Bebe pour debut juillet 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:41
Salut les filles, Pour moi aussi, c'est ++++. Je le sais depuis dimanche. J'ai fait une prise de sang lundi et j'en suis à peu près à 3 semaines. C'est Florence, j'ai 28 ans, et cela sera mon BB1. Avec mon mari, on est super heureux. J'ai rdv avec mon gynéco vendredi.
sandrab29 2 messages
sandrab29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:03
Ca y est j'ai pris RDV Gyneco pour le 3/12/07 la 1ere Echo. On verra i il confirme la date du6/07/08. A++
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:19
Salut les filles alors moi j'ai fais test le + est arrive mais tres peu colore,mais je reconnais les symptomes :lol: Laurette c'est la même chose que toi j'ai fais une Fc le 25.09 alors là j'espere que BB va bien s'accrocher,j'y crois j'ai un bon presentiment.Bon normalement dpa prevu le 08.07.08 je croise les doigts en esperant que nous nous suivrons toutes c'est plustôt sympa :wink: Biz à+
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:26
felicitations les filles c est que du bonheur!que du ++ c est tformidable et ce qui est encore mieux c est que a quelques jours pres on va avoir nos bébés en meme temps!!cool comme je l ai proposé nous n avons qu a nous suivre ca peut apporter beaucoup! moi je suis sure que tout ira bien pour nous toutes que nos grossesses sont vraiment signe de renouveau pour l année a venir ,tel un depart vers le bonheur que nous aspirons toutes! voila pourvu que l on garde contacte afin de parler de rdv chez gynéco ou sage femme, 1ere echo, ressentis,les habits de grossesses,les symptomes,j aimerai tellement partager cela avec vous biensur si cela ne vous derrange pas :wink: grooos bisous take care
leseach 3 messages
leseach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 23:00
coucou, je viens de voir votre message, moi le bébé est prévu pour le 4 juillet 2008!!!!! bises
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:18
salut les filles vous en etes ou? moi rdv pour 1e echo le 7 dec ca fait long je trouve et pas de visite avant c'est bizarre mais normal d'apres le secretaire bonne journee :wink:
leseach 3 messages
leseach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:02
salut à toutes les futures mamans de juillet, mon premier rdv est le 5 nov et ma premiere echo,... je sais pas encore. bises à toutes...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:47
[quote:4cb9515c24="zbob00"]je n'ai pas de rdv chez la gygy pour le moment,j'attend encore un peut.[/quote:4cb9515c24] je n'ai pas encore pris de rdv mais je sens que cette fois c'est bon :lol:
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:14
coucou a toutes, moi c'est julie, 24ans et c'est ma premiere grossesse. J'ai fais une prise de sang hier et ++++ avec un taux hcg de 87, donc apres calcul se serai prévu aux alentours du 9 juillet. J'ai rendez vous chez le gygy le 16 novembre, et j'ai hate... par contre j'ai tres tres peur de faire une FC car toute celle de mon entourage en ont fait... enfin on verra bien et puis j'ai un bon sentiment...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:20
moi auusi Julie j'ai un bon sentiment il faut y croire
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:23
dites moi, c'est normal d'avoir mal au ventre un peu comme pendant les règles??? c'est pas une douleur a se rouler parterre mais bon je me fais du soucis... dites moi, je sais que ça ne doit pas etre facil d'en parler mais pourriez vous me dire comment ça se passe une FC??? C'est fou ça apres le psychotage de savoir si oui ou non on est enceinte, on psychote sur si ça va etre bon ou pas... quand arrete t-on de psychoter???
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:18
moi j'ai fais une FC :cry: il y a 1mois et demi.Et juste avant j'ai eue une grosse douleur comme des regles douloureuse et je suis allee au toilette.Et malheureusement je ne m'etais pas trompes.Par contre tu te demandes jusqu'à quand on se fait du souci pour ça je crois que c'est propre à chacune,mais essayes de vivre ta grossesse le plus serenement possible pour toi,le papa et le bb.Je dirais que c'est les trois 1er mois les plus stressant mais bonil n'y apas eraisons tout se passera bien. Et enplus cela veut dire que tu n'es pas sterile et ton mari non plus c'est deja la bonne nouvelle :!: Pas de souci à plus
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 21:00
Merci les filles, je me sens plus rassurer car je n'ai pas de perte de sang. Merci encore pour vos réponses, et bon courage a toutes biz
manule 5 messages
manule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:04
Bonjour, Je sais depuis mardi 23 que je suis enceinte(tests de pharmacie et sanguin positifs), c'est mon 2ème, j'ai un petit garçon de 5ans, j'ai fait une FC il y a 2ans et demi, et jusqu'à juillet de cette année je ne pouvais pas être enceinte à cause de ma thyroïde qui s'est heureusement stabilisée, et là je suis enceinte. J'ai bien sûr des appréhensions, mais je suis posititve et je crois que cette fois est la bonne. Comme symptômes à part la fatigue et les seins douloureux, rien. Je vois mon médecon traitant demain ,en attendant de voir mon gygy qui est en congés. Bonne grossesse à toutes.
mavin 3 messages
mavin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:00
Bonjour Moi c'est Marina j'ai 24 ans et après un an d'essai me voilà enfin enceinte. C'est le premier.J'ai eu mon +++ vendredi et je saurai mon taux hcg demain soir. J'ai très hate de savoir. Moi aussi j'ai mal au bas du ventre et sur un autre forum on m'a dit que c'était normal que c'est l'utérus qui se met en place. Pour celles qui psychotent sur la fausse couche je vous rassure moi aussi j'y pense mais maintenant que je suis un peu rassuré ca va mieux aller je crois..... Don si mes calculs sont bons bébé viendra agrandr la famille début juillet (vers le 8/07/08). Demain avec mes résultats je prend rdv chez gynéco et chez mon mèdecin traitant. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.