Urgo vital

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:00
coucou a toutes !!! Urgo vital coffret deux semaines arret tabac sans nicotine !!! C'est un régulateur de stress !!! ce coffret est composé de 2 géllulles par plaquettes + 4 gommes a mâché !!! Les gomme ce compose de lactium et de magnésium !!! les gélules calcium extrait de café vert chrome !!! Personnellement je pourrais dire que ça appaise un "peu" mais ne pense pas que ça m' arrêtera de fumer... Avant d' etre enceinte je fumais 10 cigarettes, a présent 4 a 5 !!! mais la culpabilité est la !!! Comme nous toutes d'ailleurs !!! En ce qui conserne les géllules, étant enceinte je ne pense pas qu'il soit nécessaire d' avaler ça bien sur il ne faut pas prendre "40" kilos mais une gelules pour maintenir le poids et faire brûler les graisses je ne pense pas que ce soit bon pour le bébé !!! je pense que mes pharmaciens ne sont pas super au courant de toutes manière une demi heure pour me trouver quelque chose et encore..... Une maman parlais de l' homéopathie pourquoi pas ??? COURAGE A TOUTES LES MAMANS FUMEUSES !!! Et au autres mamans aussi !!! :wink:
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:13
bonjour a toi moi aussi je fumée pas mal et au début je suis resté a 10 ci pendant les 2preier mois et maintenant je fume encore 3 mais sa me dégoute de plus en plus je n'en croit pas moi méme moi ki aimée tant ma cigarette et j'arrive meme a ne plus suporté l'odeur tu voit sa marche pour mom compte perso j'ai plutot fait une sorte de sevrage et tu sais j'ai eue la phase de mauvaise humeur mais franchement sa a duré 2 semaines et la tu voit super bien parti le tout sais de le faire comme toi tu le sent courages sa arche et sais 1 super bonne cause bizzzz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.