Oui ou non

Discussions

Auteur
Message
BIBI58 5 messages
BIBI58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:07
bonjour j'ai arreter la pilulue depuis 2 mois j'ai eu 2 fois mes regles, et j'aurai du les avoirs jeudi au pir hier. Toujours rien. Je m'etais laisser 6 mois pour tomber enceinte... et aujourd'hui Pas de nausee le matin, mais en journée quand je sens un odeur qui ne me plais pas, je n'ai pas specialement faim mon bidou gonfle toujour un peu 10 jours avant mes regles, il a deja gonfler il ya dix 10 environ, et la 2eme fois qu'il gonfle. mal au dosun peu au ventre. Je suis completement amorfe, alors que d'habitude ca va. parcontre pas de sein tendu, ni de douleur a votre avis je dois aller chercher un test???
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:47
Je pense que les tests de grossesse sont fiables à partir du moment ou ils indiquent que c'est positif! Là il n'y aura aucun doute! Par contre, moi je suis pour faire un test de grossesse à partir du moment ou tu as qq jours de retard! C'estmon avis et c'est ce que j'ai fait! J'espère pour toi que ce sera bon!
BIBI58 5 messages
BIBI58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:11
bon j'ai ete acheter un test qu'entend tu part "qq jours de retard" 1,2, 5 jours ou + je pense faire le test demain matin celui que j'ai pris est faire pour le grossesse precoce ( au 1er jour de retard) qu'en penser vous merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.