Je ne sais plus ou j'en suis!!!

Discussions

Auteur
Message
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:37
slt a ts!! alors voilà je suis a mon j24 et depuis 1semaine je me sens fatiguer, lourdeur d'estomac,nausée, mal à la tête, tiraillement au niveau du bas ventre ainsi que l'ovaire droite,mal au bout des seins, donc se que je voulais savoir si ce sont des symptomes de grossesse ou l'arrivé des :evil: :evil: , je vous signale que ça fait 1ans 1/2 que mon chèri et moi avons essaier, mais bon, il faut tjrs esperer :wink: j'attend vos reponse!!
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:44
a mon avis le bout des seins c un symptome et mal au bas ventre aussi c comme ça que j savais que j était encint alors que le test n était pas encore positif je croise ls doigt pour toi
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:49
Perso, à la même période que toi j'avais mal au bout des seins ce qui m'arrive jamais même pendant mes règles ; et mal au ventre (c'était les ligament de l'utérus qui commençaient à travailler). Et aujourd'hui je débute mon huitième mois!... J'espère que ces signes seront aussi positifs pour vous qu'ils l'ont été pour non nous:D Tiens nous au courant de la suite.
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:52
[quote="niriana"]slt a ts!! salut, Par rapport à ce que tu dis, je ne reconnais qu'1 symptome que j'ai eu en tout début de grossesse: les seins très sensible voir très douloureux. J'espère pour toi que cette fois sera la bonne.
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:57
merci de m'avoir repondu, donc vous pensez que j puisse faire un test demain alors, ou bien c'est encore tot??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:01
Pareil pour moi sauf que je n'avais pas les nausées. J'étais tout le temps fatigué, j'avais mal au tétons, et souvent mal au ventre (la même douleur que lorsqu'on attend ses règles). Je ne pensais pas être enceinte parce que je venais d'arrêter ma pillule et parce que les deux tests de grossesse que j'avais fais s'étaient révélés négatif !!! :shock: Bref au bout d'un mois et demi de retard je me suis dis qu'il était temps de consulter mon gynéco. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a fait une écho endovaginale pour voir se qui se passait et là SURPRISE! :shock: il y avait un petit haricot de 5 semaine et demi. Je pense que tu devrais aller consulter, histoire de te rassurer et d'en avoir le coeur net. De toute manière, tu n'as rien à perdre, mais tout à y gagner. Je pense qu'il t'annoncera une bonne nouvelle et si ce n'est pas le cas je croise les doigts pour toi. Bon courage.
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:12
felicitation d'abord pour ton petit bout :D je crois que je vais suivre tes conseilles, comme ça j'aurais l'esprit tranquille, mais tu crois que a j24 de mon cycle il arrive déja a le voir en eco??
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:34
[quote:45987832b7="niriana"]felicitation d'abord pour ton petit bout :D je crois que je vais suivre tes conseilles, comme ça j'aurais l'esprit tranquille, mais tu crois que a j24 de mon cycle il arrive déja a le voir en eco??[/quote:45987832b7] Mes dernières règles datent du 2 mars, et j'ai vu plus que nettement notre petit mec à l'écho le 15 avril. Au bout de 24J. Tu peux espéré voir un petit oeuf! Qui sais, je suis de tout coeur avec toi.
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:39
c decider je vais prendre rdv et on vera ce que ça donne!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 19:17
bonjour sinon fait une prise de sang et tu seras bien fixer :!: bon courage :roll: :roll:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:25
[quote:160f08d5b5="niriana"]slt a ts!! alors voilà je suis a mon j24 et depuis 1semaine je me sens fatiguer, lourdeur d'estomac,nausée, mal à la tête, tiraillement au niveau du bas ventre ainsi que l'ovaire droite,mal au bout des seins, donc se que je voulais savoir si ce sont des symptomes de grossesse ou l'arrivé des :evil: :evil: , je vous signale que ça fait 1ans 1/2 que mon chèri et moi avons essaier, mais bon, il faut tjrs esperer :wink: j'attend vos reponse!![/quote:160f08d5b5] Bonsoir niriana ! Moi aussi j'ai eu les mm symptomes que toi pour ma 1ere grossessesurtout les douleurs aux ovaires !! je suis de tout coeur avec toi , tient nous au courant ; D ! bisous
Map225 1 messages
Map225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:02
salut a toutes, Moi mon problème. Ca va faire bientôt 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Sa fait 1semaine que j'ai sens une pesenteur dans le bas ventre. Quelques chose qui pousse, qui va à gauche et reviens en place. Je suis aussi plus fatigués que d'habitude, j'ai des maux de tête asser fréquents. Mais j'ai pourtant pas l'impression d'être enceinte. J'ai fais un test de grossesse (ceux de de la pharmacie), résultat négative. Après avoir consulter un médecin, je viens de faire un test sanguin... Je stresse... Qu'es ce que j'ai?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.