Aucun signe, nada, nothing, wallou! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:34
coucou lamal allez t'inquiete pas on va le garder jusqu'au bout ce bébé ! et puis c'est pas mal de pas avoir de symptomes finalement car j'ai vomi pour la 1ere fois ce matin je ne rappellais que c'etait aussi penible . alors tu verras je suis sure qu'on les auras ces bébés et puis si je passe dans le 2 eme mois tu passe avec moi on a 1 jour d'ecart ! bisous
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:17
[quote:246fe1a61b="cept"]salut je suis a j-9 et comme toi je n'ai eu aucun symptomes...on crois toujours que grossesse=nausées!c'est faux,en fait quand tu commence à en parler autour de toi,tu t'apperçois qu'il y a pleins de filles qui n'ont pas eu les fameux symptomes!! moi aussi je me suis inquiéter,me disais qu'il y avait un problème jusqu'à l'echo (8ème semaine) et là j'ai vu un petit haricots avec un gros coeur qui batter,la vie était bien là!!alors ne t'inquiéte pas; bonne continuation céline[/quote:246fe1a61b] [b:246fe1a61b]Hellow Céline! Tout d'abord, bonne fin de grossesse à toi! Que tout aille bien jusqu'à l'arrivée de bébé! C'est un garçon? Une fille? Ton premier enfant? Ensuite, merci de partager avec nous ton expérience de début de grossesse. Mais dis-moi, les seins ne doivent-ils pas gonfler sous l'influence des hormones? Les tiens n'ont pas pris de volume dans les premières semaines? A bientôt![/b:246fe1a61b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.