Sujet delicat, je vous l accorde , la Constipation !!!

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 06:12
les filles, sujet délicat je vous l accorde mais naturel quand même!! êtes vous constipé? et si c'est le cas , en avez vous parler à votre gygy ou à votre médecin?? car moi oui je suis constipé et je me demande si il y a qlq chose à faire ou pas??? meci les filles
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 06:55
[quote:66601b8233="daddyange"]les filles, sujet délicat je vous l accorde mais naturel quand même!! êtes vous constipé? et si c'est le cas , en avez vous parler à votre gygy ou à votre médecin?? car moi oui je suis constipé et je me demande si il y a qlq chose à faire ou pas??? meci les filles[/quote:66601b8233] Salut, je te rassure cela n'est pas delicat c'est juste normal parfois enceinte Bon pour moi je suis dans le meme cas que toi a savoir que moi c'est aussi de naissance la constipation mais ce matin je vais chez mon genyco et je vais lui en parle je t"infomerai de ce qu'il ma dit ou donne pour m'aide car je sais que c'est pas une partie de plaisir d'alle au WC a bientot
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:28
salut oré30 ça m'a fais rire ton message...merci pour ta réponse! ouai je veux bien que tu me dises ce qu 'en pense ta gygy... toi enceinte de combien de Semaine???£ Bise
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:35
J'étais super constipée :shock: Ma gygy, m'a dit de prendre du laxeov (confiture vendue en pharmacie) avec ça je bois beaucoup deau minérale mange le plus de fruits et légumes possible et depuis une semaine ça va mieux... J'y vais quasi tous les jours et sans passer une heure là dedans :lol:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:41
salut, j'en suis a 30 sa et je suis constipé depuis 2 mois a peu pres!!! :cry: C'est pas une partie de rigolade!!! enfin je me suis decidée d'en parler a ma gyneco jeudi dernier (j'attendais que ca passe! :oops: ) Elle m'a dit que ca n'allait pas aller en s'arrangant que jusqu'a la fin de la grossesse, j'allais y avoir droit (youpi!) Alors elle m'a donnée "forlax" en sachet et le mieux du mieux (roulement de tambour) des suppositoires a la glycerine (je saute de joie)!!!! Et pour que mon bonheur soit parfait, j'ai une hemorroides qui est sortie avant hier :shock: (alors que j'en ai jamais eue de ma vie!) Voila alors je sais pas si c'est parce que j'ai pris le forlax (j'ai pas touché aux suppos ca me degoute!!! mais j'ai decidée de ne plus en prendre et je vais revenir a ma methode un peu plus de grand mere, je fais une cure de pruneaux et apres ca va mieux!!! Voila j'espere t'avoir aidée dans l'adversité!!! Bon courage ce n'est que le debut! C'est le pire de tout les maux de grossesse!!
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 08:42
Idem les filles !!! Depuis 3 mois de grossesse car j'étais allongée à cause de contractions. Oui, le forlax, ça marche bien ... CE N'EST PAS CA QUI DONNE DES HEMORROIDES !!!! C'EST PARCE QUE TU ES OBLIGEE DE POUSSER POUR FAIRE UNE SELLE ALORS LES HEMORROIDES INTERNES QUE TU AS SORTENT !!! Mais c'est vrai que les pruneaux, c'est une bonne solution ! Allez COURAGE !!! :lol:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:51
[quote:210fb1bdc1="daddyange"]salut oré30 ça m'a fais rire ton message...merci pour ta réponse! ouai je veux bien que tu me dises ce qu 'en pense ta gygy... toi enceinte de combien de Semaine???£ Bise[/quote:210fb1bdc1] Re salut nenette Je suis ravis de t'avoir fait rire bon je suis enceinte de 14 s et 3 jours j'ai RDV ce matin je te tiens au courant j'espere savoir le sexe de BB A toute salut
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:26
Perso, j'ai connu aussi ce problème... que j'ai bien atténué en buvant de l'Hépar... (c'est une eau riche en magnésium en plus, pas plus mal pour la grossesse qui apporte aussi souvent son lot de crampes !) J'avais au début fait une cure de crudités, me disant qu'en plus ce n'était pas plus mal pour le bébé... résultat, une nuit, j'ai bien cru que j'allais mourir ! j'ai fait une colique affreuse, on a l'impression que c'est le coeur ou la respiration qui va se couper. Ma gynéco m'a expliqué que c'était du à un excès de fibres. Donc, un conseil, ne prenez pas que des crudités pour lutter contre la constipation !
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 00:02
oré, où est tu??? Alors miss, tu devais me dire pour la constipation!!! lol lo!! elle t'a sit quoi ta gygy??? tiens nous au courant miss mùerci bises Jarsalex, merci pour ton message!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.