Qui a peur ? ET SI.......

Discussions

Auteur
Message
cerisedesbois 3 messages
cerisedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:44
Petit coup de flippe ? c'est tellement tôt qu'on ne peut avoir aucune réponse dans l'immédiat.... Et si bébé a un problème ? Et si bébé prend le pire des 2 parents ??? un anti sélection.... Et si bébé est pas beau, on fait quoi ? on peut le rendre ? (I joke of course, mais qd mm) Vous aussi vous avez peur ? ou je suis trop.... trop ? C'est quoi vos peurs à vous ?
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:54
coucou moi aussi toute ces questions je me les suis posees mais t'inquiete pas c'est que passager meme se ton bebe est pas beau comme tu dis deja d'une personne ne te le dira et de deux pour toi se sera le plus de tous a savoir si il va prendre que les mauvais cotes de vous deux vois le bon cote de la chose vous vous etes trouve tout les deux (parents) c'est que ces mauvais cotes plaisent forcement a quelqu'un donc t'inquiete pas ton bebe sera parfait et le plus beau de tous bises
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 08:25
bonjour les filles!! je viens il y a 2 semaines de savoir que j attends 1 enfant apres tout ce temps a patienter cette angoisse de se demander si je pourrais en avoir 1 autre,si je n ai pas de pb a concevoir etc toutes ces questions que l on se pose qui nous stresse tellement que l on arrive a psychoter!!et maintenant qu l on est enceinte j ai l impression que c est 1 autre style de peur cette fois qui envahit!!comme quoi on n est jamais debarrasser!!! moi aussi je me demande si mon bébé est bien accroché,si il va bien se developper,le sexe jm en fou tout se que l on souhaite son pere et moi c est qu il ai la santé,pourvu qu il naisse en forme et a terme, j espere fort qu il le reste car l idée de le perdre me rend 1 tantinet nerveuse,comme tout se passe a l interieure de nous comment savoir on ne voit pas ....les echos me paraissent si loin!!! quand on aime fort quelqu 1 meme si concretement il n est pas là on a perd de le perdre!voila je prie pour que mon bébé aille bien et le jour de sa naissance ca sera le jour le + beau qu il en sera 1 bébé aux traits parfait!normal nous avons toutes concues des bébés de l amour!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:58
Coucou , je m'appelle Marion , moi je suis à un peu moins de 7 SA , et j'ai eu une première échographie de controle la semaine dernière car j'ai une grossesse molaire à mon actif , détecté la veille de mon anniversaire en mars , donc la gygy à voulu controler si s'en été pas de nouveau une , je pense aussi pour me rassurer . Après cette écho à 5 SA et 3 jours , point positif : il a cette fois un petit boit d'être qui se forme ... Mais trop tôt pour voir les battements du coeur . Donc de nouveau l'angoisse d'être de nouveau confronté à une déception le 9 Novembre , date de la prochaine écho... A lire plusieurs forums , il serait arriver à des filles de n'avoir eu aucunes douleurs et aucuns saignements avant leur écho et d'apprendre que l'emryon n'avait pas de battements cardiaques ... Donc je me fais un tas de films !!! Je crois qu'on à chacune nos peurs mais qu'elles sont toutes liées!!! Quand on touche enfin au but , on a peur que ca s'arrête ...
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:47
felicitations :!: :!: :!: gros bisous et bonne grossesse :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 01:15
félicitations!! je te souhaite une belle et heureuse grossesse!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:48
oh lala qu'elle chance,vivement moi .je te souhaite un beau bb et une belle grossesse :wink:
Guest666934
1 messages
Guest666934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 01:09
bonjour je suis enceinte de 2 semaine est que ses nornale que j'ai mal en ba du ventre
azzabia 2 messages
azzabia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:30
[b:2997a28283][color=red:2997a28283][/color:2997a28283]COUCOU LES FILLES JE SUIS ENCEINTE DE MON BB3 JAI 4 SEMAINE SA ME FAIT BIZARD PCQ AUCUN SYMTHOME A PART MA POITRINE QUI FAIT MAL :oops: [/b:2997a28283]
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:49
[quote:726e5fb964="kaouette44"]bonjour je suis enceinte de 2 semaine est que ses nornale que j'ai mal en ba du ventre[/quote:726e5fb964] oui, j'ai demandé à mon médecin car moi aussi (DR le 13 septembre) et elle m'a expliqué que l'utérus se retourne pour se mettre en place pour faire grandir bb! donc ne t'inquiète pas, c normal!
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:09
j'ai 23 ans et j'ai un enfant de 3ans et demi et j'ai du retard de 4 jours mais je n'ose pas faire de test car j'ai peur d'etre decu pour premier je suis tomber enceinte du premier coup et la on essaye depuis aout et la j'espere que c'est bon j'ai mal a la poitrine je suis fatigué j'ai des etourdissement quand je me leve mais voila je ne prefere pas me precipiter pour faire un test et j'attendrais debut novembre
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:48
felicitation aux filles qui sont enceinte moi je sui a bb2 et je suis enceinte de 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.