Une fausse couche le 6 eptembre et toujours pas de regles

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:41
je me fais du soucis j'ai fais une fauuse couche le 6 septembre a 9sa et depuis j'attends mes règles que j'aurais du avoir il y a 2 semaine est ce normal? est ce que quelqu'un a deja été dans le meme cas que moi? je me fais du soucis!!!!! en plus j'ai fais 2 test pharmacie qui sont négatif
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:51
Bonjour pour ma part j'ai fait une fausse couche le 25 juin, j'ai des cycles très longs et irréguliers (entre 35 et 45 jours) donc j'ai attendu le 20/08/2007 pour aller consulter mon médecin, je voulais qu'elle me prescrire un médicament pour retrouver mes règles, mais elle a préféré que je fasse un test sanguin pour voir si j'étais de nouveau enceinte avant de prendre un traitement et il s'est révélé positif !!!! (date de conception le 05/08/2007 donc je suis à 12SA, je passe mon écho cet après midi !!!) alors je te conseille de retourner voir ton médecin ou ton gynéco et de lui expliquer ton problème mais il se peut que tu retombes enceinte très vite. attention elle m'a bien dit que que c'était rare de retomber enceinte si vite, en général le cycle qui suit une fausse couche est un peu décalé et que souvent il faut 3 ou 4 cycles pour retomber enceinte. voilà ce qu'elle m'a dit, après chaque corps est différent et réagit différemment donc va consulter au moins tu sers rassurer. bon courage et tiens moi au courant
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:59
je te remercie j'irai voir mon docteur des que possible mé pa toujours facile avec mes horaires de boulot je te tiendrai o courant félicitation pour ta grossesse prends soin de toi
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:08
essaies de te dégager un peu de temps pour aller conulter au plus vite car si jamais tu es enceinte tu vas être plus surveillée qu'une grossesse traditionnelle. pour ma part j'ai eu une écho en urgence pour dater la conception, 2 prises de sang dans la même semaine + analyse d'urine + 1 autre prise de sang la semaine suivante pour contrôler le taux de HCG. prends du temps pour toi même si ton boulot est prenant !!! je sais que parfois ce n'est pas évident mais pense que si c'est positif tu n'es plus seule !!! bon courage à toi
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:19
merci miss et tien moi o courant de ton echo de cet aprem bon courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:32
va t'il te refaire une echo la semaine prochaine car parfois ton ovul a pu avoir lieu plus tardivement que prevu t'a il laissé un espoir je sais dans quel etat tu doit etre j'ai perdu un bbé a 30sa et l'attente entre le diagnostique et ce qui va se paser est très long je te souhaite bcp de courage si tu as besoin de parler tu peux me contacter par mp
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:45
et oui ne desespère pas il faut y croire jusqu'au bout je sais que cette epreuve est très douloureuse quelle qu'en soit l'issu en tout cas il ne t'a pas dit que tout etait termiiné je sais que c'est pas facile mais essaye de sortir de prendre l'air et de te reposer.
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:00
Bonjour, Je ne sais pas si cela va t aider, mais moi j ai fait une prise de sang au debut de ma grossesse et la prise de sang etait positive, quelques jours après j ai eu des saignements je suis donc parti a l hopital qui m'a fait une echo, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien et que je n'étais pas enceinte qu'une prise de sang n'etait soit disant pas fiable. j'étais déçu, triste, anéantie. Je suis parti voir un autre gynéco ce meme jour qui lui m'a rassuré il m'a expliqué que l ovulation avait dû se faire plus tard et c'est pour cela qu on ne voyait rien, il parait que cela arrive souvent. Et en effet c'est ce qui c'était passé car aujourd'hui je suis enceinte d'un petite fille et j'entre bientôt dans le 8eme mois. Alors je te souhaite que ce soit une ovulation tardive. Tient nous au courant. Bisous.
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:31
coucou moi j'ai fai ma premiere écho a 5sa et 1 jour et j'ai pas entendu son coeur mais mon gynéco ma dit que cété normale.il mesuré 4 mm.et jy suis retourné a 8sa et là j'ai eut le bonheur d'entendre le coeur.c peut etre trop tot pour que le coeur batte.moi on m'avai dit quil commencé a battre vers 7sa.tu véra bien avec la deuxieme écho. mai ne déssespere pas. redonne nous de tes new.bisoussssssssssssss
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 01:06
Pareil que DADDYNETTE , à 5sa c'est bizarre qu il t'ai dit qu on entendait le coeur c'est vers 7sa. moi j y suis allée aussi à 5sa mais on a juste vu un petit point noir et une poche et j y retourne à 8sa normalement là je devrais l entendre!! gardes espoir ma belle
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:45
[quote:10d2d13777="lunamyster"]je me fais du soucis j'ai fais une fauuse couche le 6 septembre a 9sa et depuis j'attends mes règles que j'aurais du avoir il y a 2 semaine est ce normal? est ce que quelqu'un a deja été dans le meme cas que moi? je me fais du soucis!!!!! en plus j'ai fais 2 test pharmacie qui sont négatif[/quote:10d2d13777] Bonjour mois aussi j avais fait une fc a 9sa le 31.05.07 et rdc fin juillet donc ca peu effectivement etre tres long, si tes tests sont negatifs ca veut dire que ton taux hcg et bien redesdendu ce qui est important ca veut dire que ton corps se remets bien Bon courage dans cette periode dis-toi que la prochaine sera la bonne, moi je suis a 6sa+5j et je croise les pouces :D
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:27
je te remercie pour ce ke tu ma dit je me fais moins de soucis et je vais etre patiente j'espere que ta nouvelle grossesse va bien se passer bon courage
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:35
salut, Il faut etre forte, le bebe est avec toi et tu dois etre positive pourqu'il le ressente. Moi je suis dans ma 6 eme semaine aujourd'hui. J'ai des soucis de santé et j'ai besoin d'avoir des conseils ou d'etre rassurée. J'ai une legere thrombose au foie et les medecins m'ont dit d'etre sous aspegic 100 pendant toute ma grossesse, les deux dernieres semaines sous lovenox. J'ai lu la notice de l'aspegic, et celui ci est contre-indiqué à partir du 6 e mois. Est ce que quelqu'un en a deja pris toute sa grossesse ? :?
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:50
[quote:2e3405fff0="GT"]salut, Il faut etre forte, le bebe est avec toi et tu dois etre positive pourqu'il le ressente. Moi je suis dans ma 6 eme semaine aujourd'hui. J'ai des soucis de santé et j'ai besoin d'avoir des conseils ou d'etre rassurée. J'ai une legere thrombose au foie et les medecins m'ont dit d'etre sous aspegic 100 pendant toute ma grossesse, les deux dernieres semaines sous lovenox. J'ai lu la notice de l'aspegic, et celui ci est contre-indiqué à partir du 6 e mois. Est ce que quelqu'un en a deja pris toute sa grossesse ? :?[/quote:2e3405fff0] moi je n'ai jamais pris aspegic pendant ma grossesse.mon médecin me la interdit car déconseillé pendant la grossesse.mais aprè je sais pas si il y a des exception!voila.bisousssss
HAMIDO 3 messages
HAMIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 00:45
salu coucou j'ai passé la meme expérience que vous et dans la meme période fc le 7 SEP bb 2mois alors j'ai fait un longue saignement 22j j'ai pris des pilule MICROGYNON 30 ma gygy m'dit pour rendre l'endometre à son état avant grossesse et n'est pas comme moyen de contraception dans 2j aprés ces 22j j'ai eu mes regle normale du 01 oct au 05 oct aujourd'hui je suis dans le 20J de mon cycle et je suit tj ma température donc si vous voulez vérifier: si votre température -de 37 donc s'est que vous n'avez pas ovuler encore et si +37 c'est que vous ete dans la 2ème phase du cycle et peut etre enceinte vous pouver voir mes message pour comprendre mon mal expérience je te souhète un bon courage et de devenir une belle maman aprés 9mois nous attendons ensembles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.