Je n'en reviens toujours pas!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:29
Il fuat que je vous raconte, je n'en reviens toujours pas!!!! Nous essayons d'avoir notre bb1 depuis le mois de décembre 2006.... Avec des cycles qui n'en font qu'à leur tete! LE 28/09 toujours pas de rrr, je me décide à faire une pds, qui s'annonce --- je pleure toutes les larmes de mon corps car j'y croyais vraiment (mes dernières rrr dataient du 11/08).... Vu que tj pas de rrr et marre de ne pas avoir de cycles réguliers je tel à gygy qui me donne rdv pour le 08/10 (ce matin)! Je lui explique mes ptits soucis et lui précise que j'ai la poitrine fort gonflée et qui me fait assez mal!!! La dessus, elle me fait une echo et oh surprise: Un joli ptit sac embryonnaire!!!!! :shock: :lol: :o Je n'en reviens pas, j'en ai les larmes aux yeux!!!!!! Je lui dit que c'est bizarre que la pds etait --- elle me dit que je l'ai faite un peu trop tot et que donc, mon taux hcg n'etait pas encore assez haut! Et voilà, je peux le dire: JE SUIS ENCEINTE!!!!! :lol: :lol: Demain, je fais une pds pour voir mon taux et dans 15j rdv chez gygy pour voir l'evolution! Là, je suis au boulot et je n'arrive pas à me concentrer.... Je suis sur un nuage!!!!! :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:34
Et oui parfois il y a de merveilleuse nouvelles qui viennent illuminer nos vies !!! toutes mes felicitation
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:38
extraordinaire ! super contente pour toi ! profite bien ! peux-tu nous raconter ton histoire galère de cycle ? traitement ? ovulation ? etc etc etc merciii j'ai rdv vendredi chez gygy pour suivi ovulation qui n'est encore jamais arrivée chez moi, dur dur
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:41
[size=18:3c74a372a7][b:3c74a372a7][color=red:3c74a372a7]Félicitations... [/color:3c74a372a7][/b:3c74a372a7][/size:3c74a372a7]C'est clair ça rappelle de trop bon souvenir... Profites bien de ta grossesse, et reposes toi.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:42
FELCITATIONNN!!!! :D Je suis ravie pour toi et je sais combien une nouvelle comme celle ci nous fait autant de bien et surtout combien on a du mal a y croire. Moi apres 2ans d'essai je me suis faite hospitaliser en avril 2004 (qqes jour avant mon 24eme anni). Verdict : sterilité des trompes et cornes uterines...Voir pour FIV. Le gygy me dit "tu as 1 chance sur 1 million de tomber enceinte naturellement. Commencons les traitements!" J'ai fais une grosse depression et donc jamais commencer de traitements. Il fallais que mon moral aille avant toute chose... Le 14 avril 2007(2 jours avant mes 27ans) mon test est +++. Apres une écho d'urgence (pour vérif que bebe etais bien dans l'uterus et non coincer dans une corne) tout va bien. J'ai une grossesse plus que merveileuse. Pas de nausées à par la grosse fatigue des 3 premiers mois mais a par ça tout va bien et ma puce se porte à merveille... :wink: Je te souhaite plein de bonheur et une formidable grossesse...
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:55
[quote:d16706d377="hanaë44"]extraordinaire ! super contente pour toi ! profite bien ! peux-tu nous raconter ton histoire galère de cycle ? traitement ? ovulation ? etc etc etc merciii j'ai rdv vendredi chez gygy pour suivi ovulation qui n'est encore jamais arrivée chez moi, dur dur[/quote:d16706d377] Je te raconte avec plaisir! En fait, j'ai arreté la pillule (après 8 ans de bons et loyaux services :wink: ) en décembre 2006 pour noel! Après ca, plus de rrr jusqu'en fevrier et 2 test --- je m'inquiete mais gygy dit qu'il faut parfois du temps pour que ca se remette en place et me dit que d'ici 1 an si tj rien, on envisagera un traitement. Après ca, des cycles très irréguliers genre une fois 36 jour,, une fois 40, etc.... Bref pas évident de reperer l'ovu! sauf le dernier qui a été pile 28 jours je n'y croyais pas (c'etait donc le 11/08) après ca, on part en vacances, on commence notre maison et donc on y pense un peu moins... Je me rends compte que, si mon cycle est bien de 28j cette fois, je devais avoir mes rrr le 07/09.... J'attends patiement pour faire le test et le 28/09 je me décide à faire une pds qui s'annonce --- et la suite, vous la connaissez.... Voilà donc en gros nous n'avons pas eu un parcours si difficile mais bon.... Autre chose, en mars, gygy me fait faire une pds pour la toxo etc et là, on découvre que je suis porteuse d'un gene de la mucovicidose.... Ce n'est pas grave pour moi mais si mon mari est porteur du gene aussi, notre bb a 1 malchance sur 4 d'avoir cette maladie! grosse frayeur mais ouf! Mon mari n'a pas ce gene!!!!! Donc peut-etre demander à votre gygy si elle ne l'a pas fait, de faire ce test ca je pense que c'est très important!!!! Niveau symptomes, je suis très fatiguée et les seins qui me font très mal! MAsi pas encore de nausée, croisons les doigts!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:55
Meric à toutes pour vos félicitations!!!! :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:23
je vien de lire ton mess : [size=18:96ea0e607d]felicitation[/size:96ea0e607d] !!! tu dois etre aux anges, moi je suis enceinte depuis peu de temps et jarrive toujours pas a réaliser :lol: vivement ma 1ere écho. bonne journée a vous toutes !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:27
oui en effet, je suis aux anges comme tu dis... J'ai du mal à réaliser.... Mais bon, j'ai déjà eu droit à une echo... Mais on a vu que le ptit sac pour l'instant.... J'y retourne le 23, je me réjouis d'y etre.... :lol:
Guest142853
3 messages
Guest142853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:33
Bonjour, Je viens d'apprendre aussi que je suis enceinte aujourdhui j'attends mon 2 eme enfant et je suis ravie et je te comprend Joyeuses grossesse :D [quote:2ede856086="ptitemiss2304"]Il fuat que je vous raconte, je n'en reviens toujours pas!!!! Nous essayons d'avoir notre bb1 depuis le mois de décembre 2006.... Avec des cycles qui n'en font qu'à leur tete! LE 28/09 toujours pas de rrr, je me décide à faire une pds, qui s'annonce --- je pleure toutes les larmes de mon corps car j'y croyais vraiment (mes dernières rrr dataient du 11/08).... Vu que tj pas de rrr et marre de ne pas avoir de cycles réguliers je tel à gygy qui me donne rdv pour le 08/10 (ce matin)! Je lui explique mes ptits soucis et lui précise que j'ai la poitrine fort gonflée et qui me fait assez mal!!! La dessus, elle me fait une echo et oh surprise: Un joli ptit sac embryonnaire!!!!! :shock: :lol: :o Je n'en reviens pas, j'en ai les larmes aux yeux!!!!!! Je lui dit que c'est bizarre que la pds etait --- elle me dit que je l'ai faite un peu trop tot et que donc, mon taux hcg n'etait pas encore assez haut! Et voilà, je peux le dire: JE SUIS ENCEINTE!!!!! :lol: :lol: Demain, je fais une pds pour voir mon taux et dans 15j rdv chez gygy pour voir l'evolution! Là, je suis au boulot et je n'arrive pas à me concentrer.... Je suis sur un nuage!!!!! :wink:[/quote:2ede856086]
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:41
FELICITATIONS!!!!!! :lol:
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:18
[quote:daa3c5a5f3="ptitemiss2304"][quote:daa3c5a5f3="hanaë44"]extraordinaire ! super contente pour toi ! profite bien ! peux-tu nous raconter ton histoire galère de cycle ? traitement ? ovulation ? etc etc etc merciii j'ai rdv vendredi chez gygy pour suivi ovulation qui n'est encore jamais arrivée chez moi, dur dur[/quote:daa3c5a5f3] Je te raconte avec plaisir! En fait, j'ai arreté la pillule (après 8 ans de bons et loyaux services :wink: ) en décembre 2006 pour noel! Après ca, plus de rrr jusqu'en fevrier et 2 test --- je m'inquiete mais gygy dit qu'il faut parfois du temps pour que ca se remette en place et me dit que d'ici 1 an si tj rien, on envisagera un traitement. Après ca, des cycles très irréguliers genre une fois 36 jour,, une fois 40, etc.... Bref pas évident de reperer l'ovu! sauf le dernier qui a été pile 28 jours je n'y croyais pas (c'etait donc le 11/08) après ca, on part en vacances, on commence notre maison et donc on y pense un peu moins... Je me rends compte que, si mon cycle est bien de 28j cette fois, je devais avoir mes rrr le 07/09.... J'attends patiement pour faire le test et le 28/09 je me décide à faire une pds qui s'annonce --- et la suite, vous la connaissez.... Voilà donc en gros nous n'avons pas eu un parcours si difficile mais bon.... Autre chose, en mars, gygy me fait faire une pds pour la toxo etc et là, on découvre que je suis porteuse d'un gene de la mucovicidose.... Ce n'est pas grave pour moi mais si mon mari est porteur du gene aussi, notre bb a 1 malchance sur 4 d'avoir cette maladie! grosse frayeur mais ouf! Mon mari n'a pas ce gene!!!!! Donc peut-etre demander à votre gygy si elle ne l'a pas fait, de faire ce test ca je pense que c'est très important!!!! Niveau symptomes, je suis très fatiguée et les seins qui me font très mal! MAsi pas encore de nausée, croisons les doigts![/quote:daa3c5a5f3] oh la la ptite miss, on a exactement vecu la meme histoire, problemes de cycles, symptomes etc... c'est dingue!!! a un truc pres c'est que moi j'avais arrete la pilule en septembre 2006, mais a par ca tout est pareil!!! bonne grossesse et prend soin de toi!!!!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:48
ah ben c'est super ça!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:08
Felicitation ma chere :D!! hehe je te souhiate une belle grossesse.! :) xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.