le sac mais pas d'embryon. :( J'ai un autre RDV dans 4 semaines! Félicitations à toi!! Bizzz [quote:1920072b84="dousand29"]j'ai fait le test ce matin, c'est POSITIF. :D BB DEVRAIT ARRIVE VERS LE 6/07/0[b:1920072b84]8[/b:1920072b84] à CONFIRME. C'est mon deuxieme. Il y a t'il d'autres future maman pour juillet? En ce moment j'ai uniquement douleur poitrine et grosse fatigue. Un peu mal en bas du ventre (sur les cotés).[/quote:1920072b84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.