Bebe pour debut juillet 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:08
coucou, moi j'ai mon rendez-vous le 19.11 pour ma 1e échographie!! il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas besoin de venir avant tant que tout allait bien (pas de perte de sang...), meme pas pour confirmer ma grossesse (bon en meme temps j'ai fait 4 tests donc si je suis pas enceinte c'est que vraiment y a un problème!!) Par contre une petite question un peu bête.. Vous pensez que je peux aller chez mon médecin de famille pour voir si je suis imunisée contre la toxoplasmose? suis pas super patiente et j'aimerais bien manger ce que j'ai envie!!!
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:44
Salut, je viens du post envie de bebe!!! Et depuis hier matin, je sais que je suis enceinte test positif et prise de sang demain matin!!! C'est mon premier bebe, mon homme a 29 ans et moi 25ans. D'apres mes calculs il devrait arriver vers le 14 15 Juillet!! Un ptit cancer et le premier BB d'été dans la famille!!! J'ai hate d'avoir la confirmation par la pds et apres je telephone a ma gyneco meme si elle ne veut pas me faire d'echo avant le debut du 3eme mois. J'ai besoin d'etre rassurée. Pourant je fais partie du mileu medical et pramedical!!! Je crois que c'est pire car on connait tout les desagréments!!! (Je suis infirmiere)!!! Bonne journée et a plus tard
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:49
[color=red:ccbcc55a41]Par contre une petite question un peu bête.. Vous pensez que je peux aller chez mon médecin de famille pour voir si je suis imunisée contre la toxoplasmose? suis pas super patiente et j'aimerais bien manger ce que j'ai envie!!![/color:ccbcc55a41] Oui ton medecin generaliste peut te prescire une prise de sang pour voir si tu est immunisée. Et as tu une prise de sang pour voir tes BHCG, c'est eux qui vont te donner l'information sur ton debut de grossesse? Mais c'est surtout tout ce qui est viande crue, legumes du jardin, et certains fromages qu'il faut eviter. Et encore pour les legumes il faut bien les rincer, il y a moins de risque avec les legumes des hypermarchés car il pousse en serre et il n'y a pas de chat qui viennent faire leurs dejections dessus. Et si tu as un chat evite de changer la litiere pendant ta grossesse!!! Voila bonne journée a toi
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:56
[quote:af6155ae3d="caro_yaya"][color=red:af6155ae3d]Par contre une petite question un peu bête.. Vous pensez que je peux aller chez mon médecin de famille pour voir si je suis imunisée contre la toxoplasmose? suis pas super patiente et j'aimerais bien manger ce que j'ai envie!!![/color:af6155ae3d] Oui ton medecin generaliste peut te prescire une prise de sang pour voir si tu est immunisée. Et as tu une prise de sang pour voir tes BHCG, c'est eux qui vont te donner l'information sur ton debut de grossesse? Mais c'est surtout tout ce qui est viande crue, legumes du jardin, et certains fromages qu'il faut eviter. Et encore pour les legumes il faut bien les rincer, il y a moins de risque avec les legumes des hypermarchés car il pousse en serre et il n'y a pas de chat qui viennent faire leurs dejections dessus. Et si tu as un chat evite de changer la litiere pendant ta grossesse!!! Voila bonne journée a toi[/quote:af6155ae3d] super, merci beaucoup pour tous ces renseignements!! vais tel à mon médecin alors!! Merci Merci!!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:33
coucou jai eu mon +++ vendredi c bb1 prévue pour début juillet . c dur de pouvoir rien dire avant 3 mois j'ai tellement envie de crier ma joie !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:25
pour ce qui concerne le fromage tu peux le pasteurise mais celui au lait crue même si tu as eu la toxo le fromage c'est la listeriose :arrow: moi je vais te demander pourqoui tu veux attendre 3 mois si tu as envie de le dire je suppossse que c'est aux gens qui te sont proches alors pourquoi ne rien dire :?: si c'est ton envie,car même si tu avais un souci(ce que je ne te souhaite pas)tu auras besoin d'eux,enfin moi c'est mon point de vue.Apres chacun fais ce qu'il veut,mais ecoute tes envies moi je sais que je ne vais surment pas attendre 3 mois :wink: Biz
Erethiel 2 messages
Erethiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:50
Bonsoir à toutes! Moi, je sais depuis vendredi dernier (test de grossesse +++) que je suis enceinte. D'après mes calculs, le petit devrait arriver le 08/07/08!!! Encore du mal à appréhender, pas bcp de symptômes (envie d'uriner, un peu de douleur dans le bas du ventre, un peu de fatigue) RDV lundi 05/11 chez mon gynéco pour "confirmer". Mais on n'a pas attendu pour annoncer la nouvelle à nos proches, dès vendredi soir!!! Avec mon mari, on était bien trop heureux, il fallait qu'on le dise!!!! Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 22:29
[quote:77d3db7559="caro_yaya"]Salut, je viens du post envie de bebe!!! Et depuis hier matin, je sais que je suis enceinte test positif et prise de sang demain matin!!! C'est mon premier bebe, mon homme a 29 ans et moi 25ans. D'apres mes calculs il devrait arriver vers le 14 15 Juillet!! Un ptit cancer et le premier BB d'été dans la famille!!! J'ai hate d'avoir la confirmation par la pds et apres je telephone a ma gyneco meme si elle ne veut pas me faire d'echo avant le debut du 3eme mois. J'ai besoin d'etre rassurée. Pourant je fais partie du mileu medical et pramedical!!! Je crois que c'est pire car on connait tout les desagréments!!! (Je suis infirmiere)!!! Bonne journée et a plus tard[/quote:77d3db7559] moi aussi bb2 j'ai deja un fils de sept ans mois 35 dans dix jours et deux fc en decembre 07 et avril 08 a 12 sa et 5 sa la je suis enceinte de 4 semaines (sa) et je pense que cette fois c'est certainement la bonne! car mon taux de hcg et nettement superieur aux deux dernieres grossesses! et je me sens bien pas de douleurs pelviennes juste mal aux seins fatiguée et constipé! :shock: , si quelqu'un a un conseil pour la constipation se serrais sympas! :D , mon taux hcg a 4 sa est de 376 ui/l et pour la date d'accouchement le 15/07/08 , voili voilou!.
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:05
Bonjour, Je suis enceinte de bb1 après 4 ans d'attente et grace à une insémination, la dpa est prévue le 5/07/08. Je préfère ne pas me réjouir pour le moment même si c'est déjà ENORME pour moi d'être enceinte ! J'attends ma 1ere écho le 12nov (à 8 sa). Savez-vous si les fc sont plus fréquentes après une insémination ? Merci
oulalamaman 4 messages
oulalamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:44
Je crois que j'ai trouvé l'endroit pour partager mes joies et aussi mes douleurs ! J'ai appris la semaine derniere que j'étais enceinte, je suis très heureuse car c mon 1er... et le 3eme pour mon ami en revanche ! Je voulais vous faire part et savoir si l'une d'entre vous éprouve cela aussi, depuis plus de 3 semaines (meme avt de savoir), j'ai des véritables douleurs dans le ventre ( comme des débuts de règles), des crampes qui durent au moin 15 min à raison de 5 fois par jour voir même la nuit ! et qui me font terriblement mal au point de ne plus savoir comment me mettre. Mise à part ses douleurs, je suis pas plus fatiguée que d'habitude, et en revanche j'ai terriblement mal aux seins aussi... Voilà si l'une d'entre vous peux me rassurer sur ces crampes, cela m'aiderai bcp... Mais le bonheur est dans le ventre... et nous sommes heureux ! claire
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:21
salut oulalamaman Je te rassure, c'est mon bb1 aussi et je suis dans tout mes états. C'est même la 1ere fois que je tombe enceinte après 4 ans d'essais. Chacune a des symptomes différents à ce que je peux lire. Moi, j'ai des nausées, mal aux seins, grosse fatigue, insomnie (je tombe de fatigue à 21h et je suis réveillée à 2h du mat). Par contre, je n'ai pas mal au ventre, juste des sensations bizarres de temps en temps. En tout cas, félicitations !!!!!
amelie24 12 messages
amelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:55
bonjour, Moi aussi je suis enceinte et meme de bb2 et pour le mois de juillet :D Je l'es apris mardi apres 2 test ++++ et une pds le lendemain D'apres les resultat j'en serais a 3 semaines , on n'est tres contente et heureux je serais ravie de papoter et partager nos grossesse A tres bientot :wink:
Notreptiteeto 8 messages
Notreptiteeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 06:12
Je ne l'ai su qu'hier matin... D'apres mes calculs, ma ptite étoile naitra en juillet, mais ca reste a confirmer puisque ca fait au mois 2-3 mois que je feel tout croche... Bisous Karo et ptite étoile!
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 08:16
Salut les filles J'aimerai savoir si vos pantalons commençent à vous serrez ou si vous n'avez aucun changement de ce côté là. Mon ventre est déjà gonflé alors je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais ça promet pour la suite...
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:44
Salut les filles; Felicitations aux nouveaux +++ et aux futures mamans. Personnelement, je suis enceinte de presque 3 semaines, j'ai mon premier rdv gyneco le 20.11, j'ai trop hate d'y etre et mon homme aussi. Le test a ete fait dimanche dernier, la pds marid dernier, les bhcg etait de 176UI soit 15j de grossesse. Mes dernieres rrr remontent au 30.09 donc je suis a 4SA. Pour les symptomes, ca depend des jours!! Alternance de nausées, mal de bidou, par contre je suis extremement fatiguée alors que je ne travaille pas plus qu'avant. C'est ma premiere grossesse, j'essaie de ne ps trop me poser de question qui pourrait m'inquieter, je ne pense plus a une eventuelle fausse couche, je vis ma grossesse sans apprehension particuliere pour le moment. A bientôt Biz PS: Pour les presentations: mon homme a 29ans et moi 25ans. Nous sommes ensembles depuis bientot 2ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.